[En cours de Modif] La Legion Blanche

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
FkEclipse
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2007, 12:26
Discord:

Unread post by FkEclipse »

J'aime Bien plutot cool :wink:
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Désolez de resortir ce topic mais je suis passé bêtement à cote et j'aimerais bien exprimer mon point de vue sans, si possible, relancer une polémique.

Les principaux reproches qu'on a fait à ce bg sont:

-trop manichéens.

Ce ne sera ni la premiere ni la derniere guilde à s'orienter de cette facon, certaines guildes "anciennes" ont des bgs tres manichéens comem vous dites. Cela signifie t-il que leur bg ne serait pas accepté s'il était reposté à présent?
De plus, à chaque extrème son contraire, ca me parait pas si abèrrant que ca. Les sorcières et les repurgateur, les pacifistes et les militaires, les capitalistes et les alter. Ca a toujours existé oO.

-Si la LN disparait, la guilde n'aura plus de raison d'être.

Ou est le problème? Soit ils se reconvertiront, soit ils établirons un régime autoritaire sur amténael en prenant la place de feu la légion noire car ils seront devenus assez puissant pour l'avoir vaincu xD.
Et puis, pour que la LN disparaisse il faudra vraiment se lever (très) tot =).

Maintenant mon avis personel.

La Légion Blanche serait donc une guilde crée pour éradiquer son enemi juré et n'aura de repit avant sont action acomplie. Soit.
Ensuite si j'ai bien lu le bg, les LB sont quand même pas mal assoifés de sang et seraient du genre à appliquer la doctrine "La fin justifie les moyens." Du coup tu aurais pu donner à ton bg une orientation encore plus sombre. En gros, pour venir à bout de la LN ta guilde devrait devenir encore plus violente et bestiale qu'elle. Comment serait elle vu par les autres guildes?
En poussant un peu de ce cote là tu pourrais donner un autre aspect à ta guilde et lui donner ainsi plus de contenant.

Voila, en bref les blancs contre les noirs moi ca ne me dérange pas. Surtout si les blancs deviennent encore plus noirs que les noirs... =).

Sinon à par ca.

Dama wrote:Après c'est sur qu'il y a déjà beaucoup de guilde qui la combattent, bien qu'aucune n'aient leur Bg basé entièrement dessus. Moi je trouve ça très bien que des guilde se basent sur d'autres pour faire leur BG, ca rend l'univers plus solide et plus crédible en liant les rôles.

Un peu comme les jadis esclaves des Lal (Larmes de glace) ou des Ins détenteurs de la flamme je crois).
Ah non pas les détenteurs contre les ins, rien a voir :D!
Vangelys wrote: Ya deja eu une guilde au dessein similaire si vous vous souvenez bien.

Le Cercle Noir.
heu non je ne me souviens pas ... :D
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Un conseil petit ami révolutionaire. Organise ta guilde, meme si tu n'as pas cette guilde validé. A force de jouer ton rp, ils seront bien obligés de la valider, c'est une certitude.

Mais ceci dit, je les trouvent cool les ln, ca fait marcher le commerce, et j'aimerai pas les voir disparaitre. Donc si la légion blanche est formé, je formerai la légion crise, qui auront pour but de détruire la légion blanche qui pourchasse la légion noire.

Enfin tout ca pour dire que rien ne t'empeche de les choper a vue, réfléchis bien, car le fait d'avoir cette guilde, y etre, et porter l'écusson, t'identifirait comme à exterminer la ln. Et je ne pense pas que ton but premier soit d'etre pk pour nos amis noirs.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

Toute initiative se doit d'etre encouragée. Si elle est bonne elle durera sinon elle mourra.... si on devait toujours écouter les ANTI... jamais rien ne se ferait. :wink:
AKF
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Un conseil petit ami révolutionaire. Organise ta guilde, meme si tu n'as pas cette guilde validé. A force de jouer ton rp, ils seront bien obligés de la valider, c'est une certitude.
Ca marche pas comme çà hein.
:roll:
Vlack:
Refusé, j'ai même pas envie de m'expliquer....


Rien ne t'empêche de le MP pour connaitre les raisons de ce refus.
:roll:
LUCINA
Image
Locked