[ En attente De Validation ] - Le Peuple De Sigiriya

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
FkEclipse
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2007, 12:26
Discord:

[ En attente De Validation ] - Le Peuple De Sigiriya

Unread post by FkEclipse »

Le Peuple De Sigiriya


Chapitre Premier :


Image


Sigiriya est un royaume de nobles combattants, gouvernés par le Roi Alkis et la Reine Saya.
En ces temps là, le peuple de Sigiriya vivait en communauté avec les autres royaumes voisins.
Malgré les guerres qui opposais ces trois royaumes, (Albion, Hibernia et Midgard) le peuple de Sigiriya s'entendais avec tous.
Le roi et la reine avaient un fils âgé de 6 ans seulement, surnommé Landers.
Landers était très dégourdit pour son âge, il savait lire et écrire chose que les autres enfants n'arrivaient pas à faire.
Son père était fier de lui, il fit appel à son meilleur chevalier pour lui apprendre le maniement des armes.
Et Landers appris très vite à s'en servir.
Le royaume de Sigiriya était paisible, jusqu'au jour où Midgard rompu le pacte qui liais les deux royaumes.
Odin avait ordonné à ses fidèle de détruire le peuple de Sigiriya car il soupçonnait une attaque rebelle de leur par.
Le Peuple de Midgard décida alors d'attaquer le peuple de Sigiriya :



Image


Roi Alkis : Préparez mon cheval, nous allons nous défendre

Chevalier : Mais ...

Roi Alkis : Je ne laisserais pas mon peuple périr ainsi.

Chevalier : Votre fils et votre femme Seigneur ?

Roi Alkis : Emmenez les à Avalon, le royaume neutre, ils seront en sécurité la bas

Chevalier : Non !

Roi Alkis : <hausse> Vous oseriez vous opposer à mes ordres ?

Chevalier : Non Messire, mais ... je ne peux vous laisser faire cette guerre tout seul.

Roi Alkis : Ecoute, je comprends je te considère comme un grand ami, et je t'en conjure, sauve ma famille.

Chevalier : ...

Roi Alkis : Si l'héritier de la couronne vient à mourir, Sigiriya ne sera plus qu'un vague souvenir. Ne prend pas sa comme un ordre mais comme un service rendu à un ami, mais surtout pour ton peuple.

Chevalier : <soupire> Oui je ferais se que vous avez dis.


Image


Le chevalier parti alors accompagné de Landers et de sa mère la Reine Saya en direction d'Avalon.
Ils mirent deux jours pour accomplir cette quête.
Arrivés à Avalon :



Chevalier : Reine Saya

Reine Saya : Oui ?

Chevalier : Je dois désobéir au roi je m'en excuse mais je dois aller l'aider.

Reine Saya : Faites donc, et ramène le moi je t’en en prie.

Chevalier : ...


Il quitta alors Avalon pour retourner aider son bien aimé roi. Le trajet fût beaucoup plus rapide, en une journée, le chevalier était déjà à Sigiriya.
Mais il ne vit qu'une rivière de sang et une forêt de corps entassé les uns sur les autres.
Trop tard, les Nains avaient déjà tué les paysans et les marchands de Sigiriya et les Trolls eux avaient déjà tranché la gorge des guerriers et des gardes qui protégeaient le Royaume.
Mais ... Une silhouette au loin ... Le Roi peut être ?
Le chevalier s'approcha, il s'agissait réellement du Roi.



Chevalier : Roi Alkis ! Roi Alkis !

Roi Alkis : <assis> Je vous attendez mon ami

Chevalier : Mais ... Vous ...

Roi Alkis : Il ne me reste pas beaucoup de temps. As-tu réussi à sauver ma famille ?

Chevalier : Oui Seigneur

Roi Alkis : <tousse> Bien. Je voudrais te demander un dernier service mon ami.

Chevalier : Mais je vous emmène avec moi mon Seigneur. Je ne vous laisserais pas ici. Il faut vous soigner.

Roi Alkis : Je t'ais déjà dis que je ne laisserais pas mon peuple. Pourras tu faire se que je te dis ?

Chevalier : Mais … Oui mon roi

Roi Alkis : Je voudrais que tu t'occupe d'abord de ma famille comme si c'était la tienne, ensuite je veux que l'héritier de la couronne rebâtisse le royaume et le peuple de Sigiriya.
Sigiriya ne doit pas disparaitre, la paix devra encore ...

Chevalier : Roi Alkis ! Roi Alkis !


