[DEV]Marché

:idea: Proposez vos idées !
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

[DEV]Marché

Unread post by el3funk »

L’idée est pour remplacer le système d’affiche ( qui n’a pas été un franc succès il faut bien l’avouer) ainsi que le système Marché sur le Forum

Je ne connais pas les possibilités de développement sur DAOC donc je propose juste, peut être n’est ce pas réalisable.

En fait j’ai joué plusieurs années à Ragnarok Online

Quand l’on choisissait comme classe : marchant il était possible de faire un petit stand la ou l’on désirait pour vendre ses objets au prix que l’on souhaitait

Ne serait-il pas possible de faire de même sur DAOC, avec une commande pour « transformer » notre personnage en NPC marchant ou lorsque qu’un joueur clique droit sur nous il peut visualiser les offres que nous proposons.

De plus les joueurs pourraient soit vendre en ville ou alors ou bon leur semble, aux GMs de juger de cela.
Si une ville est décidé il faudrait une ville à grand passage pour rendre le marché « Vivant » une ville comme Frigg pourquoi pas.

A voir
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

J'aurais pensé faire un pnj couplé avec le gardien des coffres, on lui whisp un emplacement, et un prix et après on peut voir dans l'étale de ce pnj les objets mise en vente, bien eviadement de service prendrai une commission, et l'or serai directement remis sur le compte en banque de l'interessé.
Enfin, ça serai bien si c'est possible :O
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ce qu'il faudrai c'est une guilde marchande, au sens où on l'entend, qui a elle seule l'autorisation de vendre ou d'acheter, si bien que toutes les personnes d'amtenael voulant vendre ou acheter a des joueurs devrait passer par eux

les marchands n'ont plus besoin de loot etc puisque ce sont les joueurs qui joue le role de fournisseur en gros, et ils revendent ensuite avec un pourcentage etc

ca impliquerai des étalages, une chasse au marché noire, un véritable marché avec des heures d'ouverture et de fermeture :roll:

(bon je sais je reve un peu, vive l'utopie)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Ellion wrote:ce qu'il faudrai c'est une guilde marchande, au sens où on l'entend, qui a elle seule l'autorisation de vendre ou d'acheter, si bien que toutes les personnes d'amtenael voulant vendre ou acheter a des joueurs devrait passer par eux

les marchands n'ont plus besoin de loot etc puisque ce sont les joueurs qui joue le role de fournisseur en gros, et ils revendent ensuite avec un pourcentage etc

ca impliquerai des étalages, une chasse au marché noire, un véritable marché avec des heures d'ouverture et de fermeture :roll:

(bon je sais je reve un peu, vive l'utopie)
et qu'est qui empeche une guilde de se proclamer seule apte à faire ca ?

rien :) donc c'est possible, il faut de la bonne volotné voila tout ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

c'est interessant, mais ca ne se fera pas via PNJ quoi qu'il en soit
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est déjà en cours....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Ah ben dans ce cas la vous pouvez lock le post ^^
Image
Locked