Video - Une belle histoire d'amour...

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Video - Une belle histoire d'amour...

Unread post by Crom »

Voila je vous présente une video que j'ai faite entre Loriane et Kantar. :oops:

J'ai utilisé le logiciel Windows Movie Maker pour la faire.

Deux possibilités pour la voir :

Vous pouvez la voir directement ici sans besoin de la télécharger :
http://www.youtube.com/watch?v=OrsaRGq-FzY

Ou la télécharger ici pour avoir une meilleure qualité, pour le plaisir des yeux :) (~50Mo) :
http://rocher.damien.free.fr/Kantar/Lor ... Kantar.avi
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je trouve ca tres movais, le montage est trop classique, aucun passage filmé...et la musique...la musique... c'est mon avis, et un avis tout a fait subjectif.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

La video est trés simple, j'ai utilisé pratiquement que des screens pour la faire, le logiciel n'est pas non plus trés avancé. Et j'ai choisis cette chanson: you're beautiful de James blunt car je trouve qu'elle colle bien avec ce genre de video.
akaeliss wrote:movais
mauvais*
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est marrant ^_^..

Je ne dirais pas que c'est mauvais puisque j'ai (un peu) aimé : D.

C'est sur que sa vaut pas un montage videos RvR PGMZOR.

Et avec Movie Maker c'est vrai qu'on peut pas faire enormément de chose, alors je dirais que c'est pas mauvais. :P
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

W0okie wrote:C'est sur que sa vaut pas un montage videos RvR.
En préparation meme bientot terminer :) mais avec Vegas cette fois ci ^^
Et j'y passe beaucoup plus de temps aussi.
Image
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
C'est plus dans cette optique que la vidéo est présentée que pour une prouesse technique, qui serait bien difficile d'atteindre vu les moyens dont disposaient Crom pour la faire ;)

*Loriane envoie un doux baiser à son bien aimé Kantar*
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

La vidéo que tu as avec movie maker sa va tu la bien faites encore c'est sur que tu compars aux autre ils le font av un autre logiciel, mais c'est pas si mauvais continue comme sa. :wink:
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

dtf akaelis a part critiquer et apprendre a installer des codecs y sait pas faire grand chose ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et toi tu fais quoi la? :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Dommage pour la musique ^^

Sinon si t'as les moyen => Adobe première est ton ami :)
Mais bon pour une vidéo de ce type, windows movie maker marche très bien faut dire
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

bah j'aime pas ce genre de vidéo, je trouve ca limite pathétique(il ya aps que la tienne c'ets juste de la copie sur les autres enfin bon roddz la sortie tout le monde suit)
sinon ben tu sais manier les logiciels vidéo,des beaux montages et de belles images
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bah moi je deteste pas. Pour une première video sortie je trouve sa pas trop mal. (faute d'avoir fait le meme genre de vid sur swich avant) depuis je me suis pas penché sur les logs videos ^^


Pour ceux qui répondent sèchement, je serai peut être juste tenter de dire: Si vous aimez pas rien ne vous empeche de vous taire pour dire ce que vous pensez si sechement... Ou alors aidez donc Kantar a manier les logiciels de video, a s'ameliorer. Pensez aussi que tout le monde n'a pas l'espace disque, .. pour pouvoir stocker , enregistrer , monter une video. (Qui a dit que ca prenais 700 mo pour 20 sec sur fraps ...). Enfin bref, on attend les votres.
Ah oui , une derniere chose, interogez vous sur l'envie de la personne qui veut faire une video comme celle ci. (on est ici pour s'amuser pas pour se faire casser ... )
Evane wrote:
Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
C'est plus dans cette optique que la vidéo est présentée que pour une prouesse technique, qui serait bien difficile d'atteindre vu les moyens dont disposaient Crom pour la faire ;)

*Loriane envoie un doux baiser à son bien aimé Kantar*
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

C'est mignon :)
Pour une première, pas grand chose à dire, tu t'es bien débrouillé. J'attends le jour où vous ferez une belle vidéo, je serais un des premiers à la regarder :)
Pour ceux qui critiquent, bah dommage pour vous... L'intolérance, c'est humain, l'inverse reste utopique pour certains.
J'attends de vous croiser avec Shalima :)
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

J'ai pas aimé du tout. Gniangnian au possible, ennuyeux à l'extrème. Tant au niveau de l'histoire que des dialogues et différentes scènes.

Je reviendrai pas sur la réalisation vu que t'as utilisé WMM, ce qui est sûrement le pire logiciel de montage vidéo qui existe... : D

Le problème avec ces vidéos "RP" (on va dire, à défaut de trouver de meilleur adjectif), c'est qu'il faut qu'elles soient bien réalisées et originales. Ce qui, de mon humble point de vue, n'est pas le cas ici.

Bref, le seul point positif que je relève ici, c'est l'envie d'avoir fait une vidéo (et d'en avoir fait une, évidemment). :p

Ce que JE viens de dire, c'est MON avis personnel. S'il voulait pas avoir de critiques, il l'aurait pas posté. Donc on a le droit d'aimer cette vidéo comme on a le droit de de pas l'aimer, idem pour les réponses qu'on peut lui donner.
Liberté d'expression ftw.
(Ne venezdonc pas parler d'intolérance plzirl, ou du fait qu'on a le droit de lui répondre que si c'est pour l'aider à manier un logiciel de montage ;()
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

Trop nul, ca pue un max...
Post Reply