[Vidéo] RvR : Kantar Cynfelyn - Le Prince Funeste

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Osef de tes commentaires haineux Harpango.

Pour ma part j'ai apprécié les combats, surtout vers la fin ou ça commence à être un peu tendu.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Volaille wrote:Osef de tes commentaires haineux Harpango.

Pour ma part j'ai apprécié les combats, surtout vers la fin ou ça commence à être un peu tendu.
J'ai le mérite d'être plus contructif que toi, moi, au moins. (Tout le monde aurait pu l'être là, même avec un "+1. o/>")
Mais si exprimer un avis qui est défavorable à cette vidéo c'est être haineux pour toi, bah ok. Sinon tu peux t'abstenir je pense, surtout vu la tête de ton commentaire. Non, tu peux t'abstenir tout court imo. : )
Merci pour ton post inutile qui m'oblige à en faire un aussi.

Quand aux solos en RvR, vu que je ne fréquente plus le RvR d'Amtenaël, il est peut-être vrai que ça a changé parcequ'à l'époque, l'après-midi, on arrivait 'facilement' à trouver des solos. Le soir aussi, avec de la chance et en roamant les pt.

Et je ne dois pas avoir la même définition du jeu que Corben et Kantar, sauf dans certaines circonstances. : p
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je m'en fiche de ton avis Harpango: tu aimes ou pas... c'est juste la façon à laquelle tu réponds qui me dérange, c'est de la haine même pas dissimulée qui sent le geek frustré à trois kilomètres. Après t'étonne pas que ça puisse agacer.

J'ai pas envie de poster 10 lignes pour ne rien dire, la video est pas mal ça s'arrête là.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

niveau jeu c'est pas mal ( meme si y a pas de combat hyper bandant)
niveau montage y a du boulot encore (ca sent la période de "jetesteunpeutoutonverracequecarend")
niveau zik c'est des bonnes zik mais ca ne fait pas trop un ensemble cohérent (suis fan des pixies^^clin d'oeil a fight club ??)
PS Pour le titre de ton topic juste un truc : c'est [Video] Rvr me semble la syntaxe pas [rvr] ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je comprends que Poulet ait adoré la vidéo vu son niveau en RvR ça à du lui apprendre pas mal de choses.

Personellement j'ai été plutôt agréablement surpris je m'attendais à un truc très mauvais et c'est pas si mal que ça.
Première critique 15mn de vidéo de solo c'est beaucoup trop à mon avis ça devient rapidement lassant surtout que tu combats 5 fois les mêmes adversaires et bien souvent des combats peu intéressant enfin passons...

J'ai pas compris le duel de fufus (Noclay je crois) ou vous vous battez pas à découvert? Parce que là celui qui passait le PA pliait le combat à mon avis enfin un exemple pour t'éclairer sur ce que j'appelle un combat peu intéressant et donc pas digne d'en faire une vidéo.
Là limite tu nous faisait un .txt avec marqué dedans: j'ai tué 5 fois Noclay, 3 fois Sithis, 2 fois Ciinin etc... ça revenait un peu au même.

Les 2 ou 3 dernieres minutes sauvent la vidéo a mes yeux des 1vs2 ou 1vs1 avec add qui sont tout de suite plus intéressant pour voire comment tu gères cela (le coup de changer l'arme par exemple selon l'adversaire) et également pour ajouter un peu d'indécision à l'issue du combat.


Voilà pour le contenu. Après côté montage j'ai trouvé la police illisible mais je sais que c'est dur d'en trouver une bonne so... Sinon c'est toujours un peu lent et tu as même rajouter des ralentis par moment. -.-
La musique collait relativement bien mais c'est dommage de ne pas avoir vu plus de tentative de synchroniser les actions et les musiques par exemple.
J'ai pas aimé le coup du zoom pour montrer que Condom était buff car engager un mec a 60% c'est pas beaucoup mieux à mon humble avis.


Enfin voilà au final c'est pas super super mais je m'attendais à un truc franchement mauvais donc ça va. :D


Edit: Juste pour dire que moi aussi je rejoins le fan club de Ciliviel! <3
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Stagar wrote:Je comprends que Poulet ait adoré la vidéo vu son niveau en RvR ça à du lui apprendre pas mal de choses.
Aïe! Tu m'as lancé une pique! :P

Plus sérieusement, en fait, je m'en fous du RvR et pour ce que je joue... :mrgreen:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

osef des RP :)
On s'amuse bien en rvr.

Gg pour ta vidéo Kantar, j'suis en train de DL, t'es mon fufu enemi préferré en rvr, une vraie peste :p

/kisssss
Roule plajer.

Atlas 6L1
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Kantar touchkiki :p

ps: ( Deja j'ai pas voulu le mettre dans ta video ou tu nous montre comment tu sais bien faire du cheval pendant 10 minutes :p avec des vieux pretextes rp mais la .... 250 mo... T'as sérré ! :p)
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Volaille wrote:c'est de la haine même pas dissimulée qui sent le geek frustré à trois kilomètres.

:lol: .
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Après avoir constaté directement ig, belle poudre aux yeux cette video. :D
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un trio meno / sorcier / sicaire j'crois que c'était bien la première fois qu'il le faisait, faut bien lutter contre deux royaumes en même temps :wink:
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Mais non c'est vrai que pendant 6 mois je jouais contre des furtifs qui solotent, jamais d'add bien sur et moi jétais avec un clerc qui me soignait et buffé et je fesais uniquement des Pa sur des cibles stun en add sur un Ma.

Enfin je solotais jamais quoi et quand j'en tuais on était a 3 sur une personne.

Maintenant, je vais tester autre chose, je vais jouer comme tout le monde pense que je joue et on verra bien la suite, en tout cas j'espère ne pas avoir de send de frusté.

Bon jeu.
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Allez fait pas ta véxée :p
Y a toujours un vieux grey kill qui viendra hanter tes postes mon choux :p
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Lol la vidéo

Maintenant tout le monde va croire que kantar roxe alors que c'est archi faux.

Allé dit le kantar les 3/4 des combats filmés c'est moi qui joue ton fufu.



:evil:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Mouhahaha ca rosque je tue kantar à la fin :p, vieux tueur de low va :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply