<Les Anges des Ténèbres>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Lucifer
Nioubi
Posts: 22
Joined: 23 Nov 2004, 21:56
Discord:

<Les Anges des Ténèbres>

Unread post by Lucifer »

Voici, mes enfants, la longue nuit. L'âge du savoir est révolu et oublié, l'âge des empires s'est noyé dans son propre fiel. Voici venir l'âge des ténèbres.....

Depuis forts longtemps, les anges des ténèbres étaient endormis dans les profondeurs de la terre. Un jour, un être divin, que les hommes appelèrent Dieu, fit son apparition. Cet être malfaisant s'appropria la confiance des hommes, leur faisant croire qu'il était leur créateur. Ils s'inclinèrent alors, le vénérant et l'implorant de les aider à mieux vivre. Dieu accepta de les aider, et demanda en échanges que pas un homme sur Terre ignore son existence. Il formula sa demande sous différentes formes, pour chaque peuple différent. Les religions venaient de naître. Il ajouta, avant de s'en retourner vers les cieux, que des créatures emplis de haine, répandant la mort sur leur passage, attendaient le moment propice pour réapparaître et semer le chaos à travers le monde. La religion se développa, parlant de leur Messie qui les guides vers un monde meilleur, et des "démons" qui sèment la mort.
Un des sages, comprenant la machination de cet être maudit, invoqua à lui les forces noirs. Les anges des ténèbres se levèrent alors pour former une armée dans le but de détrôner ce faux dieu. Ils réveillèrent des anciens guerriers qui avaient combattu à leur coté dans les temps anciens, des âmes que dieu avaient rejetées car elles ne croyaient pas à sa magnificence, des créatures qu'il jugea trop "monstrueuses" pour leur laisser une place dans "son monde". En bref, des êtres de plusieurs races ayant tous un idéal commun joignirent les rang de l’armée de l’ombre. Des trolls, des hommes, des elfes et autres créatures de toutes classes se joignirent également au groupe.
Tous se liguèrent pour mettre a bas le tyran, vénérées ou craint par les hommes.

Aujourd'hui, les anges des ténèbres sont en marche, nul ne pourra jamais les arrêter, tous ceux qui refuseront de se joindre a nous, seront anéantis !! La lumière craint peu être les ténèbres, mais les ténèbres ne craignent pas la lumière...

Le Monde des Ténèbres est votre réalité.
Lucifer
Nioubi
Posts: 22
Joined: 23 Nov 2004, 21:56
Discord:

Unread post by Lucifer »

Je profite de ce poste pour demander une alliance a long terme avec les illuminatis et la légion noir.
User avatar
KiLLoU
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 23 Nov 2004, 21:52
Discord:

Unread post by KiLLoU »

Longue vie a cette guilde !!!!!!!
Fondateur & Membre actif des
Anges Des Ténèbres
------------------------------------
KILLoU => Blademaster (Level 20 )
User avatar
Cr4ber ou Boris
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 12 Nov 2004, 19:53
Discord:
Contact:

Unread post by Cr4ber ou Boris »

Les anges des ténèbres vaincront ce faux Dieu ! :twisted:
Fondateur & membre actif des anges des ténèbres
_______________________________________

Boris => Heldricht => Niveau 16
Asgard => Acolyte => Niveau 5
_______________________________________

Chui un Ouf Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

En entendant cela dans la place du marché, Dama se retourna et s'ecria :

" N'inversez pas les roles, Vos soi disant anges ne sont que les serviteurs du mal, ne les craignez pas, détruisez les.
Vous leur avez accordé votre confiance et ils en abusent, leurs ineptiques histoire ne sont la que pour mieux vous controler.
Suivez la lumiere car elle est la seul voie valable dans ce monde ! "

Attendant la réponse de ces etres maudits, il sorti sa lame bénite
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Que les ténèbres vous accompagnent mes frères
Last edited by ReVeNaNt on 28 Nov 2004, 04:20, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Dama touche aux Anges des Ténèbres et toute l'armée du chaos se retournera contre toi et te pourchassera jusqu'à que ton corps se vide de ton sang! :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

A quoi bon répondre, les forces du mal se comprennent entre elle, et revenant a tres bien formulé l'idée que j'avait en tete :twisted:
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

RECRUTE ON


Pour tout renseignement, ou pour les personnes interessées, contactez moi IG (Pseudo : Lucifer) où laissez moi un mp
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je ne savais pas qu'il y avait des anges dans les tenebres mais bon on en aprend chaque jours ... Sinon bonne chances pour votre guilde et bienvenu dans l'osbscurté
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply