[Vidéo] RvR : Kantar Cynfelyn - Le Prince Funeste

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

[Vidéo] RvR : Kantar Cynfelyn - Le Prince Funeste

Unread post by Crom »

Je vous présente ma deuxième vidéo, une vidéo de mon sicaire Kantar dans Demetria.

Les séquences sont une sélection des combats les plus intéressants que j'ai fait et que j'ai gagné, ils ne reflètent pas forcèmment le RvR de tous les jours. Je tiens d'ailleurs a remercier tous mes ennemies, surtout ceux qui solotent ou duotent, car j'ai pu réaliser ma vidéo grace a eux, principalement.

J'ai réalisé cette deuxième vidéo avec le logiciel Vegas 7.0. Delwyne m'a beaucoup appris sur ce logiciel (en plus des tutoriaux sur internet), un GRAND merci à lui :)

Voici le lien :
durée : 15 minutes ; taille : 270 Mo

http://www.megaupload.com/fr/?d=HA9S7N05

J'y ai passé beaucoup plus de temps que la première et je suis plutot assez content du résultat :)

ps : Je joue uniquement en solo avec mes propes moyens (potions de bénédictions, de soin etc ...)
Last edited by Crom on 22 Jan 2008, 23:29, edited 1 time in total.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Enfin une vidéo qui refait monter le niveau des autres :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Quelque fights sympas surtout vers la fin de la video. Quitte a racourcir la video t'aurai p'tet pu enlevé les pa sur certaines cibles, car bon a moins d'etre manchot on se doute de l'issue (pis c'est ennuyeux). J'ai bien aimé sinon ^^
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Mouais, à part quelques effets qu'on voit au début et à la fin, tu aurais pu rester sur WMM je pense. Je n'ai vu qu'une succession de fight avec le nom de l'adversaire en haut, là.

Sinon pour le contenu, tu peux supprimer les 2/3 pour rendre ta vidéo moins ennuyeuse : Les duels qui commencent par un PA/BS de ta part sur l'adversaire en 1v1. Parceque là, un peu impossible de perdre.

En relation avec ça, y'a trop de combats que contre des fufus, ça manque de variété de classes en face, je trouve.

Ah aussi, ça manque d'adversaires intéressants...Entre les mecs low RR, l'autre même pas 50, Ciinin (;D) et les autres...Bah voilà quoi. Tu es 8L+ donc bon, ça sert à rien de mettre des combats contre des 3L/4L, t'es légèrement obligé de gagner (surtout que tu les PA/BS).
Après je suis conscient que tu n'y peux rien si y'a pas de mecs de ton RR en face, mais bon, mets plutôt des prises du genre 1v2. Ca serait plus agréable à regarder.

Btw, tout se joue à la petite chance j'ai l'impression. Au premier qui place sa chain sur évade et qui evade le plus qui gagne.

Dommage que ça ne montre pas ton style de jeu entier, pour le nombre de foi où je t'ai vu PA une cible slam par un MA/Palouf dans un zerg. :')

Dernière chose : Ciliviel > *

J'ai quand même apprécié un ou deux duels dans la vidéo.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

En relation avec ça, y'a trop de combats que contre des fufus, ça manque de variété de classes en face, je trouve.
J'ai pas vu la vidéo mais pour ce qui est de cela, je ne pense pas que Kantar (et les autres fufu) y puissent quelque chose.
Dans un rvr qui s'est orienté fg-qui-tourne-partout-sur-la-map; un fufu, (ou gpe de fufu) vu sa (leur) vitesse de déplacement et leur nombre trop restreint n'ont pas d'autre choix que de squatter un fort et ses alentours... délaissé qui plus est par les "non-fufu".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

@Jelena : escuse bidon ? un menestrel est un fufu comme un autre .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Shrike wrote:@Jelena : escuse bidon ? un menestrel est un fufu comme un autre .
J'ai sincerement rien compris a ce que tu disais. Une excuse bidon sur quoi? pourquoi me parler du strel ?
J'expliquais juste qu'on ne pouvait pas trop se plaindre du fait que les fights de Kantar soient orientés souvent fufuVSfufu. Kantar attaque les ennemis qu'il rencontre, c'est tout.


Sinon GG pour ta vidéo je l'ai enfin matté. Continue comme ca :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

En dl, j'édite après.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Harpango wrote:Mouais, à part quelques effets qu'on voit au début et à la fin, tu aurais pu rester sur WMM je pense. Je n'ai vu qu'une succession de fight avec le nom de l'adversaire en haut, là.

Sinon pour le contenu, tu peux supprimer les 2/3 pour rendre ta vidéo moins ennuyeuse : Les duels qui commencent par un PA/BS de ta part sur l'adversaire en 1v1. Parceque là, un peu impossible de perdre.

En relation avec ça, y'a trop de combats que contre des fufus, ça manque de variété de classes en face, je trouve.

Ah aussi, ça manque d'adversaires intéressants...Entre les mecs low RR, l'autre même pas 50, Ciinin (;D) et les autres...Bah voilà quoi. Tu es 8L+ donc bon, ça sert à rien de mettre des combats contre des 3L/4L, t'es légèrement obligé de gagner (surtout que tu les PA/BS).
Après je suis conscient que tu n'y peux rien si y'a pas de mecs de ton RR en face, mais bon, mets plutôt des prises du genre 1v2. Ca serait plus agréable à regarder.

