[En cours de Modif] La Legion Blanche

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Harbamot
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 18 Sep 2006, 20:52
Discord:

Unread post by Harbamot »

Ellion stop critiquer tu arrive meme pas à faire le 1/4 de ce qu'il à fait donc chut... stop de dire des bétises aussi...
Merci
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

d'une j'ai bien mis que cela n'étais que mon avis personel et que par consequent il n'engagait que moi

de deux si tu veux me dire quelque chose construit un peu plus

et de trois je peux toujours dire ce que je pense il me semble, j'ai pas dit que son idée était nul, j'ai pas dit que c'était un con etc. Donc construit un peu plus stp :p
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

Je vais ajouter ma petite pierre à l'édifice.

Forcément n'ayant peut être pas la mentalité aussi corrompue que d'autres je soutiens ton projet.

Certes, il y aurait quelques ajouts, spéficités à ajouter pour donner à cette guilde une teneur propre, une véritable essence qui la rendrait réellement différente des autres. L'originalité est une chose, mais ce n'est pas seulement question de différence.

Le fait qu'une guilde se créer pour contrer ce qui apparait clairement non pas comme une prise de pouvoir des SdA mais plutôt de la légion noire semble intéressant et pourrait regrouper ceux qui ne veulent pas se soumettre aux changements advenus récemment.

Certes de nombreuses guildes existent, certaines contre la LN d'autres pour la suprématie ( alliés compris ) mais où sont les actions concrêtes ?

Les Ln ( oui ils sont méchants ) ont le gros avantage de respecter leur rp du moins de montrer par des actions concrêtes leur présence ( notamment aux draks mais bon :p ). Ensuite, et bien les avantages reçus lors de la dernière maj vont leur permettre de grossir leurs rangs ( qui osera dire le contraire ? )

Bref, si ils peuvent jouer leur rp pourquoi pas les autres ? Clairement les regroupement de joueurs que ce soit dans une guilde ou non ( j'ai un projet que l'on pourra discuter en pm si tu veux ) peuvent très bien aller contre cet ordre établit ( dois je préciser avec l'assentiment des gm ou je vais encore me faire ban ? )

Bref, ne te laisse pas intimider par les posts visant à te démotiver, beaucoup de gens soutiendrons de tels projets.

Quand à dire qu'il ya trop de guilde, pas assez de concentration de joueurss, cessez donc de croire que stagner est bon pour la vie du serveur, la création de nouvelles guilde et la mort de guildes existantes pourrait au contraire accrroître l'interêt et donner un peu de dynamisme au jeu.

Ce qu'aujourd'hui les Ln ( et les gm ? ) ont fait peut être défait ( pourquoi pas ). Et comme ça m'étonnerait que les SdA en soient capables ( ou même le veuillent ) c'est aux inconnus, aux "faibles" de se regrouper.

Voilà post un peu confu je m'en excuse mais le sentiment y est.

<Les>

Inconnu n°1 Hey je suis déguisé en Ln pour pas me faire pk ( comprendre les couleurs des LN )
Inconnu n°2 vois l'inconnu n°1 et tente de le tuer

juste pour dire que je ne ferais pas de différence entre un faux et un vrai ln de toute façon. Si eux attaquent à vue je ferais de même ( après tout pourquoi on serait désavantagés ).

Au fait, la suspicion étant mon fort, un joueur ne portant pas d'emblème mais ayant un uniforme aux couleurs des Ln ( rouge et noir donc ) sera également attaqué ( je n'ai pas dis tué )

La chasse aux Ln est un sport intéressant le plus souvent ça rapporte des bleus et des bosses mais bon :).


edit : zut j'ai oublié de signer


Caldewyr, Répurgatrice ( bg à suivre soyez patients j'y travaille )
Last edited by flys on 31 Jul 2007, 00:04, edited 2 times in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais ellion tu crains, faut delete les sda !


Sinon si je connaissais pas un peu l'auteur du post j'aurai cru que c'était un fake.

Enfin, wait and see.
Image
Harbamot
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 18 Sep 2006, 20:52
Discord:

Unread post by Harbamot »

Je te soutient en premier mon frere !
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

pauvre vangelys :s
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

On peut difficillement faire plus "cliché" que ça.

Alors oui ça part certainement d'une bonne intention, de retablir la paix, suivre le RP du serveur qui change, etc ... mais qu'est ce que c'est ringard :?

Ca m'emballe vraiment pas désolé...
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Idem.
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Suite aux nombreux poste je retires notre candidature pour le moment, peut etre apres quelques modifications je le resoumettrai

Ensuite le nom "cliché" etait biensur voulu, mais me doutant qu'il ne plairait pas j'en avais quelques uns en reserve

Pour les ideologies desolé mais la lutte Anti Legion Noire ne changera pas tout le BG est basé dessus...

Je reposterai un nouveau BG ou une suite

Merci pour les reponses

PS : Ellion je comprends très bien le fait que les humains est un malus en Enfer...Ceci etait juste une demande.


A bientot
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

juste pour que tu fasse pas une autre guilde spé anti LN je rappelle :
Sp4M wrote: :arrow: Les guildes infernales, seront evidement tuées à vue lors de leurs deplacements sur les autres maps d'Amtenaël, par toutes les guildes (sauf eventuels alliés) et les gardes. Ils devront donc bien entendu sortir en groupe pour se defendre, ou se cacher en otant leur embleme. (Pour aller voir les machands, par exemple).
je pense que ce que dit notre admin préfé est suffisament explicite pour prouver l'inutilita d'une guilde uniquement anti LN
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

C'est aussi mon avis . . .
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Refusé, j'ai même pas envie de m'expliquer.... :x
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

el3funk wrote:Pour les ideologies desolé mais la lutte Anti Legion Noire ne changera pas tout le BG est basé dessus...

Je reposterai un nouveau BG ou une suite
Evite :lol:

On base pas son Bg sur une autre guilde, juste parceque les évènement roleplay Ig actuels sont en mouvement :shock:

(tout ça pour 6 - 7 joueurs qui jouent un role evil, ringard en effet =/ )
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

perso je verait bien une alliance contre les LN mais je voie pas l'interet d'une guilde dans ce cas précis, surtout que une alliance ca peut casser aussi vite que faites. (exemple si les LN se font vraiment pwnd ou qu'ils se calment)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ya deja eu une guilde au dessein similaire si vous vous souvenez bien.

Le Cercle Noir.
Image
Locked