[En cours de Modif] La Legion Blanche

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

[En cours de Modif] La Legion Blanche

Unread post by el3funk »

La Légion blanche

Genèse :

« Ils payeront …»

Le regard brulant de haine, le poing serré …j’observais…

A quelques pas d’ici on pouvait entendre le son de lame qui s’entrechoquaient, des incantations dans des langues encore inconnue, des hurlements…

Me sentant faible face à ces immondices au corps d’homme mais à l’esprit machiavélique
Plus les corps tombaient, plus je sombrais dans la colère, comment osaient ils ? Etaient ils comme ils le prétendaient si supérieurs a nous Humains… ? Etait ce la raison de la peur et de l’inactivité humaine ?


Du coin de l’œil…Je les vis s’enfuir vers un autre massacre pour récolter ce sang dont ils raffolaient tellement.


Ce jour la je pris une décision qui changera ma vie !

Je rassemblerai une horde de chasseurs, guerriers et mages haïssant les actes de ces démons ayant pour but de tous donner jusqu'à leur propre vie pour leur faire payer tous ces crimes abominables.

Chapitre 1

Trois ans se sont écoulés depuis cette scène…Trois ans de recherche fructueuse, de rencontre amicale ou moins…

Je réussis enfin à réunir un petit groupe ressentant ma haine et ma colère.

« L’heure approche…Il est temps »

Apres un périple de quatre jours et cinq nuits au cœur de la foret d’hibernia en Atlantide

« Nous voici enfin arrivés… »

On pouvait remarquer un camp composé de quelques cabanes…Celle-ci étaient toutes construite en hauteur a environ 20-25 mètres du sol

Nelinda, une celte aux cheveux d’un vert naturel rappelant la nature, n’étant autre que l’investigatrice de cette réunion…s’éleva devant ses compagnons extenués par leur rude traversée

« Nous serons ici au calme…Comme vous pouvez tous le voir mon enfance auprès des elfes n’aura été que bénéfique…Ces constructions en sont la preuve »

« Tous d’abord, merci a tous d’être venu, je sais que vous été tous en état de grande fatigue donc avant de vous laissez dans vos quartiers, Je tenais a rajouté quelques mot afin que la nuit, comme le dis le proverbe, vous porte conseil. »

Nelinda les observait, son regard était empli de détermination ce qui ne pouvait que motiver ses troupes…elle le pensait tous du moins.

« Si vous vous sentez trop faible, si vous avez peur, si vous ne vous sentez pas a votre place parmi nous…Partez pendant qu’il en est encore temps si vous nous suivez, il sera trop tard plus aucun retour en arrière ne sera toléré. Me suis-je bien fais comprendre ? Vous avez la nuit pour vous décidez… Ce qui souhaite restez je vous attends a l’aube. Sur ce bonne nuit a tous »

Au petit matin

Je me levai, me demandant combien seraient parti dans la nuit…Seraient ils nombreux ?... Le doute commençait a m’envahir
Je sortie et regarda, ils étaient tous la, tous près a me suivre…Notre aventure allait pouvoir enfin débuter.


« Bonjour à tous, Je suis heureuse de voir que vous, tous comme moi Nelinda Regenate croyez fort en notre quête ! »

« Mon discours sera bref mais précis, depuis toujours nous, Humains, ressentons la peur a l’entente de leur nom… trop de vie on disparu, trop de terre brulée, trop de famille déchirée… »

« STOP ! Il faut qu’ils payent ! »

Quelques applaudissements et cris apparurent dans la foule

« L’heure est proche…Notre colère ne fait que grandir, nous avons assez attendu. Nous allons les combattre… Mieux les ANEATIR ! Nous montrerons qu’ils ne sont rien de plus que de vulgaires vampires assoiffés de sang. »

« Il faut que le peuple d’Amtenael ne vive plus dans la crainte … Ceci sera notre devoir ! »

