Une Guilde , pourquoi ?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Une Guilde , pourquoi ?

Unread post by memex »

Vous qui n'etes pas guildé , dites pourquoi .


Vous qui etes dans une guilde:

Expliquez ce que vous attendez d'une guilde.

La votre vous apporte t-elle satistisfaction ?
Que fait votre guilde pour vous ?
Que faite vous pour votre guilde?

Vous avez déguildé , pourquoi ?



Des réponses constructives aideront à améliorer les guildes existantes et à la création de futures.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Bonjour.

Je fais parti de la guilde des burtals.
Le fait de faire parti d'une guilde je pense que c'est un moyen de connaitre des gens et de ce faire connaitre de part ces actions. et de part la reputation de la guilde.

Etre dans une guilde cela apporte apporte aussi un cercle d'amis in game a qui l'on peut demander des conseil et + ca nous permet des pouvoir jouer avec des gens avec qui on a une bonne entente et de faire vivre le serveur (a mon avis)

J'aime ma guilde et je suis fiere de ce que nous fesont. Même si pour le moment nous ne somme pas encore trés connu.

Keanu Brutal Général des forces d'élites brutals.
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Vous qui n'etes pas guildé , dites pourquoi .

parce que mes perso ne sont pas encore lvl 15 :lol:

Vous qui etes dans une guilde:

Expliquez ce que vous attendez d'une guilde.

je ne vais pas etre original mais Toubill l'a TRES BIEN defini :

"Etre dans une guilde cela apporte aussi un cercle d'amis in game a qui l'on peut demander des conseil et + ca nous permet des pouvoir jouer avec des gens avec qui on a une bonne entente et de faire vivre le serveur"

Je rajouterai juste que chez les CD ont deconnent tous le temps, ont se charie etc..., je ne me suis jamais autant marré que depuis que je suis guildé...

La votre vous apporte t-elle satistisfaction ?
voir au dessus :wink:

Que fait votre guilde pour vous ?
Elle vous aide, avec des conseils technique sur le jeux ou RP, vous file de l'argent (et oui ca aide quand ont est petit lvl)
Elle apporte une grosse dose d'humour que vous n'avez pas toujours quand vous n'etes pas guildé, c'est plus convivial.
Ont peut faire des GVG chose que vous ne pouvez pas faire, ou du moins je n'ai jamais vu de groupe de personnes(non guildé) s'affronter entre eux

Que faite vous pour votre guilde?
Et bien j'essaye d'apporter ma dose d'humour a mon tour, et surtout je serre les coudes avec mes camarades de batailles pendant les GVG, ou autres, c'est toujours plus fun de savoir qu'ont peut compter sur les autres lorsque l'on affronte une autre guilde remplie de gros lvl
Ont fait parti d'une equipe ont defend son equipe.

Vous avez déguildé , pourquoi ?
Hum c'est pas demain la veille !
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

une guilde celon moi est la meilleur facons de former de bon liens d'amitier et je prefaire employer le mot clan qui pour moi est plus adequouate

Etre dans un clan ses etre fier de l'etre, etre fier de porter son emblem, etre pret a tout partager aussi bien la gloire mais aussi etre solidaire dans les coups dure.

Une guilde s'est avant toute chose le moyen d'etre avec des personnes qui partage les meme point de vue que vous


bien sur certain voi la guilde le meilleur moyen de ce faire connaitre en profitant des faits de celle ci mais si les membres d'une guilde de son pas de bon amis alor ce n'est meme pas la peine d'essayer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

j'ai deguilder, pourquoi c parti en cou....

sinon ben y a pas que la guilde pour connaitre du monde, tu en rencountre un peu partout :P


ce que j'attend d'une guilde : plus rien maintenant .
Image
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Un grand merci pour ces premieres reponses.

Je pense que cela va pouvoir en aider certain à choisir de guilder ou pas , maintenant ou plus tard.

Guilde , Clan ou Caste ; 3 termes bien différents dans leur concepte.

Une guilde bien faite , bien montée peut et doit apporter beaucoup à ces membres, et ses membres autant à sa guilde.

Un groupe se monte est se demonte au fil de l'XP.
Une guilde ; c'est notre famille , notre sang; à l'appel de notre Guilde, on arrete d'XP et on la rejoint que ce soit pour pour du GvG , une reunion, du RP ; une entrée en guilde , un mariage ...


Ceux qui ont déguildé, expliquez plus en detail le pourquoi.
Cela permettra peut etres aux dirigeants de guilde de modifier certaines choses; et aux futurs grand gourous de tenir compte des dites chauses.


La bonne soirées dans vos maisonnées



Akirra Thau feu 20
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

est la definition de clan tu l'a oublier ??
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply