[Admin] Idées pour les enfers.

:idea: Proposez vos idées !

Lisez le post

oui
14
37%
non
24
63%
 
Total votes: 38

Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[Admin] Idées pour les enfers.

Unread post by Mystermask »

voila l'idée;

il s'agirait de mettre une sorte de safety flag auto qui ne fonctionne pas envers les mobs en enfer et qui se mettrait automatiquement quand ont entre en enfer jusqu'aux lvl 40 et qui pourrait s'enlever dans le cas ou ceux qui en ont envie veulent se taper dessus via une commande et bien évidement qui s'enleverait quand ont serait sortis, comme ca tout le monde il est content. bonne idée ou pas bonne idée ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Il reste le problème du : Olol, go /rude le LN, il peut rien me faire avec mon tout beau safety ! Or, un LN (et d'autres aussi, sûrement), quand tu le rude, il t'attaquerait ...
Faudrait réfléchir à d'autres solutions pour faciliter la sortie des Enfers aux plus petits lvl, moins expérimentés autant sur la connaissance de la map que sur l'xp.
Last edited by Elnyra on 01 Aug 2007, 22:38, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Elnyra wrote:Il reste le problème du : Olol, go /rude le LN, il peut rien me faire avec mon tout beau safety ! Or, un LN (et d'autres aussi, sûrement), quand tu le rude, il t'attaquerait ...
Faudrait réfléchir à d'autres solutions pour faciliter la sortie des Enfers aux plus petits lvl, moins expérimentés autant sur la connaissance de la map que sur l'xp.
peut être que la solution serait d'ignorè ces clown hrp ? :lol:
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Ignorer ces *clowns HRP* ... Moui, pas convaincue du tout (il risque d'en avoir beaucoup, en plus).
Et comment expliquer RP que quelques personnes passent entre les mailles du filet de la LN, jusqu'à pouvoir les insulter sans que les plus grands méssants d'Amte puissent rien leur faire ?
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Comme pour le hrp ou les insultes Ig /reportgm de plus je ne voie pas trop quel idiot irait s'amuser a faire ca. peut être faire en sorte que tu ne doivent pas parler ou faire d'emote si tu veux garder ton flag serait une bonne idée ?

Rp parlant ca pourrait s'expliquer par le faite que les guerriers trop faible sont battut par les monstres de la LN?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

On est pas censé non plus faire des /rude aux LN a vue (malgré que ça soit tentant) :P
En gros on devrais carrement , comme dans Camelot enlever le PvP dans les enfers .
ça se discute , c'est radical donc ça peu ennuyer certain .
Je laisse venir .
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Elnyra wrote:Il reste le problème du : Olol, go /rude le LN, il peut rien me faire avec mon tout beau safety ! Or, un LN (et d'autres aussi, sûrement), quand tu le rude, il t'attaquerait ...
Faudrait réfléchir à d'autres solutions pour faciliter la sortie des Enfers aux plus petits lvl, moins expérimentés autant sur la connaissance de la map que sur l'xp.
Je suis pour elle.
ImageImage
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Normal t'a une reaction de dit ''puissant'' car t'est un moine . DOnc tu l'encourage :P
Nan mais autrement c'est vrai ce qu'elle dit .
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Perso, le problème des enfers, je le vois sous un autre angle... Y'a plus de morts par fpk que de kils fait par les LN. Pour remédier à çà, c'est assez simples : les esprits ne devraient plus pouvoir s'attaquer entre eux. Pourquoi ? C'est très simple.

Le but conscient/inconscient attaché à l'âme elle-même à son arrivée en enfer, c'est d'en ressortir. Or, il est presque contre-nature de camper un endroit innondé par le mal, et ce pour s'amuser à empêcher les autres de sortir. En fait, le meilleur moyen de s'en sortir, surtout quand on est faible (low lvl), c'est de s'allier pour franchir l'obstacle de la Légion Noire et de la population infernale, pour passer la sortie, et ce le plus vite possible. Toutes les âmes partagent un seul et unique but, qui est d'ailleurs leur seul et unique but en enfer, et c'est celui de sortir. C'est totalement impensable de vouloir faire le contraire. Et tout çà est lié à un instinct primitif : l'instinct de survie.

