MAJ 30/07/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je confirme que quand on a un pitit lvl coincé la bas , rencontrer quelqu'un qui aide à sortir ,c'est tres plaisant :D .

PS: Un groupe style commando qui casse du LN en protegeant les petits lvl jusque la sortie c'est HRP?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Berzerok wrote: PS: Un groupe style commando qui casse du LN en protegeant les petits lvl jusque la sortie c'est HRP?


Non, ce n'est pas HRP tant qu'ils aident les bas levels, c'est à dire essayer d'éviter les LN le plus possible, car le bas level en cas de rencontre se fera directement tuer par ceux-ci. Lorsque vous avez trouver une sortie, vous sortez. C'est ce que je fais avec un de mes drows si par malheur il se fait tuer en surface (Et oui ça arrive), j'aide les bas levels à sortir.

Je vois un full groupe LN dans les enfers, je vais pas ruer dedans avec le bas level. J'essaye de les mezz et je file avec le petits levels à la sortie.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué il y a une maj qui n'est pas cité :

Les tanks (warrior, heros, maitre d'arme) gagne 1% de vie en plus a chaque lvl apres le lvl40 soit +10% de vie au lvl50.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Moar wrote:Bah c'est simple, si le seul moyen de gagner des RA est d'aller RvRil est logique sur le seul endroit pour les utiliser soit également le RvR pour un soucis d'équilibre...
Equilibrer quoi ?
Tu veux que tout le monde ait les mêmes pouvoir et les mêmes chances, ainsi que les mêmes amis......ca serait certainement équilibré, mais personne ne jouerait plus.

Il n'y a pas d'équilibre à maintenir, quelqu'un qui monte un guerrier va "tapper" alors que quelqu'un qui monte un meno, ne tapera pas...on se pose pas la question d'équilibrer quoi que ce soir : c'est un choix.

Les PR sont là pour récompenser les personnes qui se battent pour leur royaume.
J'espère que le RP va se développer encore car, en d'autres temps et en d'autres terres, il était clair que tuer une personne ayant un vrai role RP était beaucoup plus dangeureux que de tapper le mec 12L du serveur qui n'a aucune influence RP (tout juste une bande de leech comme suivants).

Soyons logique, et arretons de prétexter n'importe quoi pour se donner un quelqu'on avantage ou désavantager les autres : chacun est libre de jouer comme il l'entend à partir du moment ou il respect le jeu des autres.

T'as gagné ton XP, tu gardes ton lvl en RvR, tu as gagné tes RPs, tu gardes tes RA hors RvR : ca ne change en rien ta capacité à RP.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Les PR sont là pour récompenser les personnes qui se battent pour leur royaume.
Justement, le royaume existe pu une fois sortie de RvR
Avant sans aller en RvR t'avais un minimum de chance d'avoir quelques RA maintenant c'est pu du tout le cas. Donc ca veut dire que si un mec veut se battre contre toi pour un pretexte bidon parcequ'il a envie de se sentir plus fort en sortant de RvR, toi a force c'est meme pas la peine de sortir ton arme puisqu'en face il aura deja de serieux avantages (ouai on sait... t'as qu'a aller en RvR, mentalité pourrie de dire ca)
Avant ca genait personne qu'il n'y ai pas de RA, donc pourquoi ca generait de les laisser seulement dans la zone ou l'on peut les gagner?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

je pourrai avoir une indication ==> comment sortir des enfers ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 30/07/2007

Unread post by Dre »

Petite mise à jour:
Dre wrote:Edit: Maj du 1er aout 2007:

Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
Bugfix: Points de royaumes en RvR
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Vlcak wrote: Les gens qui seront surpris de "suicide" pour arriver dans les enfers seront aussi passibles de prison HRP car qui dit suicide dit mort RP de votre avatar donc delete de votre level 50 full opti
C'est une blague cette phrase ? :lol:

Il y a encore un mois, vous disiez que les perso ne mourraient pas mais ils etaient en fait gravement blessé...donc cette phrase tient pas debout tout comme le coup des enfers (mais ca bon a la rigueur), enfin remarque il est ou le rp dans le fait d'aller en enfer apres avoir ete tuer par un mob ?
Ne serais ce que pour les moines qui sont sencé d'un point de vue rp etre adepte de l'eglise et compagnie...

...enfin bref, c'est pas un post a ouin ouin puisque je m'en fiche des enfers, j'ai pas de raison d'y mettre les pieds.

ps : et pour repartir sur les "suicides", les rats qui font des dmg sans qu'on puisse rien y faire dans la prison d'embleme et qui nous chain pk donc, c'est pas compté comme hrp ?
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

moult wrote:
Vlcak wrote: Les gens qui seront surpris de "suicide" pour arriver dans les enfers seront aussi passibles de prison HRP car qui dit suicide dit mort RP de votre avatar donc delete de votre level 50 full opti
C'est une blague cette phrase ? :lol:

Il y a encore un mois, vous disiez que les perso ne mourraient pas mais ils etaient en fait gravement blessé...donc cette phrase tient pas debout
C'est pour ça que le mot suicide est entre des guillemets
tout comme le coup des enfers (mais ca bon a la rigueur), enfin remarque il est ou le rp dans le fait d'aller en enfer apres avoir ete tuer par un mob ?Relis mieux le poste de Spam et un des miens quelque part dans le forum
Ne serais ce que pour les moines qui sont sencé d'un point de vue rp etre adepte de l'eglise et compagnie...

...enfin bref, c'est pas un post a ouin ouin puisque je m'en fiche des enfers, j'ai pas de raison d'y mettre les pieds.

ps : et pour repartir sur les "suicides", les rats qui font des dmg sans qu'on puisse rien y faire dans la prison d'embleme et qui nous chain pk donc, c'est pas compté comme hrp ?
La prison qui se trouve à Emblème est la prison HRP
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
cela veut dire quoi /askname non sauvegardé?
Qu'il disparait au bout d'un temps?

Sinon gros merci pour avoir debug les perso qui plantaient :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'ai une question concernant le retour des enfers.

J'ai pu remarqué que le lieu de retour des enfer était Frigg.

Perso je trouve pas c'est tres logique. Un retour en plein milieu d'une vile/village, c'est limite. J'aurais plus vu un truc genre repop au fin fond d'atlantis... ou d'une campagne perdue.
ca eviterais les situations comme hier soir où certains revenez direct des enfer a Frigg pour narguer ceux qui venaient de les tuer (et donc les retuaient encore).
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Quand tu sort des enfers tu arrives à ton bind donc ce n'est pas forcement frigg
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Jelena wrote:
Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
cela veut dire quoi /askname non sauvegardé?
Qu'il disparait au bout d'un temps?

Sinon gros merci pour avoir debug les perso qui plantaient :p
C'est juste depuis la mise à jour de lundi, tu faisais "/askname" et ce n'était pas sauvegardé quand tu te reconnectais, tu n'avais plus les noms. Maintenant ça sauvegarde bien.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Vu qu'en enfer on y atterit aleatoirement sur trois endroits ...
Pourquoi le retour sur avalon ne se ferait il pas de maniere aleatoire sur Avalon et pas forcement au bind? :D


(limite se pointer sur une pierre des âmes au pif :twisted: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Moar wrote:Justement, le royaume existe pu une fois sortie de RvR
Alors pourquoi aller en RvR ? Quelle raison RP peut avoir un personnage d'eller en RvR si la notion n'existe pas ? (ce qui n'est pas vrai, selon moi)

De toute façon on ne tombera pas d'accord, toi comme moi, nous avons donnée notre avis et on verra bien comment évoluera la situation.
Post Reply