Une rumeur ...

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Une rumeur ...

Unread post by Adras »

Après avoir rédigé son rapport, Adras pris le temps de se détendre et se rendit dans une taverne à Avalon. Il s'asseya à une table et rêvassant, commença à écouter la conversation que deux hommes entretenaient :

- J'ai entendu dire qu'une réunion secrète s'est déroulé récemment...
- Ah bon ... Elle n'est plus très secrète alors !
- Et bien figure toi que plusieurs chef de guildes étaient présents, personne ne sait exactement qui mais un gros troll a été vu parmi eux ... Il avait un oeil sur son bouclier, qui scrutait les environs ! Effrayant !
- En effet ... Personne ne sait qui il y avait d'autres ?
- Ce n'est pas certain mais ... D'après leurs emblèmes il y a avait le culte de Satan qui était présent ... Les guerriers des Ténèbres étaient eux aussi présents... On dit même que les Talyons et les mercenaires des Hommes de Main étaient là ... d'autres gens qui n'ont pas pu être identifiés complétaient l'assemblée réunie là bas ... Mais ca reste une rumeur ...
- Tu tiens ca d'où dit moi ?
- Si je te le disait ... ... Non oublie.
- Et bien quoi ?
- Rien.
- Et ... on sait de quoi ils ont parlés ?
- Il semblerait que ... <l'homme regarde autour de lui et repère l'emblème que portait Adras accoudé à une table non loin> ...

L'homme commença à chuchotter à l'oreille de son voisin... Adras pu entendre certaines bribes


... Seigneurs ... Alliés ....... Ennemi .............. Attaque ....... Rebellion ....... Territoires.....


Avant que l'homme n'ait pu terminer, Adras les avait rejoint. Il se tenait debout, devant leur table à les regarder fixement...

- Dites moi ... Qui vous a parlé de ca ?
- Et bien ... Je ...

A ce moment précis, un garde fit irruption dans la taverne et scrutât l'intérieur de celle-ci. Il semblait chercher quelqu'un. Les deux hommes attablés semblaient affolés.

- Eh vous là bas ! cria le garde en pointant la table ou se trouvait les deux hommes.

Soudainement, les deux hommes se levèrent d'un bond et bousculèrent les gens autour d'eux pour tenter de s'enfuir. Arrivé près de la porte opposé à l'entrée principale, on entendit siffler une flèche qui vint se planter dans le dos d'un des deux hommes. Celui-ci tomba immédiatement au sol. Adras se retourna rapidement et vit dans l'embrasure de la porte un archer de la garde réarmer un autre tir, son arc braqué vers l'autre fuyard.

Adras se recula et vit la deuxième flèche filer devant lui et se planter dans la jambe de l'homme qui semblait en savoir beaucoup... Celui-ci fit un bond avant de s'écrouler sur une table en renversant tout ce qui s'y trouvait. Adras empoigna l'homme et lui demanda :

- Qui t'as parlé de tout ca ?

Adras souleva l'homme qui ne touchait plus le sol.

- Réponds moi !!!
- C'est ... c'est ...

A ce moment, le garde qui était rentré en premier attrapa Adras par l'épaule et lui demanda de lâcher l'homme qu'il tenait au dessus du sol. Adras s'éxecuta, ne voulant pas fâcher les gardes ...

- Ce n'est pas vos affaires Viking ! dit le garde à Adras.

Adras ne répondit rien avant quelques secondes ...

- Pourquoi sont-il poursuivit par la garde ?
- L'homme que vous teniez à l'instant est un voleur que nous cherchions depuis longtemps... Mort ou vif. Nous avons enfin mis la main dessus.
- Je vois ... Que risque-t-il ?
- La peine de mort.

Sur ces mots, le garde attrapa le voleur et le jetta dans le direction des autres gardes arrivés sur place pendant ce temps.

L'homme abattu d'une flèche dans le dos était mort, les gardes trainèrent son corps jusqu'à l'extérieur de la taverne qui reprit lentement son calme ...

[HRP] Le voleur appréhendé semble avoir été présent à cette réunion sans que personne ne le remarque. Il devait être expérimenté pour se faufiler parmi tous ces guerriers. Il n'est affilié à aucun regroupement. Il fut exécuté quelques heures plus tard dans l'indifférence totale [/HRP]
Last edited by Adras on 22 Jul 2007, 17:26, edited 1 time in total.
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Un jeune atlante encapuchoné prit part a l'atroupement sur la place principal de la capital d'avalon. Une execution avait lieu ... Une pendaison tout ce qu'il y a de plus cruelle. Mais le jeune homme ne trouvait pas ça déplaisant. Il écouta les dires d'un couple voisin parlant de l'homme pendu.

"- Il parait que c'était un voleur, mais je l'ai vu dans la taverne. Il discutait d'une réunion secrete .... Rien de trés important je pense
- Imagine que cette réunion fut organisé pour faire tomber notre nouvelle empire. Cela serait catastrophique !
- Les gardes présent ainsi que les seigneurs d'amtenael veillent sur nous, nous n'avons rien a craindre."


Le jeune homme remit en place une meche de cheveux lui barant le visage, l'obscurité de sa capuche faisant ressortir l'intentisé du vert de ses yeux. Il semblait que la seule discution qui planait au dessus de la foule était au sujet de cette réunion. Le médaillon du jeune homme brillait toujours légèrement, cela prouvait que quelque chose se tramait.

Il repartit de la capitale sans mot dire , telle une ombre ....
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Quelque part, dans un coin très reculé de Midgard …

Sanctuary [Souriant avec satisfaction :] Ils ont voulu la Destruction du système actuel, ils l’auront, mais à quel prix ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply