Concernant la mise à jour.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Concernant la mise à jour.

Unread post by Anathorne »

Je viens d'apprendre en lisant les New, et si j'ai bien compris. Que les Ra ne pouvaient plus etre gagné autrement qu'en allant en rvr.
Je voulais donc apporter mon petit grain de sel pour faire quelques remarques. Dans un system ou on clairement dit vouloir mettre en avant le roleplay et le role des guildes, comment peut on favoriser une chose qui entrainera forcement à un bourage du rvr ?

Mon perso qui ne va jamais en rvr ( on se demande ce qu'il y foutrait d'ailleurs ) est donc condamné à rester sur la touche car il ne peut se procurer des Ra ? Et on sait tres bien qu'un level 50 1L0 n'à aucune chance contre celui qui à cumulé quelques points de Ra.

Si le rvr doit etre la seule source de ces fameux points, alors pourquoi ne pas laisser l'utilisation des Ra qu'en rvr ? Les fous de la gachette n'en serait que ravis, et ceux qui seront défavorisés également.

De plus, niveau roleplay, je ne vois pas de liens...

En parlant de roleplay.. Peut on m'expliquer pour quel raison, on à placé ce délais quand un de nos persos à déguildé pour pouvoir etre reguildé à nouveau ? Encore une chose que je n'approuve pas.

Mais concernant le reste de la Maj, je ne puis qu'approuver la chose.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Parce que déguilder signifie renier ce en quoi on a cru.

Et donc avant d'être de nouveau accepté au sein des rangs de ceux qu'on a "bafoués" ca prend du temps.

De même lorsque l'on déguilde pour rejoindre une autre guilde, il faut du temps avant d'être sur que cette personne puisse bien rejoindre les rangs, qu'elle aie bien compris ses nouvelles aspirations. Bref entrer et quitter une guilde est quelque chose de très important pour un personnage, et cela doit donc être très murement réfléchi. Ceci explique la mise en place d'un pariel système (Et puis parce qu'on trouve pas terrible de voir un LN le matin devenir SdA L'apres midi... :roll: )

Quant aux Ln, c'est encore pire vu qu'ils ont vendus leur âmes.
Skolvane
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Jamais vu une réponse autant hors sujet moi. ^^

Sinon je suis pas contre l'idée de rendre les ra (active ET passive) utilisables seulement sur demetria.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je peu etre tres bien un opportuniste, et bafoué qui je veux en une seconde afin de rejoindre le camp des gagnants ;)

Ou sur un coup de tete, rejoindre tel ou tel rang. Ca c'est déja vu, et les exemples historiques ne manquent pas. Il suffit parfois d'une bataille pour voir tout le system des allégences changé au profit du vainceur.

Je ne pense pas qu'un brasseur de la bière fols mettra trois ans pour se remettre de la chute de ses idéaux.

Ne fait-on pas confiance au roleplay du joueur ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

tu te prend la tete pour rien Anathorne je trouve...

Sinon je suis assez d'accord sur le fait de limiter l'utilisation des RA en RvR seulement. Mais on peut réflechir a autre chose ^^ : pourquoi ne pas vous mettre au RvR un peu xD. Franchement pour le 4L0 C'est assez rapide, et ca suffit deja a tenir tete à ceux ayant des hauts RR. Et surtout, ca vous sortira un peu de votre routine Rpsite.. Aller voir ailleurs, ca fait toujours du bien xD.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et pourquoi pas le fermer tout court si on suit ton raisonement ? Tu peux aussi voir ailleurs ;)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Sa fait tache de voir que sur un serveur roleplay on est obligé de PvP(sauvage) pour avoir un perso minimum fort..

Je trouve sa quand même dommage.

Je ne dis pas que les Rang de Royaume se font sur Avalon.. mais sa y joue quand même une bonne partie..

Avant ceux qui ne voulait pas RvR, ils avaient une alternative si je peux dire pour gagner des points de royaumes en rp.
Maintenant.. :/
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Gagner des points RA sur le dos uniquement des LN serait pas mal .... eux chassent à mort ... un peu de sport ne nuirait pas à leur santé :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

J'aime pas ce qu'est devenu le rvr.

Mais pour avoir des pr, je serai obligé d'y aller.

Donc on ne va plus en rvr pour s'amuser mais pour farm pr.
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Puisque les PR servent a rien d'autre qu'a avoir des RA, c'est illogique de pouvoir les utiliser sur Avalon et Atlantis
*Ligue Anti Palouf*
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Vangeliz wrote:J'aime pas ce qu'est devenu le rvr.

Mais pour avoir des pr, je serai obligé d'y aller.

Donc on ne va plus en rvr pour s'amuser mais pour farm pr.
:plus:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Nan moi j'les collectionnent sans les dépenser ...


et oui, on retombera sur des remarques sur le RvR et le fairplay :)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le cheveux dans la soupe.

C'est illogique le fait d'enlever les PR hors RVR, un personnage prend toujours de l'expérience après un combat, hors la, rien.
J'aime pas ce qu'est devenu le rvr.
Alors, nous sommes deux. :)
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Actuellement le fait d'enlever les PR est parfaitement logique et RP, c.f Bg de Démétria

Après... tetre qu'il faudrait que le /guerre permette de rapporter éventuellement des PR

Mwai :roll:
Skolvane
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Au final, tout le monde sera en guerre, ca donnera pas mieux. :?

On voit l'intention d'améliorer l'ambiance, mais je pense que ca ne règlera pas le problème.

Peut être une baisse des points de royaume hors RvR, comme par exemple divisé par deux ?
Image
Locked