En bref, les esprits en enfer ne devraient pas pouvoir s'attaquer entre eux, c'est pas "normal" RP parlant, et en plus ça règlerait de bon gros problèmes, celui du fpk étant le premier d'entre eux. Les âmes sont pas là pour se faire des misères, elles sont là pour sortir.
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Exactement ce que je dit.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

J'ai lu dans un autre post une réponse de Virale fort intéressante, elle disait ceci: "Les enfer c'est l'enfer".

Les bas levels s'y feront, les enfers n'ont rien de réjouissant, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Les enfer ont été crée si je ne m'abuse pour que les joueurs qui meurent passe un certain moment dans cette zone et ne reviennent pas 30 secondes aprés sur le lieu du meurtre et pour que la mort IG prenne tout son sens, la mort n'est pas une partie de plaisir, souvenez vous en !

Je ne pense franchement pas que simplifier le parcours en mettant des mobs gris ou bien un safety serait une bonne solution. Franchement cette zone est très bien et je l'ai testé avec un bas lvl pourtant.

Si vous ne voulez pas vous faire aggro il faut utiliser vos méninges, peut etre qu'en longeant certains murs cela vous evitera de vous faire tuer par les vilains monstres, sisi !

Non serieusement, la zone vient juste d'etre installée, il y a une personne qui est venue se plaindre parce qu'elle est bloquée en enfer et voila qu'il faut tout réformer. :roll:?, un peu sérieu ;).
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

drogmar wrote:J'ai lu dans un autre post une réponse de Virale fort intéressante, elle disait ceci: "Les enfer c'est l'enfer".

Les bas levels s'y feront, les enfers n'ont rien de réjouissant, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Les enfer ont été crée si je ne m'abuse pour que les joueurs qui meurent passe un certain moment dans cette zone et ne reviennent pas 30 secondes aprés sur le lieu du meurtre et pour que la mort IG prenne tout son sens, la mort n'est pas une partie de plaisir, souvenez vous en !

Je ne pense franchement pas que simplifier le parcours en mettant des mobs gris ou bien un safety serait une bonne solution. Franchement cette zone est très bien et je l'ai testé avec un bas lvl pourtant.

Si vous ne voulez pas vous faire aggro il faut utiliser vos méninges, peut etre qu'en longeant certains murs cela vous evitera de vous faire tuer par les vilains monstres, sisi !

Non serieusement, la zone vient juste d'etre installée, il y a une personne qui est venue se plaindre parce qu'elle est bloquée en enfer et voila qu'il faut tout réformer. :roll:?, un peu sérieu ;).
Les mobs les bas lvl s'en foutent ce qu'ils veulent c'est qu'ont les empeches pas de sortir en se fesant chainkill par des grosbill.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

c est juste que certain on pas le courage de venir se plaindre ... pour se faire ridiculisé par des commentaire aussi immature que ceux qui s amuse a fpk a la chaîne

moi perso je connais assez de personne pour que l'on vienne me rez donc les enfers voila ....

me suis juste suicidé avec un de mes lvl 50 pour voir se que c était
mais je suis pas vraiment convaincu que cette implantation a long terme fera plus de bien que de mal ( surtout avec les abus toujours exagéré que l'on peux trouvé dans les joueurs actuelle qui parcours le serveur )

mais cela par d une bonne idée , donné un peux plus de sens a la mort , mais au vu la mentalité de certain c est pas vraiment une bonne chose !!!

mais comme on la dit précédament cela vient juste d être implanté donc faudra voir a long terme
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

J'trouve ca nul...

Quand t'es faible, tu peux pas faire front, alors faut que tu cours pour sauver ta vie c'est tout.

Vivre c'est en premier lieu survivre... Si t'as pas été assez doué pour survivre, alors assume et creve.

Pour moi c'est aussi simple que ca.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Les votes parlent.
ImageImage
Post Reply