« Levons nous, Traquons les, Trouvons les ! DETRUISONS LES ! »

« Aujourd’hui est un grand jour que nous attendons depuis bien longtemps ! La mort a changé de visage…et elle est passée de notre coté »

« Sortons de l’ombre mes frères…que ceux dont le nom est synonyme de mort périssent »

« Mort a la Légion Noire !!!! »

Un tonnerre d’applaudissement raisonna suite aux paroles de Nelinda

« Maintenant…en opposition à leur nom…
Vous mes combattants…mes chasseurs …Oserais je dire, mes LEGIONNAIRES ! »

« Partons….il est temps que leur règne s’achève »

« Lever vous Légionnaires…et Gloire a la Légion Blanche !

Tous en Cœur, les bras tendus vers les cieux en signe de victoire : Gloire à la Blanche, Gloire à la Blanche, Gloire à la Blanche
« C’est aujourd’hui que notre chasse commence… »

Après le discours, chaque membre récupéra une cape avec l’emblème de la Blanche…

Pour moi ce symbole représentait, nous humains dominé par la Haine et la Colère que nous avions envers la Légion Noire.

Nous nous entrainâmes quelques jours ensemble afin de faire plus ample connaissance, Apres ceci nous partons nous entrainer à la chasse et à l’art de la traque grâce aux nombreuses connaissances de Arom, un petit être de la foret… Il devint, d’ailleurs, très vite mon bras droit…

« Cela fait maintenant un moi que nous nous entrainons…Il est temps de mettre en pratique cette entrainement, vous avez maintenant le devoir de les chasser de nos terres…qu’ils se confinent dans leur Enfer !
Et n’oubliez pas sifflez dans l’appeau magique dont je vous ai fait don en cas de problème »
Sur ce…A très bientôt et surtout que leur sang coule à flot ! »

Les membres de la blanche partirent alors uns à uns la rage au ventre, près à détruire tous les démons et leurs alliés

L’aventure commença…


Comment devenir un Légionnaire Blanc :


:arrow: Les futurs Chasseurs devront se manifester auprès d’un légionnaire blanc. Apres un test RP visant à vérifier la connaissance du Background et une période de plus ou moins une semaine le joueur sera considéré comme un Légionnaire de la Blanche à par entière.

:arrow: Son RP personnel aura bien sur un rapport direct avec la Légion Noire

:arrow: Toutes les classes et races sont acceptées

Règles:

:arrow: Le droit de tuer a vu les Légions Noires et les Taylon Arda Atanale est autorisé que si le membre de la Blanche porte une cape avec l’emblème.

:arrow: Le RP en CC Général est Obligatoire !!

:arrow: Le FPK, le HRP, les insultes ne seront pas tolérées et seront considérés comme une faute grave.

:arrow: Toutes fautes seront réprimandées par un avertissement puis une dégradation du joueur selon les faits.

:arrow: Si la faute est considérée comme grave par les hauts rangs de la Blanche le joueur pourra être exclu.



Organisation du Clan :

Rang 0 : Maitre de la Blanche
Rang 0 : Maitresse de la Blanche
Rang 1 : Elite de la Blanche
Rang 2 : Espion de la Blanche
Rang 3 : Diplomate de la Blanche
Rang 4 : Chevalier de la Blanche
Rang 5 : Trappeur de la Blanche
Rang 6 : Chasseur de la blanche
Rang 7 : Soldat de la blanche
Rang 8 : Apprentie de la Blanche
Rang 9 : Artiste de la Blanche

Couleurs et emblèmes souhaitées :

Emblème : Image

Cape : Image

Couleurs : Torse+Gants+Bottes = Drak Grey // Bras+Jambes = Light Turquoise

Si possible :

Suite à la mise à jour du 30/07/07 et en vu de notre background de chasseur de Légionnaires. Serait il possible que les membres de la Légion Blanche ne subissent pas le « mal de rez » de la zone des enfers (abysses), leur haine et leur colère envers les légionnaires les rendant presque démoniaque quand il s’agit de chasser ces démons.



