PS :
Popo, DOT, ou DD ?
Popo, DOT, ou DD ?
Voilà pour vous, quel est la plus utile à mettre ?
Merci de voter puis de mettre votre avis
Merci de ne pas voter si vous n'avez aucune idée sur la chose
Merci aussi, pour les experts, de citer les avantages/inconvénients de chaque proc
PS :

PS :
DOT = damage over time
Ca dépend, ta proc tu veux la mettre sur tes pieds ou sur ton arme ? : x arme rapide ? t'es quelle classe ? Tu deal vite ? Le choix du réactive dépend des caractéristique de ton perso
Arme rapide et deal efficace ( combat cours ) -> Mettre un DD ( Cold de pref :p )
Si t'es spé dans les combat longs ou faible deal, privilégie le dot =)
Ca dépend, ta proc tu veux la mettre sur tes pieds ou sur ton arme ? : x arme rapide ? t'es quelle classe ? Tu deal vite ? Le choix du réactive dépend des caractéristique de ton perso
Arme rapide et deal efficace ( combat cours ) -> Mettre un DD ( Cold de pref :p )
Si t'es spé dans les combat longs ou faible deal, privilégie le dot =)
Evite déjà les Dot, c'est l'anti cc par excellence, dans le genre inutile c'est pas mal
Après en étant palouf, faut voir où tu veux la (les) mettre.
Charge y'en a pas mal (toutes les procs, debuff doubles, add dmg (mais bug à au craft)), l'avantage c'est que tu le laches quand tu veux sur qui tu veux, le désavantage c'est que t'en auras un nombre limité qu'il faudra recharger (10 sur le 100%, 7 sur le 99%).
Proc ça peut être sympa, surtout sur arme là où ça risque de se déclancher assez souvent quoi, l'avantage c'est que tu le recharges jamais, mais évidemment c'est pas contrôlable.
Après en étant palouf, faut voir où tu veux la (les) mettre.
Charge y'en a pas mal (toutes les procs, debuff doubles, add dmg (mais bug à au craft)), l'avantage c'est que tu le laches quand tu veux sur qui tu veux, le désavantage c'est que t'en auras un nombre limité qu'il faudra recharger (10 sur le 100%, 7 sur le 99%).
Proc ça peut être sympa, surtout sur arme là où ça risque de se déclancher assez souvent quoi, l'avantage c'est que tu le recharges jamais, mais évidemment c'est pas contrôlable.
Les procs, c'est pas controlables, mais sa arrive relativement souvent, et tu pourra procs une trentaine de fois en rvr, contre 10 charges
Le DOT est bien, sa équivaut au Lifebane en poison. Ya une resist, mais pour fufu qui ne veulent pas se spe poison, c'est un bon complement. Le DD est bien pour les Damages Dealeurs qui tappent vite et fort. Les ablatifs, renvoi degats sont reservés au tank. Quand au celerité, il ne dure qu'une seule minute, reservé au fufu qui veulent tappé vite et bien.
Lachez vos commentaires
Le DOT est bien, sa équivaut au Lifebane en poison. Ya une resist, mais pour fufu qui ne veulent pas se spe poison, c'est un bon complement. Le DD est bien pour les Damages Dealeurs qui tappent vite et fort. Les ablatifs, renvoi degats sont reservés au tank. Quand au celerité, il ne dure qu'une seule minute, reservé au fufu qui veulent tappé vite et bien.
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Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
V'la les commentaires :
En effet le Dot pour le fufu ça peut être pas mal, mais c'est cas quasi-unique (Helgos est paladin).
Ensuite il faut savoir qu'il y a un Pnj rechargeur dans chaque fort de royaume en RvR, donc c'est 10 charges à chaque /Rel.
Renvoi dmg ou reflect faut éviter, surtout sur un tank, suffit qu'un ennemi root te tappe et pan ça lui vire le cc (y'a que avec les hibs que ça marche
).
Le cele ça dépend, sur arme il dure 15s (en proc), sur armure / charge ou proc il dure 1 min.
En effet le Dot pour le fufu ça peut être pas mal, mais c'est cas quasi-unique (Helgos est paladin).
Ensuite il faut savoir qu'il y a un Pnj rechargeur dans chaque fort de royaume en RvR, donc c'est 10 charges à chaque /Rel.
