Errance

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Errance

Unread post by Ekane »

Cela faisais longtemps que je n'avais pas croisé d'autres êtres de lumière...
Tout ce que je pouvais trouver c'était des guerriers ne prêtant attention qu'aux plaisirs vénaux et triviaux ...

Jusqu'à ma rencontre avec lui, cela faisais longtemps, avant même de le voir, je me suis rappelé de son odeur, elle étais douce pour moi, me souvenant de si nombreuses choses, comme le premier mot que je prononça Vendui même si j'avais à faire à un être sombre, je me sentais à l'aise, comme si cette personne pouvais m'aider, aider à sortir de mes questions intérieures.

Ce qu'il fit, je n'avais plus de guide, peut être que je voulais qu'il devienne le mien...
Mais, il m'a redonné une chose... l'espoir, l'espoir du changement, étais-ce possible encore, le mal n'était-il pas totalement encré, comme les racines de l'Arbre dans nos terres.

Après cette discussion, un voyage, un long voyage, jusqu'au temple dont il m'avais parlé, maintenant je me tiens ici, essayant de me ressourcer, de sentir la lumière encore une fois pénétrer en moi, une douce sensation...
Mais, à genoux devant l'autel, il ne se passait pas ce que je voulais, peut être que j'en attendais trop peut être que je ne fais pas ce qu'il faut, mais je ne bougerai pas de ce lieu, en étant persuadée qu'un événement, une visite, se produira...
Post Reply