Bonne lecture
Last edited by el3funk on 31 Jul 2007, 07:39, edited 1 time in total.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pas mal mais, l'embleme ne sera pas bon je crois.
ImageImage
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Encore une guilde contre la LN... Cela existe deja... La LN a deja leur ennemis juré et ancestral.

Perso je trouve cela dommage, car du deja vu.

Pourtant on y sent l'envie, mais bon... Si ton personnage veut vraiment combattre la Legion Noire, et bien postule chez les SDA, ils seront ravi de t'accepter parmi eux. Surtout si tu es motivé et a une bonne qualité de RP.

Enfin je le cache pas, les SDA recherchent clairement a gonfler leurs rangs, mais sans tomber dans le masse recrutement si redouté. Plutot que de chercher a créer votre propre guilde pour combattre la LN, pourquoi ne pas chercher à rejoindre celles qui le font deja, et qui en plus on un vrai pouvoir (IG et RP) pour le faire.

Sinon Beau BG, j'aime bien ^^.

Soyez pas timide on mort pas...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Petite reponse courte ^^ : les SDA ne sont pas tres appreciés...Voici la raison principale et je souhaites tenter l'experience au seins de ma propre guilde, petite aventure personnelle ^^

De plus les SDA non pas un RP basé uniquement sur les LN ? a moins que je me troupes...

Sinon merci pour les remarques
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah on est pas très apprécier... Bon c'est vrai qu'on a pris le pouvoir de force, et qu'apres on a voulu soumettre certaines guildes (elles ont refusé au debut). C'était pas la chose la meilleure a faire certe. Mais en attendant c'est pas nous qui ont essayé de s'allier aux Satanistes pour faire front.

Et entre nous, personne n'a cherché a comprendre pourquoi on a agit ainsi (rp parlant), donc comment peux tu juger quelqu'un sans comprendre la raison de ses actes ?

Enfin Dommage... J'espere que ta guidle se développera bien.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Je ne juges pas , je constates >.<

Mais je n'ai rien personnellement contre vos agissement RP ou pas...

J'ai juste le desire de commencer une aventure et pas d'en rejoindre une, Desolé de ne pas "Gonfler vos Rangs" mais c'est mon choix ^^


A bientot IG

Nelinda
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Extrapolons un petit peu.

Ta guilde est validée. Ig, il y a foule pour postuler dans ta guilde, si bien qu'au bout de 6 mois elle devient la guilde la plus importante du serveur.

D'un coté on aura donc la Légion Noire qui seme le chaos et de l'autre la Légion Blanche qui regrouppera tous les opposants à la terreur LN.

En gros, plus manichéen tu meurts. Et le nom de ta guilde n'aide vraiment pas. Imaginer des gvg/combat Legion Noire vs Legion Blanche, je trouve que ca fait un peu puéril. Je ne sais pas trop si vous saisissez ce que je veux dire.

Enfin, sincerement je ne trouve pas qu'il y ait une necessité absolue de creer cette guilde.
Je veux dire par la, que ta guilde, au vue de tes écrits, n'aurait pour principal but que la lutte contre la Légion Noire. Il n'y a pas besoin d'une guilde pour arriver à cette fin.

Car, et si demain la LN, a cause de dissensions dans la guilde, venait à disparaitre... ta guilde disparaitrai aussi.