Image


Le chevalier enterra le Roi Alkis, et rebroussa chemin direction Avalon.
Comme promis le chevalier s'occupait de la famille royale comme de la sienne.
Une quinzaines d'années plus tard :



Chevalier : Seigneur Landers. Vous êtes prêt.

Landers : Oui je crois aussi.

Chevalier : Vous croyez ?

Landers : J'en suis sûre.

Chevalier : Rappelez-moi donc vos ambitions ?

Landers : Je dois rebâtir le royaume de mon père, Sigiriya. Et faire régner la paix sur mes terres.

Chevalier : Non, il s'agit du royaume de votre peuple.

Landers : Je trouverais des fidèles et je rebâtirais le royaume de mes ancêtres. Je vous le jure devant Dieu.

Chevalier : Ce que vous ressemblez à votre père mon enfant.

Landers : Mais vous qu'allez vous faire mon oncle ?

Chevalier : Je vais rester ici à Avalon. Allez-y Seigneur, Allez-y. Et remplissez votre quête.


Landers s'en alla accomplir sa quête.
Sur son chemin une ord de bandits lui barra le passage. Mais ... un groupe de chasseurs fit son apparition.
Bonjour Highlander, Besoin d'aide ?
Oui cela ne me ferais pas grand mal. Après quelque minute de bataille, les bandits prirent la fuite.



Landers : Vous m’avez aidé. Que puis-je faire pour vous remercier ?

L'un des Chasseurs : <sourit> Déjà nous donner votre nom ?

Landers : <sourit> Oui bien sure, où avais je la tête. Je me nomme Landers, Seigneur Landers Alkis, fils du Roi Alkis.

L'un des Chasseurs : Mais ... Le Roi Alkis, le roi de Sigiriya ? et vous êtes son fils ?

Landers : Oui, mais comment connaissez vous mon père et mon royaume ?

L'un des Chasseurs : Et bien nos parents et nous même vivions à Sigiriya, d'ailleurs Sigiriya nous manque.

Landers : Je comprends, je dois rebâtir Sigiriya, mais il me faut déjà quelques fidèles. Voulez vous en faire partie, mes amis ?

L'un des Chasseurs : L’héritier de la couronne n’est pas mort quel bonne nouvelle


Landers et ses amis reprirent alors la route à la recherche de nouveaux fidèles et à l'idée de rebâtir le royaume de Sigiriya.



Les Rangs :

0 – Seigneur de Sigiriya
1 – Gardien de Sigiriya
2 – Chevalier
3 – Commandant des Armées
4 – Recruteur
5 – Force Armée Spécial
6 – Soldat
7 – Aspirant
8 – Initié
9 – Recrue


Règlements de la guilde :


RP de recrutement

- Vous pouvez faire partie de n'importe quel royaume.

- Il faut n'avoir aucune intention mal scène pour pouvoir intégrer la guilde.

- Vous devez passer le rituel d'entrée de la guilde.*


Modalités HRP de recrutement

- Le RP doit être de vigueur dans le serveur.

- Un niveau minimum de 15 est demandé pour pouvoir intégrer la guilde.


Règles de la guilde

- L'effraction des règles du serveur sera punie, à savoir un avertissement possible mais le bannissement de la guilde est une autre possibilité.

- Respect et courtoisie seront demandés aux membres de la guilde envers tous les joueurs (sauf si la guilde est en guerre avec la guilde opposée à la dispute ou que le personnage opposé au peuple de Sigiriya utilise la force).

- Tout meurtres sans RP, avant et non après la mort de l’adversaire, seront sévèrement punis

Les Conversations de la guilde dans le jeu

- Le RP est OBLIGATOIRE en CC général
- Le RP en CC guilde est demandé.
- La conversation en CC groupe est HRP.
- La conversation privée est HRP


* Jurer Fidélité Au Prince Landers et au peuple de Sigiriya
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

le BG est pas mal, le seul soucis c'est que tu nous parle d'un royaume qui n'a pour l'instant aucune existence sur amte, donc je vois pas comment il pourrait avoir été en guerre avec qui que ce soit ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Autre point , juste pour casser les pieds cruellement celui qui a fait le BG :
il y a plein de FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! ! !
Et puis moi qui etudie la cinelatographie , je trouve le scenario sympa . . .
ça pourrait donner au final un joli film (par contre les dialogue sont un peu ''fade'')

Voila c'etait juste pour faire chier celui qui s'est donner un mal de chien a faire le BG alors que je ne le connait meme pas et qu'il ne m'a rien fait , vous avez vu comment je suis mechant ? vous devriez me lancer votre souris dans la tete (si vous me croisez) .
Faith
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 12 Jun 2007, 16:03
Discord:

