Post à supprimer

Basstax
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Jul 2007, 19:46
Discord:

Post à supprimer

Unread post by Basstax »

. . . désolé j'ai posté au mauvais endroit et c'est inutil de toutes façons..
Last edited by Basstax on 31 Jul 2007, 22:32, edited 3 times in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les joueurs sont soumis à contexte roleplay, comme dans tout jeu de role, rien de plus :roll:

Les LNs en font parti (un Ln de Fpk pas, c'est simplement son Role, au même titre que de se faire tuer à vue par qui le voudra), les enfers aussi.

(Post qui n'a rien à faire dans cette section)
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ca a rien a fouttre dans la section role play


le fpk c'est quoi? tué quelqu'un sans raison ou sans que sa victime sache le sort qui l'attend

tu voit un LN tu sais que c'est un démon donc tu cours vite tu le tue ou tu creve
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

Mais un LN de fpk pas voyon... ils font tout simplement du rp des qu ils foutents leur cape ils ont carte blanche pour niker tout ceux qu ils croisemt (et meme quand ils l ont pas :roll: ) mais on as le droit aussi de les fpk a vue (enfin tout du moin ceux qui en sont capable c est a dire pas grand monde...)
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

C'est curieux, mais jusqu'a présent tout le monde ce plaint de la ln mais je voie pas d'autre personnes se mettre dans leur chemin, y'a que ceux qui se font pwnd qui ralent, avec Caly je me suis fait pwnd un bon nombre de fois j'ai même charger seul a un contre 6 (presque tuer le troll d'ailleurs) et je me suis jamais plein parce que j'était mort, par contre l'idée de pouvoir se taper dessus quand ont est une ame, oui c'est assez ridicule mais c'est une autre histoire, révoltez vous ig pour sauvez vos femmes et vos enfants de la LN au lieu de venir ouin ouin, et assumez un minimum de rp.

(soit dit en passant ce post n'a rien a faire ici je croit.)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Basstax. Je ne sais pas ce que tu fais là..
ImageImage
Basstax
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Jul 2007, 19:46
Discord:

Unread post by Basstax »

...
Last edited by Basstax on 31 Jul 2007, 22:24, edited 1 time in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca fera une excellente pub pour ta guilde, j'en suis sur :lol:
Image
Basstax
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Jul 2007, 19:46
Discord:

Unread post by Basstax »

...
Last edited by Basstax on 31 Jul 2007, 22:23, edited 1 time in total.
PPilou
Petit level
Posts: 43
Joined: 30 Nov 2006, 20:26
Discord:

Unread post by PPilou »

Reflechis un peu... On a pas une super reputation en ce moment... Alors en plus si tu y met du tiens... Je t'aime bien alors je vais pas te demonter la gueule (fais gaff faithouentte arive bientot :roll: ) ; enleve tout ton message ; met dans ton titre qu'il faut mettre ce post à la poubelle... Avec quelqeus excuse sur ton post si tu veux... Et voilà on en parle plus.


edit : m'ci poilou ;)
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Locked