Quel personnage faire ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Joker6
Petit level
Posts: 33
Joined: 23 Jul 2007, 13:08
Discord:

Quel personnage faire ?

Unread post by Joker6 »

Voilà je ne sait pas trop quel personnage faire :roll: , j'hésite entre une classe surnoise comme l'assassin , ou l'ombre , voir le sicaire ... Mais il y a aussi le Berzeker qui m'intéresse , ainsi que le sauvage , sa fait beaucoup oui je sais :lol: , si vous pourriez m'indiquer un peu les points forts/faibles de ces classes sa pourrez m'aider :D

Merci d'avance :!:
Boire un café empêche de dormir , mais , dormir empêche de boire un café :D !
Joker6
Petit level
Posts: 33
Joined: 23 Jul 2007, 13:08
Discord:

Unread post by Joker6 »

Ou alors je pense m'orienter magie mais alors la je ne sais pas du tout les classes qui fonctionnent bien sur le serveur :roll:
Boire un café empêche de dormir , mais , dormir empêche de boire un café :D !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

en gros tu sais absolument pas quoi faire :)


je pense que le mieux a faire c'est d'aller te renseigner sur JoL ou classesofcamelot pcq résumer tout ce que tu demandes ca va prendre du temps ...

toutes les classes impliquent un style de jeu particulier ... Donc c'est à toi de voir ce que tu es pret à faire :) ( et ce que tu veux faire)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Si tu sais pas faire une classe fufu , la fait pas xD sinon ca craind :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Ca dépend vraiment de ta personalité et du "Rp" que tu veux jouer.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Tu veux t orienter pvp ou xp solo , evite Berserker ou Sauvage ,qui s'expriment au mieux en groupe .

Solution de facilité si tu veux en meme temps decouvrir le serveur : Friar (ca defonce tout mais seul bleme y en a de plus en plus ).

Niveau magie 2 possibilités :
-avec pet : Pretre de Hel (spiritmaster) midgardien, ou enchanteur hibernien ,(cabaliste un peu plus ardu à jouer).
-sans pet : perso je connais que thaumaturge et theurgiste : theurgiste pour debuter DaoC c est du suicide :twisted:
En tout cas evite Sorcier : pour un pur debutant cette classe me semble trop technique (j'en commence un et enormes possibilitées qui rend cette classe ardue à jouer ).

Hybrides classiques à jouer :Thane ou fleau d'arawn sont top si tu aimes l'offensive à mort niveau sorts,sinon les autres je connais peu ...

Non mages 'simples' à jouer : tanks lourds type warrior hero ou maitre d'armes.

Pour moi à eviter pour les nouveaux : sorcier , theurgiste , sentinelle,faucheur,empathe ,chasseur.


P S: je n'y connais rien en classes type druides ,healer,clerc ou types furtifs ... je laisse le soin à d'autres de donner leurs avis .

PS 2 :Ce que j'ai ecrit n'engage que moi 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je dirai que cabaliste au contraire, en jouant simplement on peut up 50 super facilement, même en étant souvent solo, et ce grace au cheat de la mana infinie comparé à l'enchant ou au spirit qui eux doivent se reposer entre chaque pull.

Après chacun son style de jeu.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

je vais te donner mes conseils aviser ....


magie :

c'est un type de jeu assez compliquer dans le sens ou tu es très fragile ... donc il faut savoir eviter les corps à corps, garder la distance.
Apres il existe diférent type de mage dont je me ferais un plaisir de t'expliquer tout les rouages en MP

Les furtifs :

L'un des game play des plus intéréssant a mon gout, tu peux te rendre invisible ... il existe 2 sous catégories les Assassin et les Archers ... comme tu le comprendras l'un est fait pour le corps a corps et l'aute moins :) pour les différents type en MP encore :)

Les tank lourd et offs :

machine a faire des degats, il sont tres utiles en groupe pour tuer les monstres plus vite ...

Les hybrides :

Mi tank Mi mage , des classes comme le faucheur et le fléaux qui possede un gameplay des plus joussif, on ne s'ennuie pas en le jouant !

les Soigneurs :

la classe ultime pour monter vite ! tu seras chouchouter ! tout les groupes cherche des soigneurs pour les combats ! un game play totalement diferent des autres il faut soigner ses amis et eviter les enemis :D

Si tu souhaite avoir des infos sur des classes mp moi :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Evite le zerk comme tank légers car ces dégats le sont aussi
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Evite le zerk comme tank légers car ces dégats le sont aussi
Ou pas.

Fait Animiste, c'est l'avenir.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Berzerok wrote:
sans pet
: perso je connais que thaumaturge et theurgiste : [/color]
J'ai pas tout suivi là :shock: , theurgiste = sans pet ?!! :shock:
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ok j'aurai ptet du dire 'pet controlable' (tu chipotes :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

hihihi :P
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

il y a aussi le paladin qui est assez facile à jouer, la seule difficulté (si on peut appeler ça une difficulté) c'est de switch les chants, sinon c'est assez simple à jouer et à monter
ah oui il y a aussi les dégats assez moyens
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
Landers
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 17 Aug 2007, 14:47
Discord:

Unread post by Landers »

Perso je suis d'accord avec Berzerok moine peut être intéressant pour commencer :wink: !
Locked