Découverte

Réservé au Roleplay, présentations...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Découverte

Unread post by Shrike »

La lurikeen courait dans la foret à la recherche de nourriture .
Bien que le sol était inconstant , elle arrivait à trouver de bons appuis parmis les racines .
Mais , malchanceuse comme d'habitude , sa course fut stopée quand son pied s'enfonça dans ce qu'elle croyait etre un rocher .
Elle laissa échaper une plainte sans le vouloir :
"Niouille!"
Elle se mit en position assise et jetta un oeil à son pied : le fruit vert de bonne taille était rouge à l'interieur , et une alléchante odeur de sucre s'en dégageait . . .
Elle regarda à ses cotés , un tas d'autres boules de toutes tailles étaient posées là : accrochées au sol avec juste une fine tige .
Elle en pris une de la taille d'une pomme , et croqua dedans .
La premiere impression était pas trés bonne , mais c'était un fruit donc elle cracha la peau .
Elle regouta l'intérieur , et là l'expression sur son visage ne fut pas le meme .

La lurikeen farfouilla dans la zone à la recherche de celles qui sentaient le plus .
Elle accrocha un petit nombre des plus petits de ces fruits à sa ceinture , et et en embarqua 2 moyens pour la route .

Elle se dirigeait vers l'endroit connu comme le village des damnés , heureuse d'avoir trouvé quelque chose de mangeable que Ireth pouvait apprécier . . .

[Hrp]La pasteque a été découverte sur Amtenael >_< Un Rp comme ça , ca vaut pas une récompense ? :P (pataper :()[/Hrp]
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

/clap /clap /clap

On va pouvoir manger de la pasteque que Amtenael !
Hip Hip Hip ? ( j'ai peur)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

en fait ... t'es un fada de pasteques irl ? :D
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

[Hrp]Non je me faisais chier xD Et sbon la pasteque o// je peux m'en passer 2 dans la journée :p [/Hrp]
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Pasteque PPOOWAAAAA ! ! ! :twisted: :furious:
Post Reply