MAJ 30/07/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Otroll wrote: Il me parait abusez que pour un entrainement une personne soit gravement blessé
C'est les risques du metier ca...^^

On parle de blessé puisque rien que par principe et faut pas avoir bac+5 pour savoir ca, quand tu es mort ba...t'as beau ecrire /rel n'importe ou, tu rel pas .
Donc on est tres gravement blessé mais pas mort, c'est toujours pas tres rp mais bon...

bref !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Frakass wrote:On est pas censé etre allié dans les guildes ? pour ma part je ne trouve pas ça RP que des Legionaires Noirs ou des Seraphius ect , se tapent dessus .
Comme il est dit, l'entrainement peut êre un raison suffisement valable.

Otroll wrote: Il me parait abusez que pour un entrainement une personne soit gravement blessé
C'est un entrainement pas un jeu :P Et puis les guerisseurs sont là pour ça non ? :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'est a dire que c'est merveilleux sauf que c'est radical niveau point de royaume mais si c'est la solution....
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Azanael wrote:Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué il y a une maj qui n'est pas cité :

Les tanks (warrior, heros, maitre d'arme) gagne 1% de vie en plus a chaque lvl apres le lvl40 soit +10% de vie au lvl50.
On a donc espérance de voir arriver la résistance à la magie de 20% de base et les cris (c'est beau les rêves ...^^) :mrgreen:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

15% de resist, on les a fait mais pour le moment ils ne sont pas mis en place par le staff
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tout simplement parce que les mages ne sont pas très utiles, on ne va pas non plus les rendre encore moins fort contre les tanks... :roll:
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

les resistances des tanks sont sur les resistances mélées et non les autres
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Dre wrote:Tout simplement parce que les mages ne sont pas très utiles, on ne va pas non plus les rendre encore moins fort contre les tanks... :roll:
Détrompes toi, un mago c'est très utile et c'est beaucoup plus fort qu'un tank pur : mago > tank pur.
Tu lui mets un buff viovio dex+acuité avec les ras qu'il faut (mom, wp, mof, moc, augm dex+acuity) et ton tank sans l'avoir approché il down en moins de 5sec :lol:

C'est bien 20% de resistance à la magie de base QUE pour les tanks purs (hero, warrior, armsman) sur off soit l'équivalent de la ra AOM5.

Mais bon, c'est juste un constat. Vous verrez bien quand il y aura des fg magos(ca arrive ... :p), les tanks purs vont pleurer en façe (et pas que les tanks purs) :p

Merci déjà pour les 10% de PV :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Bha frenchement vu les degats que font les mages ici c'est pas trot nécessaire encor, meme full buff leur deal n'est pas énorme.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah un bon tank full buff avec avec son deter 4/5 sa ML6 et son arme de jet décape aisément un magos quel qu'il soit, mème haut rang. Une fois stun le magos est fini.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

akaeliss wrote:Bah un bon tank full buff avec avec son deter 4/5 sa ML6 et son arme de jet décape aisément un magos quel qu'il soit, mème haut rang. Une fois stun le magos est fini.
On est sur Amtenaël là :roll: On n'est pas prêt de voir çà :lol:

C'est un post de news donc on va arrêter de faire des débats sur les classes ...

ps : pour rappel, je ne faisais qu'un constat.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Et bien, ca bouge tous ca, à croire que le chaos va bientot se dechainer sur Amte et que l'on devrai migrer vers de nouvelles terres :)

Il y a juste une chose qui me dérange, et donc je ne comprend pas la logique :
:arrow: impossibilité de /send.
Pourquoi quand on est dans les enfers on ne pourrait pas send ? C'est un probleme du jeu, par rapport aux royaumes et à la situation ? ou c'est une volonté de ne pas permettre le send dans les enfers ?

Si c'est une volonté, alors je ne suis pas pour, car quand on est entrain de discuter en send pour affaires, ou de tout et de rien avec un amis (certes il y la Chat group), et que l'on meurt, on se retrouve aux enfers, et d'un coup la conversation s'arrete, je trouve ca dommage. Surtout que le send, est une commande pour le joueur, entre joueur, et de maniere RP n'implique pas le personnage directement.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Epsilon wrote:Bha frenchement vu les degats que font les mages ici c'est pas trot nécessaire encor, meme full buff leur deal n'est pas énorme.
450 sur un persos qui a 26% de resist avec le pbaoe de value 319 d'un eld moon.

350 environ avec le dd cold de l'eld sun value 209

accompagne l'edritch d'un enchanteur moon (debuff cold 50%) on voit les degats :)

Pour ce qui est de la maj des tanj bah gg, ca fait même très plaisir :)
Azanael wrote:les resistances des tanks sont sur les resistances mélées et non les autres
Euh d'après ce que je lisais dans ce post : ici[url]

Je pouvais ressortir :




et ces sources : [url=http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=8&id=185]ici


enfin je trouve pas tellement que ca devalorise un mago pur vu que le mago en rvr / gvg (pvp c'est une autre histoire) il devrai se concentrer sur heal / mago / buffeur

enfin bref, encore gg ca fait plaisir de voir les tanks bouger un peux :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

450 sur un persos qui a 26% de resist avec le pbaoe de value 319 d'un eld moon.

350 environ avec le dd cold de l'eld sun value 209
Rien de plus normal[/quote]
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Albior wrote:
akaeliss wrote:Bah un bon tank full buff avec avec son deter 4/5 sa ML6 et son arme de jet décape aisément un magos quel qu'il soit, mème haut rang. Une fois stun le magos est fini.
On est sur Amtenaël là :roll: On n'est pas prêt de voir çà :lol:

C'est un post de news donc on va arrêter de faire des débats sur les classes ...

ps : pour rappel, je ne faisais qu'un constat.

Restez pas sur amte si vous voulez pvp...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply