MAJ 20/08/2007 : Les echoppes ! Exclu Amtenaël !!!!

Les dernières nouvelles du serveur.
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Alors là Bravo! C'est une idée fabuleuse! Ca donne vie au jeu et ca donne envie de rp!! Encor Félicitations :D
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Need un pnj vendeur d'ingrédients pour craft \o/

Quoi de plus logique que d'y faire commerce dans une zone fraichement dynamique :wink:
Image
Athos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2007, 10:06
Discord:

Unread post by Athos »

Pour moi cette mise a jour va apporter le " Vrai " commerce sur daoc , embleme va reprendre vie avec tout ces marchands et clients , quoi de plus beau :D

Superbe MAJ tout simplement , GG :wink: :!:
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Voila a mon avis, grace a cette superbe idée on peu vraiment Lock la section marché du fofo =)

un grand grand Gg au staff
* Banned Again. :.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Un très bonne idée et très bonne MAj (comme je l'ai dit sur IRC), mais emblème O_O, on revient deux ans en arrière (avec la tisseuse derrière la maison), tout le monde, c'est un truc de fou.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je dirais juste 2 choses à changer :

-Laisser à Embleme la prison HRP me semble déplacé...
-J'ai cru comprendre que les chanteurs commençaient à stresser certains :lol:



PS : un joueur IRL "Cherie t'es sympa : toi t'es accroc au magasinage IRL ,laisse moi l'être IG ca coute moins cher !" :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

gg c'ets génial!fabuleux!
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bah un gros gg, maj très agréable :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

J'ai p'tete mal cherché mais bon, y'aurais moyen de mettre un banquier a Emblème ? Car quand tu veux acheté un truc ( et que t'as pas assez de sous cela va de soit ) que tu cours a Camelot récupéré ce qu'il faut, que tu reviens et que y'a plus l'objet, tu pleurs un peu :o
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Excellente Maj =)

Maintenant il faut a nouveau lock le marché :p
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Peut etre reserver la section marché aux encheres ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Berzerok wrote:
PS : un joueur IRL "Cherie t'es sympa : toi t'es accroc au magasinage IRL ,laisse moi l'être IG ca coute moins cher !" :D
Si nous admettons que l'on passe du temps à faire du shopping IG, ça prend du temps. Or, le temps, c'est de l'argent... Donc ça coûte :)

/pas taper

Bref, pour avoir testé, les échoppes, c'est bien!
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Juste une petite remarque ...

Evitez de mettre sur votre échoppe quelque chose que vous ne voulez pas vendre :D

J'ai eu le cas hier j'ai acheté un baton qui était réservé à qqun d'autre. Très bonne affaire. Comme je suis qqun de sympa je l'ai qd meme rendu mais j'ai fait 200po de bénef sur le prix d'achat pcq il faut savoir marchander parfois !

J'aurais tres bien pu le garder et cette personne ne l'aurait jamais revu de sa vie ( en exagérant ).

La prochaine fois que ca arrive je garde l'objet, peu importe à qui il est réservé. :D

Sinon niveau RP je pense que les gens pourraient faire un effort ... pas venir à l'échoppe et paf acheter le truc ... y mettre un peu d'emphase ne ferait pas de tord.

Mais c'est vraiment génial ce marché !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

très bonne maj, esperons jsute que cela tienne !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Félicitations l'équipe.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply