Nouvelle Guilde : Arbre Légendaire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Nouvelle Guilde : Arbre Légendaire

Unread post by JeannotLapin »

Je vous presente un projet qui me tient beaucoup a coeur la creation d'une nouvelle guilde dont voici la charte.

J'espere de tout coeur que nombreux d'entre vous auront a coeur de rejoindre nos rang et vous invite a me mp pour la creation de cette guilde.

Charte de la Guilde : Arbre Légendaire

But de la guilde :

Permettre à chaque membre de gagner plus d'expérience en jouant suivant son rythme dans des équipes sympas ou en solo.

Faire des events en groupe

Aider les membres dans la mesure du possible en leur prêtant de l'argent ou en leur expliquant certaines techniques.

Défendre ses membres contre les attaques injustifiées.

Participer a la vie du serveur.

S’AMUSER

Règles :

Etre minimum level 15 (suite a des limitation technique) pour pouvoir être guilder et level 20 pour participer aux combats avec la cape.

Ne jamais oublier que Daoc est un jeu, le premier but est de s'amuser, chose que l'on peut vite oublier.

Aucune insultes, discussions xénophobes, politiques ou religieuses ne devront apparaître sur les canaux de discussions.

Participer au moins a une réunion mensuelle ou a défaut avoir un mot d'excuses des parents :D
Ces réunions auront bien évidemment lieu sous l’arbre de la colline.

Le respect de la liberté des joueurs.

" La liberté des uns cesse quand commence la liberté des autres " - On demande à tous de respecter le jeu des autres. Donc ne pas chercher à imposer sa loi. Par exemple si certains veulent pexer quand vous voulez faire du GvG c'est leur droit.

L'entraide.
Les membres de la guilde sont prioritaires pour grouper si une place est libre que ce soit en pex ou en GvG. Ceci pour éviter qu'un guildé ne sache être groupé si on a une alliance et un groupe déjà complet (a finaliser)

Demande de PL non autorisée : on demande de l'aide pour trouver un groupe à la place et si personne de son level ou intéressé on n'insiste pas.

On ne communique pas d'informations à nos ennemis ! Tout déguildage devra être motive et la personne quittant la guilde devra rembourser 200 % des aides qu'elle a reçue et s'engager a ne rien révéler de la guilde en devenant membre on s'engage a respecter ce point tout manquement constaté sera sanctionne (ex 1 mort par membre de la guilde si nous sommes 20 la personne n'ayant pas respecté cette clause se verra infliger 20 kills par les membres de la guilde). On s'engage en connaissance de cause ^^.

Ne faire aucunes actions pouvant discréditer la Guilde ! Les sanctions seront 1. Avertissement 2. Retrogation au rang 9 3. Éjection de la guilde.

Nom de la guilde.

Arbre Légendaire.

Noms des membres : arbriens, arbriennes

BakGround

Ce jour la Sylve avait beaucoup guerroyé il avait combattu les monstres et vu moult combat entre les fanatiques de la lune associé aux chevaliers déchus et l’alliance des seigneurs d’amtenael de l’ordre du dragon et de la légion noire. Se reposant au pied de l’arbre qui surplombe la colline près d’emblème il entendu celui-ci lui dire. Toi qui comme moi est fait de bois écoute-moi :

Je suis symbole de longévité et d’espérance ma sève généreuse donnera le fruit dont tu te nourriras.
Je suis symbole de paix et de réconciliation un rameau d’olivier fut donné a Noé par dieu pour marquer son pardon.
Je suis symbole de victoire une couronne de laurier orne la tête des vainqueurs.
Je suis Symbole de force, d’hospitalité et de sagesse le sage aime s’asseoir contre mon tronc et méditer sous mon feuillage.
Je suis symbole de constance et de fidélité.
Je suis le lien entre la terre par mes racines et le ciel par ma cime.
Je suis puissant mais cette force me vient autant de mes racines qui puisent l’eau que de mes feuilles qui captent le soleil. Je suis UN mais suis forme de tout.
Sylve crée une guilde qui réunisse ses valeurs, ramasse une de mes branches mortes et fais-en une hampe pour un drapeau symbole de l’appartenance a cette guilde.


Très troublé Sylve se rendit a emblème en quête de compagnons il fallait qu’il soit au moins 8 pour commencer tel l’arbre il commencerait comme jeune pousse mais la guilde grandirait et ferait partie pour toujours du monde d’Amtenael.

Rang de Guilde

9. Bourgeon
8. Jeune pousse
7. rameau
6. branches
5. Tronc
4. Arbrisseau
3. Arbuste
2. Arbre
1. Ent
0. Sylvebarbe

Nos couleurs : le Brun pour la partie inférieure et le Vert pour la partie supérieure afin de ressemble le plus possible a l’arbre légendaire notre symbole, toujours dans un esprit de liberté et de tolérance vous pourrez choisir vos nuances en fonction de votre bourse et de vos goûts (couleur de base, ligth, royal etc…)

Notre alignement : Pouvant être le pommier qui donne les fruits qui épanchent la soif et la faim ou le houx qui donne des baies toxiques nous sommes neutres pour le nomment mais nous évoluerons avec le temps.
Last edited by JeannotLapin on 24 Nov 2004, 19:06, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je vois un défaut:
Etre minimum level 10 pour pouvoir être guilder
La limite technique est le level 15.

Sinon sur le nom, je me demandais pk tu mettrais pas au pluriel, c'est juste une question.

Sinon c cool:) Je veux bien t'aider niveau RP (lexique ig)
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Enfin une guilde loyal/bon !!
ça manquait terriblement à mon goût. De plus, le nom, l'histoire, les règles, tout est bon. Franchement bravo!