Tout n'est question de "nécessité" en fait. Est-il vraiment necessaire à ton groupe de se constituer en guilde pour arriver à son but ? Pour moi, la question est non. Tu n'as pas vraiment de croyances ou de territoire à défendre/conquérir, ni meme d'idéologie et d'ambition assez forte qui entrainerait l'obligation d'avoir une guilde pour se réaliser.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

je ne veux pas etre pesimiste mais si tu egarde bien il n y a deja plus beaucoup de joueur de la legion noir qui vienne ig au max tu en verra 5 voir 6 de connecté simultanement

dans mes souvenir d y a quelque mois ( 7 ou 8 ) tu fesais un /gc list tu voyais au moin un 15 - 20 connecté donc personelement crée une guilde juste contre la legion noir c est un peux absurde a heure actuelle des choses

si c etait plus contre toute les guildes dite "satanique" la oui cela aurais plus un sens a mon gout mais comme on la dit avant moi il y en a deja beaucoup

je me demande pourquoi "Legion blache" et pourquoi pas simplement "la legion", car rp parlent "blanc" ne veux pas vraiment dire le bien :twisted:

aussi non idée de guilde exclusivement contre la legion noir c est pas mal mais elle aurait du venir bien plus tot.

pour contredire certainne personne je ne pence pas que la legion noir disparetra car c est bien une des guilde qui trouvera toujours des adeptes vu son rp :wink:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:roll:

Encore quelqu'un qui veut "son rank 0"

Nom original, BG original, super quoi :roll:

"Lé legionnères on été méchan avec moi, je veu les tué !"
/gc invite


Rp basé pour une guilde, c'est TROP basique quoi, suffit que les LNs soient discrêt et vous avez plus de Roleplay ?
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Euh il me semblait avoir mis LN et ses Alliés..Peut etre que c'etait dans mon brouillon.

Sinon je penses qu'avec la creation des enfers, les LN vont etre de plus en plus nombreux.

Enfin je laisses les joueurs poster leurs remarques, si elles sont trop negative s ...Ben j'aurais essayé


Sur ce Bonne nuit
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

"Oh vil Hélène ! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fais §§§"
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Quoi de plus logique que des individus se regroupent pour combattre un mal quand l'autorité en place ne les protège pas efficacement... ^^

Quand il y aura plus de LN... Ben cette guilde n'aura plus de raisons de tenir en place, ils se reconvertiront sans doute. (En même temps 12 Ln de co ce soir vers 23H, la guilde qui amassait le plus de joueurs)

Après c'est sur qu'il y a déjà beaucoup de guilde qui la combattent, bien qu'aucune n'aient leur Bg basé entièrement dessus. Moi je trouve ça très bien que des guilde se basent sur d'autres pour faire leur BG, ca rend l'univers plus solide et plus crédible en liant les rôles.

Un peu comme les jadis esclaves des Lal (Larmes de glace) ou des Ins détenteurs de la flamme je crois).
Last edited by Dama on 31 Jul 2007, 00:52, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non dama, dans les co ya 7 ghosts.

Sinon bon courage.
Image
Esys
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Esys »

Bon bg .
Bon courage pour la suite :wink:
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: [En attente de Validation] La Legion Blanche

Unread post by Ellion »

Je trouve personellement que :

le bg est vraiment pas original...des mec qui vont peter les LN ca devient habituelle, pas besoin d'avoir une guilde et d'avoir un rang 0 pour ca. Les mec qui se rencontre bonjour, salut, on va peter du LN, allons y, formons une guilde o//

le nom, sans vouloir paraitre pour un con...je trouve ca comique quoi...la légion noire VS la légion blanche.....ca fait ....caricature..les guignols de l'info en gros xD

même impression pour les rangs mais bon la encore c'est mon avis :roll:

heu oué ca aussi

el3funk wrote: Suite à la mise à jour du 30/07/07 et en vu de notre background de chasseur de Légionnaires. Serait il possible que les membres de la Légion Blanche ne subissent pas le « mal de rez » de la zone des enfers (abysses), leur haine et leur colère envers les légionnaires les rendant presque démoniaque quand il s’agit de chasser ces démons.



je trouve ca vraiment...énorme de demander un truc pareil alors que tu ne sais même pas pourquoi les non LN ont des malus xD
Locked