Unread post by Faith »

Je sais que ce que je vais dire n'est pas objectif, mais bon ... le BG m'a pas trop emballée

:arrow: On connait rien du Royaume, à part quelques relations avec Hib/Alb/Mid, il lui manque du caractère, de l'épaisseur
:arrow: Comment expliquer que personne ne connaissait encore ce Royaume ?
:arrow: Comme le dit Frakass, des fautes de français grosses comme des maisons
:arrow: Et ça me fait trop fortement penser à ma guilde, les Oréthorniens (avec le système plus ou moins féodal, avec un Roi etc )... Pourquoi créer une guilde qui ressemble tellement à une autre ?
Last edited by Faith on 31 Jul 2007, 17:17, edited 1 time in total.
Faith,
Comtesse d'Ethérie au sein du royaume oréthornien
Esys
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Esys »

Scénario sympa , bonne continuation .

ps : Faith , tu fais beaucoup de faute aussi : dis = dit :wink:
Last edited by Esys on 31 Jul 2007, 14:22, edited 1 time in total.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Guilde ouverte à tous ... se font massacrer par des midgardiens à la base ... là j'aurai mis une restriction 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ta signature est trop grande...
ImageImage
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Aucun rapport avec le Bg d'amténael ainsi qu'avec les évenements ayant ou qui eurent lieu Ig. Selon moi un bon Bg aujoud'hui doit partir de choses qui se sont réelement déroulées Iingame, aprés chacun son avis mais bon...
Sinon en ce qui concerne ton Bg, il manque de détails à mon gout, c'est un peu trop "simple". Le roi qui meurt dans une bataille et qui demande a son fils de rebatir le royaume et ensuiteà sa premiere sortie sur qui tombe t'il ? des anciens habitant du defunt royaume. Enfin bref, je n'ai pas accroché à cause de ça, ca fait un peu bateau ..
Voila bonne chance tout de même.
Last edited by drogmar on 31 Jul 2007, 12:31, edited 1 time in total.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Esys wrote:Scénario sympa , bonne continuation .

ps : Faith , tu faiS beaucoup de faute aussi : dis = dit :wink:
Esys quand on fait ce genre de remarque, c'est bien de vérifier que dans le peu de texte que l'on écrit, il n'y ait pas de fautes. Tu ne crois pas?

Ton BG FkEclipse est truffé de fautes d'orthographe et pas des moindres...
"Malgré les guerres qui opposaient..." (et pas opposait hein :wink:)

Enfin ce sont surement des fautes d'inattention qui peuvent se résoudre par une simple relecture.


Pour ce qui est du BG en lui-même, je le trouve un peu "plat"...
Tu pourrais peut être nous donner un peu plus de détails sur ce royaume, sur son histoire, peut être nous donner sa position géographique...
Les dialogues seraient eux aussi à retravailler un peu, pour que ton récit soit plus vivant, plus intéressant...

" Tout meurtres sans RP, avant et non après la mort de l’adversaire, seront sévèrement "
je n'arrive pas à comprendre cette règle... Peux-tu l'expliquer?

Juste une petite question...
Tu veux faire revivre un royaume inconnu en vue de remplacer l'ancien empire?

ps: faire des fautes c'est humain!
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

- Il suffit d'une chose pour voir si la guilde va se barrer en couille ou pas, ça a été vérifié dans 100% des cas, quand le lead n'est disons ..... pas apte à assurer ce role :

Quand je vois le prétendu rank 0 parler de meurtre sans Rp, et d'obligation à Rp sur le cc général, ça m'inquiète franchement :roll:

Ca devrait être "naturel", c'est une chose immuable, mais je crains que tu ne sois pas vraiment au courant de ce qu'est réellement le roleplay.

Je sais c'est tout con, mais ça se voit tellement ...

- Autre chose, pour le "Rp de recrutement", comment pouvez vous voir si un personnage aura des intentions malsaines (et pas mal scène) ? Le Rp de traitre, d'espion, aussi bien joué puisse t il être n'aurait il pas sa place ? le considereriez vous comme hrp ?

