Une révolte encrée. ( SDA vs Fols)

Réservé au Roleplay, présentations...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Une révolte encrée. ( SDA vs Fols)

Unread post by Odah »

La journée commençait bien.. les marchands Fols, fidèles à eux-même rassemblaient autour d'eux la foule venu des quatre coins du pays.
Ils avaient pris soin d'empiler les tonnelets de bière sur leur charrette, tracté par une vieille mule pas plus grande qu'un nain.


Atlas : " Bière Fols!!!! Qui veut d'la bonne bière d'nos contrées?!
Bière Fols!!!! Allez m'dame gouttez d'la bonne bière d'chez nous!"


Ettellig : " Bière Fols!!!! Dégustez d'la vraie bière du pays!"

Healys : " 3 pièces d'or l'tonn'let!!! Pour une bière ach'tée r'partez avec un
jolie bouquet d'fleurs!!!
Bonne bière!!! Allez y m'sir c'est du frais!!"

La foule s'amassait avec véhémence autour d'eux, telles des fourmis autour d'un morceau de viande tombé à terre.
Alors que le marché Fols faisait office, des Seigneurs d'Amtenael se mélangèrent peu à peu parmi le peuple assoiffé de boisson.
Soudain, un homme vêtu d'une cape à l'emblème dorée s'adressa à l'un des marchands Fols.


Sda1: Hey l'nabot!

Ettellig : T'as un problème avec ma taille l'balafré?

Sda1 : Ouai!! Prend ton bric à brac et tes amis et allez vous en!

Healys s'approcha d'Ettellig: " Hey il veut quoi l'homme?"

Ettellig répondit : J'en sais rien, il dit qu'on doit s'casser..

Healys répliqua : Ah bon? Attend j'vais voir l'chef.. on va voir c'qu'il en dit..

Le seigneur fit signe à plusieurs gardes de venir l'aider à dissiper la foule.
Les gardes se mêlèrent à leur tour à la marmaille et chassèrent la populace usant de leur lances.

Atlas, prit dans le fourbi et le tumulte des gens paniqués, renversa un tonnelet de bière.
Furieux, il monta et s'approcha des deux autres nains.


Atlas : " Nom d'une pipe!! C'quoi c'bordel?? J'ai renversé mes tonn'lets par terre! "

Healys répondit : " On a d'la visite chef, les seigneurs nous ont brisé le marché du matin.."

Atlas, rouge de colère se précipita vers l'homme encapuchonné.

Atlas : "Hey l'affreux, t'as un problème avec nous? Ca peut vite s'régler! On est en train d'travailler nous! Allez mettr'l'ambiance ailleurs!"

Le seigneur d'amtenael se rapprocha d'Atlas. Celui ci l'attrapa par le col et le soulèva d'une main dans les airs.


Sda1 : "Hey l'nabot, t'as intérêt à t'en aller vite fait avant qu'on te rosse.. toi et tes amis nabots.."

Atlas, pendu dans les airs, comme à une corde, mordit la main de l'homme le faisant lacher prise.

Atlas : "D'puis quand on a plus l'droit d'vendre ici?"

Sda1 : " Depuis que vous vous êtes allié aux Sataniste!"

Atlas : "On est sous leur protection..."


Le seigneur brandit son épée
.

Sda1 : "Vous avez fais le mauvais choix!"

Atlas : " Les seigneurs d'Amtenael nous avaient promis une protection.. il n'en est rien... l'marchands s'faisaient massacrer par les Légionnaires et l'brigands... Nous avons chercher protection chez d'autres!"

Sda1 : "Tant pis pour vous! "

Avant même d'avoir fini sa phrase, l'homme assaini un coup à l'un des trois nains. Atlas sortit son bouclier de taille modeste et fit face à l'homme .

La lutte fut une réelle comédie, les nains se jetèrent sur l'homme, le mordant jusqu'au sang, lui jetant des jarres vide et des tonnelets de bière au visage.

Sous les coups, il fit signe aux autres gardes de venir l'aider.


Atlas : " On s'casse! Ca sent pas bon pour nos fesses!"

L'homme était à terre lorsque les nains prirent la fuite, laissant ainsi derrière eux les dizaines de tonnelets de bière Fols destinaient à la vente du matin.

Dans la fuite Atlas lacha : " Quelle bande de prétentieux... ils veulent la guerre.. ils l'auront!"

Les nains s'engouffrèrent dans une cache à l'orée d'un bois. Sur la route on retrouva une paire de dessous... surement Atlas qui les avaient perdu lors de la fuite.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Il a le droit de d’écrire ça si ça c’est réellement passé. Sinon il à le droit de raconter une histoire totalement fausse, ce qu’il ne fait pas. Apres ça, c’est au sda de voir si ils démentent ou pas.
J’attend que ce dernier me contact par mp pour régler tout ça.

La section roleplay n’est pas le bon endroit pour débattre.

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=5546
Locked