Re-spé maitre d'armes level 20

:?: Questions/Réponses.
Joker6
Petit level
Posts: 33
Joined: 23 Jul 2007, 13:08
Discord:

Re-spé maitre d'armes level 20

Unread post by Joker6 »

Voilà je vais re-spé mon MA level 20 mais je voudrais l'avis de conaisseurs en la matiére :

Ma spé actuel : ( celle que je compte avoir level 50 )
Hast --> 50pts
Tranchant --> 50 pts
Parry --> 34pts
Bouclier --> Le reste ( 19pts a peu prés )

Mais je ne sais pas si c'est vraiment bien , j'ai pu lire sur http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=104556
que 2HD etait mieux ? Est vrai ? Que faire ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

50 tranchant inutile

:arrow:

50 hast
35-36 tranchant (j'aurais mieux vu estoc)
42 boubou (slam ftw)
reste parade

Tu feras autant de dmg, et sera beaucoup plus efficace
Image
Joker6
Petit level
Posts: 33
Joined: 23 Jul 2007, 13:08
Discord:

Unread post by Joker6 »

Et la spé 2H c'est comment :?:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pour les lignes de spe, rien de mieux de voir à quoi ça ressemble par sois-même :wink: (Personnellement j'trouve la ligne Hast bien meilleure)
Image
Joker6
Petit level
Posts: 33
Joined: 23 Jul 2007, 13:08
Discord:

Unread post by Joker6 »

Ben j'ai lu pas mal de truc disant que les épées s'etait équivaut a l'arme d'hast voir un peu plus offensif , je sais vraiment pas quoi choisir :?
Boire un café empêche de dormir , mais , dormir empêche de boire un café :D !
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

Joker6 wrote: je sais vraiment pas quoi choisir :?
Alors c'est le moment de sortir ton joker.
hmmm ok je :arrow:
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

en tous les cas sur amtenael moi je dirais arme de hast pour le ma
car j ai deja duel contre les deux et l arme de hast fait bien plus mal

50 hast 42 boubou c est le minimum pour le ma

le rest la c est a toi de choisir :wink: mais perso metrai plus en parry que dans un des 3 type de domage car sa sert juste a diminué la variance des domage
alors que si tu parry plus que ton adversaire tu restera plus lontemp en vie :wink:

faud pas oublié non plus que tu a Autotrain :
- Tranchant
- Estoc
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Oui ben j'ai aussi vu un guide sur le Maître d'Armes qui disait qu'un MA spé boubou/arme était autant offensif que défensif... (vive la moquette)

Non mais si tu veux faire mal, être éfficace, il te faut une spé hybride hast/bouclier. Après, à toi de choisir quel type de dommage tu préfères, mais si tu comptes RvR par exemple avec ce perso, je te conseille vivement de prendre Estoc. Pourquoi ? Tout simple : tu bénéficieras d'un bonus de 15% de dommages sur la maille ; et finalement, à Midgard ça porte pas mal de maille, Warrior, Thane, mais aussi Healer, et d'autres...

Après c'est à voir avec ton style de jeu. Mais je te conseille vivement le template que t'as donné Virale ; après, à toi de choisir entre Tranchant et Estoc, et vraiment si tu veux, prends Contondant, mais je ne te le conseille pas.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Joker6 wrote:Ben j'ai lu pas mal de truc disant que les épées s'etait équivaut a l'arme d'hast voir un peu plus offensif , je sais vraiment pas quoi choisir :?
:shock: :lol: :roll:
Post Reply