- (Les royaumes n'existent pas)

- Y'a un truc bizarre aussi, comment se fait il que personne n'ai jamais entendu parlé Ig de ce peuple de Sigiriya ? Selon le Bg il semble très ancien (de plus y'a jamais eu de guerre spécialement marquante qui a opposé Albion / Mid / Hib, vu que ce ne sont que des régions, pas des royaumes).
Ca fait un peu gros je trouve de faire entrer autant de choses qui n'ont pas eu lieu. Tu parles de Midgard, y'a t il un "chef" à Midgard ? Qui ça ? Un joueur ? Un personnage inventé ?
Je vois que tu fais carrément entrer Odin, là ça rigole plus :shock:
Je soupçonne la motivation "rang 0" + potes plutôt qu'une réelle envie d'expérience Rp.
Le problème de cette guilde, c'est qu'on peut déjà voir, de part le Bg, de part les "intentions du lead", qu'elle aura très surement un Rp couteau suisse, va finir par se fritter contre quelques guildes, sans spécialement de raisons Rp, se stuff, xp, RvR etc etc
On en voit déjà tellement des guildes "plates" dont l'interêt à totalement disparu, j'aimerais pas en voir une autre apparaitre :?
Image
FkEclipse
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2007, 12:26
Discord:

Reponse

Unread post by FkEclipse »

Apres lecture de toute les critiques j'ais d"cidé d'ameliorer la BG et de corriger mes fautes :lol: merci pour vos critiques sincérent.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Virale wrote:- Autre chose, pour le "Rp de recrutement", comment pouvez vous voir si un personnage aura des intentions malsaines (et pas mal scène) ? Le Rp de traitre, d'espion, aussi bien joué puisse t il être n'aurait il pas sa place ? le considereriez vous comme hrp ?
Mais t'as pas compris roh ?

Des "intentions mal scène" c'est de vouloir jouer des mauvaises scènes, ou si tu préfère : jouer HRP. :)

Désolé, je pouvais pas m'empêcher de la sortir...

Plus sérieusement :
- (Les royaumes n'existent pas)

- Y'a un truc bizarre aussi, comment se fait il que personne n'ai jamais entendu parlé Ig de ce peuple de Sigiriya ? Selon le Bg il semble très ancien (de plus y'a jamais eu de guerre spécialement marquante qui a opposé Albion / Mid / Hib, vu que ce ne sont que des régions, pas des royaumes).
Ce sont également des royaumes dans le sens ou nous ODC nous réclamons du royaume d'Albion (avec un roi disparu depuis longtemps) ou bien même les Hdw défendent leur région : On peut facilement assimiler cela à un royaume bien que le terme ne soit pas exact. (Nos persos ne parlent pas forcement avec exactitude hein).

Et que je sache, le BG d'Avalon n'a pas été écrit/rendu public. On peut donc très bien imaginer que chaque région ait put se constituer en royaumes avant de dépérir et le commencement du jeu.

Les possibilités sont très larges... Pour ce qui est d'un peuple disparu tel que celui-ci on peut très bien dire qu'il ait disparu de l'imagination collective du fait de sa lointaine existence ou bien à cause d'un sortilège.
Le peuple oréthornien n'avait lui aucun passé dans l'imagination de la plupart des joueurs excepté les ex albaroths.
Bref, le RP n'est pas nécessairement ultra clôturé comme tu le propose.

Après c'est aux Game Masters de décider si oui on non ce peuple/cette guilde peut s'insérer dans le contexte RP et l'univers d'Amtenaël.
Last edited by Dama on 31 Jul 2007, 16:29, edited 1 time in total.
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Perso ... Des gens qui viennes et pose un bg gros comme ca du jour au lendemain ,j'aime pas :/
....<3
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Eccia wrote:Perso ... Des gens qui viennes et pose un bg gros comme ca du jour au lendemain ,j'aime pas :/
Perso... Des gens qui viennent et posent des réponses comme ça (du jour au lendemain), j'aime pas :/

On peut ne pas aimer le bg mais des remarques aussi peu constructives on s'en passe volontiers.
Maintenant si tu veux vraiment répondre à ce post alors développe un peu tes propos... (parce que pour le moment c'est pas clair du tout!) Et surtout essaye de prendre un autre ton...

ps: on est à Bizounoursland alors faut voir la vie en rose :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Dsl du HS, c'est pour faire plaisir à Dama :lol:
Et que je sache, le BG d'Avalon n'a pas été écrit/rendu public.
Je sais pas si c'est un BG officiel, mais il est plutôt intéressant et donne pas mal d'informations sur Avalon avant/pendant l'Empire.
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=12404&highlight=

Voilà, comme ça peut-être que plus de monde sera au courrant de son existence, et en plus j'aurais fait de la pub à A****r :roll:

Edit : Une édition qui me semble légérement modifiée et plus complète se trouve IG, dans la bibliothèque de la Zone Résidentielle
Last edited by Elnyra on 31 Jul 2007, 17:49, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Locked