Fin de la Guerre

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Fin de la Guerre

Unread post by C@listot »

Je tien juste a metre 2 /3 truc o claire

cette guerre a foudroyé l'ambiance du serveur, mais heureusement elle est terminer. je precise a memo ke moi (les otre SdA je ne sais pas) reconnais la superioriter des LAL sur le plan de cette guerre, je veux surtt preciser ke la victoir leur revien peu etre, mais pas o CD. Je ne sais pour kel raison, Memo a pris cette guerre comme une guerre contre les LAL alors k'en realiter ce sont les LAL ki on declaré la guerre o OS ODD LN ILLU et SDA. et par consekant , il ne peut accepter de ne pas gagner. alors, si ca peu fair redevenir le serveur telle kil etait , ca ne me derange pas de dire "LES LAL ON REMPORTER LA GUERRE"

maintnent la reaction final de Memo a fait aisser bcp la place de cette guilde dans mon hestime et dans celle de certain otre joueur. je ne pense pas ke "nous" ayon des probleme d'orgueuil, mais toi par contre...

enfin tjs est il ke maintenent cette guerre fini, jinvite tout les joueurs a participer a la formation dune bonne ambiance sur le serveur, et a oublier les eventuel rankune (ca navence a rien)

pour ma part, les SdA on ete gravement touché par cette guerre, mais veulent prevenir k'ils ne sont pas pres d'abandonner pour ottan :twisted:

je remerci tout ceux ki on su rester corecte et les otres, ben --> CS ;)

sur ce bon jeu a tous
et noubliez pas kil ny a pas ke ca dans la vie, et ke ca reste un jeu

ciao
C@listot
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

La victoire ne revient pas au Chevaliers Déchus, soit, je ne suis pas juge.
Mais pour moi, notre bénéfice est ailleurs, nous avons grandement gagné en solidarité, en technique, et en connaissance de nos personnages respectifs (sur tous les plans RP ou non RP).

Nos troupes ont su se former en rangs sérrés pour affronter les champs de batailles. Et je ne suis pas peu fier d'appartenir aux Chevaliers Déchus pour leur esprit chevaleresque tojours au premier plan!

Pour ce qui est de la guerre en elle-même, son déroulement et sa conclusion ont été très contestables, et rès contestés, à juste titre. Chacun d'entre nous attendait sans doute autre chose de cet anim, que ce qu'elle est devenue.

Il faudra se servir de cette expérience pour l'avenir, afin de progresser dans l'organisation des animations. Et par pitié, essayez d'y voir le côté positif (car il y en a).

Je souhaite vivement que les Seigneurs d'Amtenael conservent leur vraie place au sein d'Amtenael, c'est à dire parmi les plus grandes guildes. Je ne vois pas pourquoi les SDA devraient plus que les autres subir les effets pervers de cette guerre.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

N'est crainte Bardiug les sda redeviendront une très puissante guild.
Déclaré la paix c'est la meilleur facon de mieux revenir encore plus fort et encore plus puissant.
Et je vous promet oh non des sda des batailles et des combats exemplaire et que cette guerre est remporter par les lal mais se n'est surement pas la derniere des guerres. Mais les prochain guerres seront beaucoup plus réfléchit et inteligente.
Post Reply