Renvoi dmg ou reflect faut éviter, surtout sur un tank, suffit qu'un ennemi root te tappe et pan ça lui vire le cc (y'a que avec les hibs que ça marche
Le cele ça dépend, sur arme il dure 15s (en proc), sur armure / charge ou proc il dure 1 min.
Le PNJ rechargeur je ne savais pas (sa fait longtemps que je suis pas aller RVR)
Le cele 15 sec je ne savais pas non plus (tous les sites disent 1 min, j'attendais le lvl 47 pour pouvoir tester)
Et j'ai deja vu des armes qui avait procs ET charges, donc...
Le cele 15 sec je ne savais pas non plus (tous les sites disent 1 min, j'attendais le lvl 47 pour pouvoir tester)
Et j'ai deja vu des armes qui avait procs ET charges, donc...
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Je te dirais des DD. Un peu comme a dit Virale, un DOT casse les mezz/root/snare plus facilement qu'un DD (vu qu'il est sunr une période plus longue), donc, à éviter. Ensuite pour les charges, il faudra recharger ton arme souvent puisque tu as un nombre limité de charges (10 sur le 100%), ce qui peut nuire en RvR si tu proc plus que 10 fois en combat. Finalement, les DD ne cassent pas les mezz/root/snare, pas besoin de recharger l'arme et plutôt pratique dans le cas d'une célérité par exemple ou, en tappant rapidement, tu as plus de chances de déclencher le proc souvent.
Pour conclure, le must pour une arme reste les armes légendaires (sauf si tu n'aimes pas le skin, trop cher ou que les bonus ne t'attirent pas). Ce sont des armes à dégâts élémentaux avec un proc DD/débuff du même type de dégâts que l'arme, donc si tu déclenches le proc, ton arme tappera plus fort pendant quelques coups ce qui est toujours agréable.
Pour conclure, le must pour une arme reste les armes légendaires (sauf si tu n'aimes pas le skin, trop cher ou que les bonus ne t'attirent pas). Ce sont des armes à dégâts élémentaux avec un proc DD/débuff du même type de dégâts que l'arme, donc si tu déclenches le proc, ton arme tappera plus fort pendant quelques coups ce qui est toujours agréable.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
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Merci à tous pour vos réponses et vos votes. Je me suis rendu conte que j'avais pas été très précis.
-
Sajer
- Maître Absolu
- Posts: 976
- Joined: 17 Aug 2006, 14:36
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- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
charge -> 300 sec avant chaque reutilisation (a moins que ca aie été diminuer, a mettre selon moi sur des pieces rarement touchées , pied, gants)
Dot se declanche a la meme frequence que les autres, seulement : une fois le dot lancé, si tu proc une deuxieme fois, ca ne fera pas d'effet, tandis que si tu proc a chaque coups avec un dd, t'auras bien les degats, mais bon ca depend de la chance tu peux proc 10 coups sur 10 comme 0 coups sur 10...
Le dot c'est une crasse pour les gens en face quand c'est un combat genre deux paloufs (combat plutot long) il est de temps a autres purge , mais une fois redeclanché , ya plus de purge ^^
C'est a voir, selon les gouts et les couleurs ...
Dot se declanche a la meme frequence que les autres, seulement : une fois le dot lancé, si tu proc une deuxieme fois, ca ne fera pas d'effet, tandis que si tu proc a chaque coups avec un dd, t'auras bien les degats, mais bon ca depend de la chance tu peux proc 10 coups sur 10 comme 0 coups sur 10...
Le dot c'est une crasse pour les gens en face quand c'est un combat genre deux paloufs (combat plutot long) il est de temps a autres purge , mais une fois redeclanché , ya plus de purge ^^
C'est a voir, selon les gouts et les couleurs ...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
quelqu'un pourrait nous filer un lien qui regroupe tous les procs/charges/etc possibles à mettre sur armes et armures, avec leur stats plus technique, svp?
comme helgos, j'me pose plein de question, et ça fait des mois que je mets rien sur mes armes/armures par faute d'infos exhaustives.
mirci
ps: et ça coute combien de faire recharger un bout d'armure où on a placé une charge, svp? (voir si c'est ds mes moyens)
comme helgos, j'me pose plein de question, et ça fait des mois que je mets rien sur mes armes/armures par faute d'infos exhaustives.
mirci
ps: et ça coute combien de faire recharger un bout d'armure où on a placé une charge, svp? (voir si c'est ds mes moyens)



