Bug avec le lanceur

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Maxstilde
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 28 Jul 2007, 09:01
Discord:

Bug avec le lanceur

Unread post by Maxstilde »

Bonjour, j'ai deux problèmes avec le lanceur: premièrement, quand je l'ouvre, il est mis account et puis un mot de passe, c'est impossible de les effacé. Et deuxièmement quand je clic pour me connecter, on me dit qu'il n'y a aucun serveur pour le moment, Que faire ? Merci
Maxstilde
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 28 Jul 2007, 09:01
Discord:

Unread post by Maxstilde »

J'ai réussi a me connecté une fois puis j'ai reessayé mais il met apres le chargement, aucun compte trouver, appuyez sur echap
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tu t'es surement trompé de serveur (Live / Test)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Pour le bug de l'account qui ne s'éfface pas je ne sait pas, j'ai plusieurs personnes dont moi aussi dans le cas, ils disent que ce n'est pas grave qu'ont peu quand même écrire par dessus sa fonctionne même si ont ne voie pas ce qu'ont écrit.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je confirme : l affichage de ces 2 mots est persistant mais n'empeche pas de changer le contenu des cases 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

pour se qui est de account dans le lanceur si tu veux avoir la paix

tu vas dans le répertoire / dossier du lanceur et tu efface le ficher "user.ini"

et la te reste plus qu'a le reconfigurée


PS: ne te trompe pas vas bien dans répertoire / dossier du lanceur histoire de pas effacé un autre fichier ini
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Post Reply