Btw, tout se joue à la petite chance j'ai l'impression. Au premier qui place sa chain sur évade et qui evade le plus qui gagne.

Dommage que ça ne montre pas ton style de jeu entier, pour le nombre de foi où je t'ai vu PA une cible slam par un MA/Palouf dans un zerg. :')

Dernière chose : Ciliviel > *

J'ai quand même apprécié un ou deux duels dans la vidéo.
/rofl ... friming tu tues xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Jelena wrote:
En relation avec ça, y'a trop de combats que contre des fufus, ça manque de variété de classes en face, je trouve.
J'ai pas vu la vidéo mais pour ce qui est de cela, je ne pense pas que Kantar (et les autres fufu) y puissent quelque chose.
Dans un rvr qui s'est orienté fg-qui-tourne-partout-sur-la-map; un fufu, (ou gpe de fufu) vu sa (leur) vitesse de déplacement et leur nombre trop restreint n'ont pas d'autre choix que de squatter un fort et ses alentours... délaissé qui plus est par les "non-fufu".
Faux de mon point de vue. Pour quelqu'un comme lui qui (si je me trompe pas) est très présent dans les RvR du soir ET de l'après-midi, en comptant le fait que c'est une vidéo qui prépare depuis longtemps, je pense qu'il avait largement de quoi montrer des combats contre un petit peu tout. Cf la dernière vidéo d'Epsilon.

Bref, je suis décu du contenu proposé quand je vois qu'elle était en phase d'élaboration depuis belle lurette. : P
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Tu dis ca par jalousie, ca se vois bien.

Moi j'ais tous simplement A-DO-RER, j'en ais meme delet toutes mes videos de Ciliviel.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Moui bon il a fait une jolie video ,d'ailleurs je savais pas comment un furtif detectait un autre furtif , suis servi .
Juste que certains combats sont inutiles : un 8L qui explose en 10 secs un joueur style 1L 2L ....
Il la joue solo en RvR , d'ou des combats repetitifs : me demande ce que ca donnerait s'il duotait (une video avec des classes differentes en soutien serait à voir).
UI moche et trop visible : les memes combats en 'alt w' ca donnerait mieux :twisted:


Autre souci de cette video : vu comment il est balaise moi j connais des debutants des deux autres royaumes qui vont plus oser quitter un groupe en zone rvr :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai trouvé la video pas mal.
Enfin tu dis jouer tout le temps solo mais je t'ai déjà vu avec un cleric au cul pendant que tu tapais sur des fufu low.
Je remarque aussi des paroles assez marrantes :

"le shar on l'add il attend toujours ses ra" :p
ou
"on va inc kant" <=Traduction : on tourne autour du fort pour choper le fg d'en face prepare toi à add sur les soutients. :lol:

Ca va je taquine toute façon c'est partout pareil. :wink:

La video se laisse regarder, les musiques sont pas mal et on peut apprendre quelques truc pour améliorer son jeu en pvp pour les fufu novices.
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Merci de vos réponses.

Concernant le logiciel, je pense l'avoir bien utilisé avec des zoom, des ralentis, l'utilisation du timeline et pour l'intro et la fin. Je n'ai pas voulu en faire trop lors de mes combats ou de mes transitions pour ne pas gacher le rythme.

Sinon j'ai essayé de faire le meme nombre de combats où je place un Pa, un Bs ou seulement au CaC. C'est vrai que quand je place un Pa, j'ai beaucoup de chance de gagner mais c'est la spécialité du sicaire. Après j'aurais pu enlever certains duels contre des low RR c'est vrai oui.
Mais je rapelle qu'il est dur de soloter sur Amtenael (zerg, add d'autres fufu, fg qui tourne etc ...) et que les cibles qui solotent sont très rare (surtout ces deux dernier mois). Il n'y a pas non plus plus haut RR ou plus fort qui solote depuis que je fais mes vidéos (je dois prendre mes vidéo depuis fin juin, c'est pas la meilleure période je pense).

Je suis principalement chasseur de furtifs mais quand ils se font grouper par les FG ou quand il n'y a personne qui solote en face, j'aide mon royaume quand il se fait rush etc ... (en meme temps, quand j'attaque un solo et qu'un groupe passe a coté ils ne me tuent). C'est partout pareil comme dit Corben ;) et c'est le jeu.

Ps : concernant ma spé, je vous la conseille pas forcémment, une spé 4L donc un peu pourrit surtout a mon rang de royaume maintenant, mais Amtenael ne donne pas la possibilité d'avoir mieux, dommage :(
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

J'ai trouvé aussi quelques fight sympat, apres c'est sur ca reste une video d'assassin like c'est toujours pareil ou presque^^, mais bon ont peut pas trot lui en vouloir vu le peut de personnes qui SOLO, faut croire que les rp facile (nos amis zergeur) ont fait de nombreux adeptes.

/clap Kantar pour ta vidéo


Dernière chose : Ciliviel > *
/wor Ciliviel

Ps: petit méssage personnel à ceux qui montent des fg alors que en face il y as très peut de monde, je pense pas que se soit judicieux de les zerg hein ca déguoute+ca fait chié+ca rapporte rien + et suis sur que ca vous s'amusent pas, pensés y.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Post Reply