Je sens que je vais faire un re-roll rien que pour ça...
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Pourquoi limite technique j'aimerais qu'on m'explique pour moi a partir du momment ou le safety est off le perso peut etre guilde et au niveau 20 il peut porter la cape et donc ombattre a nos coté voila le pourquoi de ces limites mais si vraiment c'est un probleme technique alors malheureusement ce sera 15.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Oui la limite technique est lvl 15.
Cela a était bloqué au lvl 15.
Amicalement,
Phoenx.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Une guilde de ma Nature ca me tente bien, pour un reroll.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

bonne chance vous !! voila enfin une guilde qui comprend ce que s'est d'etre un joueur avec des regles essentiel.

je te shouaite bonne chance pour ton projet tien nous au courant stp
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Merci de vos encouragement j'espere trouver 7 compagnons pour m'aider a la former, libre a eux de la quiter apres sa creation. Je tacherai par la suite de recruter de nouveaux membres qui partagent ces valeurs.
Si vous accepter de m'aider laisser un petit mot avec votre pseudo, je vous contacterai IG ou nous deciderons d'un Jour pour la creation.
J'ajoute que cette guilde ne sera pas dirigée par un seul GM mais qu'il y aura un conseil superieur de 3 membres élu par l'ensembles des membres et qui sera chargé de prendre les décisions importantes.
Voila Merci a tous ceuw qui voudront bien m'aider.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Chouette concept, bonne chance ;)
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Question, il faut etre sylvain pour etre dans la guilde? Sinon pour le nom de la guilde, je voulais savoir c'est quoi comme groupement? Seulement: Arbre Légendaire ? Donc on dit pour vous nommer: la <guilde de l'arbre légendaire>, les <arbres légendaires>, le <clan de l'arbre légendaire>, <ordre de l'arbre légendaire>, autre? Car si ya que <arbre légendaire> Ca précise pas vraimment le nom du groupement (nom de guilde) à mon avis. Arbre légendaire tt court c + le nom de votre divinité que le nom de la guilde non? Voila voila mes avis :)

Sinon g une proposition rp pour ta guilde qui collerait avec ta guilde et ton background. Une sorte de jeu RP.

++
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Memo wrote:la <guilde de l'arbre légendaire>, les <arbres légendaires>, le <clan de l'arbre légendaire>, <ordre de l'arbre légendaire>, autre? Car si ya que <arbre légendaire>
Sans oublier que les apostrophes c'est interdit :?
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Votre future guilde me semble avoir de tres bonne bases ; bravo
Et la bienvenue a vous sur les terres D'amtenael.




En cas de guerre , je sais ou trouver des cure-dents et allumettes .... :))
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Effectivement les aposthrophes sont interdites pour préciser un peu plus le BG L'arbre Légendaire est l'arbre qui se trouve tout seul entouré d'un cercle de pierre au sommet de la colline pres d'embleme nous seront donc effectivement la guilde de l'arbre légendaire mais inclure le mot guilde en plus serait peut-etre une redondance.

Il ne fautdra pas etre d'un royaume ou d'une certaines classes pour faire partie de la guilde Les points les plus importants seront :
1. S'amuser
2. Respecter les autres.

Pour le reste nous organiserons des GvG versus toutes les autres guildes qui l'acceptent que ce soit dans une optique de combat ou simplement d'entainement. L'Arbre Légendaire est Légendaire car il représente tous les arbres et donc au niveau possibilité RP comme deja evoqué il pourra etre aussi bien le saule qui pleure et demande aux membres de la guilde d'effectué une quete pour apaiser sa tristesse que le Pommier qui dispense ses fruits, le houx qui pique ou le chene sacre.

Je post de suite un petit poeme qui vous aidera encore a mieux comprendre le RP.
Last edited by JeannotLapin on 25 Nov 2004, 14:30, edited 1 time in total.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Contes et légendes.

Unread post by JeannotLapin »

Il est un arbre qui se souvient encore de Merlin, de Viviane et de la merveilleuse forêt de Brocéliande.

J'ai vu le chêne sacré, gardien d'orage et de justice, cacheur d'oiseaux et de fées, cacheur d'aurores très anciennes, je chante le vieux chêne des routes de poussière.

Aux soirs des plus hauts étés, dans le suspens où montent les ténèbres, Merlin parle encor dans son ombre et Viviane a des palais sous sa ramure.

A leur pas lumineux s'offre une mousse plus fine que poil de taupe.
J'ai embelli le monde aujourd'hui, dit Merlin, j'ai coloré des pommes dans les vergers.

Mon regard a muri les froments et j'ai tendu cette paix mauve sur les toits des villages; ô bien aimée, ouvre-moi tes châteaux.

Viviane entend et des voiles se forment. On voit tourner un portail de buée, on voit Merlin baiser une main d'or.
Mais l'arbre est seul à savoir les battements de ces coeurs.

Un chevreuil blanc viendra goûter l'herbe qui pousse entre ses racines, un chevreuil blanc viendra lisser son pelage à l'écorce.

Je chante l'arbre légendaire. Je dis qu'il règne et qu'il le père de ces champs et de ces collines.

Le ciel qui passe avec son front rapide a fait le signe et le grand chêne a répondu de tout son lourd feuillage.

Ici fut scellée l'amitié, ici la parole fut dite, ici l'anneau fut échangé, ici la coupe fut vidée, ici fut jeune une antique chanson.

Qui sait aimer cet arbre est aimé du silence.
Et l'oiseau bleu qui vit en ramée couve jalousement la légende future au goût de séve et de rosée.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Oui mais le nom de guilde = le nom de votre divinité? En fait tu as pas répondu ames questions juste avant :(
Post Reply