[Recherche] Eventuels Offreurs d'Axe Leg. (Good qua) + Robe

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Recherche] Eventuels Offreurs d'Axe Leg. (Good qua) + Robe

Unread post by Squee »

Edit du 31/08/07 : Ouais bas en fait ... on a satisfait ma demande sauf pour la robe de cuir skinnée donc si y'a des offreurs, n'hesitez pas.

Enfin j'ai eu une offre pour une robe mais OMG le skin, il est disons pas très discret (MdR je fais mon difficile :lol:).

Si personne d'autres ne proposent, je m'y resoudrai même si je la trouve plutôt flashi :X

Snif, le pire c'est qu'après reflexion c'est pas certain à 100% que je me respec Axe xD, mais bon ça c'est mon problème :?

Enfin bon je claquerai quand même mon dernier respec histoire de remonter Critical Strike. CaVaFaireMalSisi ! :twisted:

Merci tout le monde.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply