Armures pour chevaux

:?: Questions/Réponses.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Armures pour chevaux

Unread post by Ylithium »

Il n'est pas possible de craft les armures pour chevaux (metalworking), uniquement les brides (coté cuir/tissu).

Je voulais savoir si se sera implémenté prochainement, ou si on peut en acheter quelque part ?...ou pas ? :p

(si ca n'interesse que moi et 3 pellés, je comprends bien que ce n'est pas prévu pour tout de suite)
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Tu peux aller les acheter au marché de l'aigle dans le housing, mais par contre les nom ne correspondent pas aux couleurs annoncées.
et vu que cela coute 750ors, j'espere que tu as de la chance hihi, moi j ai tanté, je voulai poupre, j ai eu bleu doré, j ai perdu 400ors en le revendant ;)
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Si ça voit le jour, ce sera pas avant un moment en tout cas ^^

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

gauvain wrote:je voulai poupre, j ai eu bleu doré
Un petit coup de teinture et c'est réglé, ton armure aura sa couleur pourpre :roll:
Image
Locked