[Missive] An onoro-mma.

Réservé au Roleplay, présentations...
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

[Missive] An onoro-mma.

Unread post by Crom »

Suite aux événements passés en Avalon et contre les Légionnaires, une missive a été envoyée par l’Haryon Glaydan à ses frères:

« Avalon ne nous intéresse pas du tout, ils peuvent en faire ce qu'ils en veulent, la brûler même si ils le souhaitent ; l’empire et le peuple Avalon ne nous concernent pas. Nous ne prendrons pas position dans ce conflit.

Nous sommes par contre toujours bannis d’Hibernia et d’Avalon par l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia et par les Seigneurs d’Amtenaël, nous nous défendrons donc en ces terres si une attaque se porte sur nous, atlantes.

Concernant nos alliés, nous les défendrons c’est bien évident. Nous avons des valeurs que nous respecterons toujours quoi qu’il en soit.

Ilya cotumo va nildo-mma ruc cotumo-mma ar me hep cànë-mma tenna in meta. »


[Tout ennemis de nos amis seront nos ennemis et nous conserverons nos valeurs jusqu’à la fin.]

Glaydan, Haryon Handelë va Talyon Arda Atanalë.
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Post édité.
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

*Leilo recu la missive en main propre de l'Haryon et lui dit quelques mots:*

Ni varya Cémimma ar Onoromma epë ilya.. Le ista ninya cend or tan verca.. Ni i varya an cànëmma.. Erya

Je protègerai notre terre natale et nos frères avant tout. Tu connais mon regard sur ces sauvages.. je les défendrais pour nos valeurs.. uniquement.

*Leilo le salua, prenant son bras*

Suilië Glaydan *lui sourit*
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply