Les Seigneurs d'Amtenael

Réservé au Roleplay, présentations...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Les Seigneurs d'Amtenael

Unread post by Ellion »

Ellion attendais calmement avec Galdenos devant Caer Sidi, toujours en place, s'elevant comme un bloc insensible aux années et s'élevant toujours ici..dans toute sa grandeur.

Peu a peu, les représentants de l'ordre de Séraphius et des Chevaliers de Lumière, le représentant de l'ordre du Premice ayant eu un imprévu.

Ellion et Galdenos acceuillirent comme il se doit les deux représentants et commencèrent à monter au sommet de Caer Sidi pour parler a l'abris des regards et des oreilles indiscretes.

Galdenos prit la parole et s'adressa aux deux représentant:


G: Si vous êtes ici, c'est que nous avons des buts similaires...nous voulons la paix et la justice dans ce monde.

Les deux représentant dire quelque mots en approbation et Galdenos continua :


G: Nous vous avons donc convoqué pour vous proposer de participer a votre manière a un projet assez vaste sur tout amtenaël

Galdenos regarde Ellion puis continue sur un ton beaucoup plus grave:

Nous vous sommons donc de dissoudre de vos confréries qui ne sont que des pales copies des Seigneurs d'Amtenael, les seuls vrais protecteurs de ces terres, et d'arreter cette mascarade qui ne peut durer plus longtemps...Seul les membres oeuvrant pour Amtenaël pourront et devront defendre ces terres. Donc en vertue de ceci, si vos meilleurs membres veulent continuer a défendre la paix et la justice, ils n'auront qu'a nous rejoindre, mais je doute que vous en ayez

Ellion sourit en coin.

Stupéfait par cette annonce, les représentants n'eurent qu'a peine le temps de remarqué les Seigneurs arrivant de toute part et les encerclant, refermant le piege.

Ellion prit la parole en sortant quelque peu son épée de son fourreau:

E: Vous avez désormais le choix, vous pouvez repartir d'ici en vie mais en reniant votre ordre qui n'a rien a faire sur ces terres. Ou vous pouvez aussi tenter de rester dans ses ordres, mais ne vous faites pas d'illusions...ils ne dureront pas...Et j'ajoute que vous n'avez que peu de temps de reflexion.

A ce moment l'un des représentants tenta de s'enfuir..en vain, il tomba rapidement..bientôt rejoint par l'autre représentant qui ne voulait pas entendre raison

Les Seigneurs se regroupèrent rapidement et quittèrent les lieux..laissant le soin à l'hydre de faire disparaitre rapidement ces deux corps..et partant vers avalon pour empecher ces trois ordres de continuer leur comédie.
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Image

Tout comme les fruits, le temps fait changer le monde et les sociètes, qui aurait pu prédire un tel drame lorsque les messagers des seigneurs apportèrent ces lettres.
En aurait-il été different, si le peuple avait appris bien plutôt le dessein de leurs protecteurs... Les émissaires de la mort, les missionaires des seigneurs traversèrent
les frontières de leurs alliers sans se soucier des répercutions pour eux d'un tel drame. Auraient-ils accepté une telle décision de leur part, si ils avaient été au courant ?

Aucune déclaration officielle ne fut donner par le Pape Quirius III d'Albion lorsque les rumeurs des horreurs qui eurent lieu
en Avalon arriverent à ses oreilles, la garde d'Albion aux frontieres fut renforcer pour mieux controler ceux et celle entrant sur les terres.

Après plusieurs heures de Réfléxion, le Général Khelimos de l'Armée des croisés d'Albion moblisa les troupes pour proteger les frontières du territoire Albionnais.
Ordannant par la même occasion aux gardes de l'odre de receuillir les réfugiés de guerre, les victimes et leurs familles qui sont d'origines Albionaises et de les traiters
avec les égarts de leurs appartenances. Nous n'avons pu empecher nos alliers de tuer, nous pouvons au moins nous occuper des survivants.

Désormais des camps de fortunes apparaissent au sein du fort d'Albion et près du village. Afin de pouvoir acceullir les premiers réfugiés et les prémieres victime.
L'auberge du village de Gorwaite quand a elle fut requissitionné par les prêtres de l'ordre afin de guerir et soigner les blessers et les victimes.
Les premiers morts furent enterrer a bien des lieux du fort en Albion apres avoir recu les bénédictions de leurs cultes et le receuillement des survivants.

Apres un accord entre le Général Khelimos et l'Archeveque Bekeet Lathis, il fut decider que les cuisines de l'ordre religieux du culte du Dieu Unique servirait a
rationer les réfugiés. Les réfugiés d'origines Albionnaises bénéficie d'une immunité Divine accorder par l'instance Religieuse de l'Ordre des croisés, jusqu'a nouvel ordre.
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Après les nombreuses exactions des seigneurs d'Amtenael, souvent sur des terres d'ailleurs qui ne leur appartenaient pas, notamment Midgard et Hibernia...
Aux meurtres, aux pillages et aux viols...
Aux massacres, aux destructions et aux rascismes...
On pouvait ressentir les aspects de la révolte...



Les paysans prenaient les armes contre les seigneurs d'amtenael qui les persécutaient...

Un petit lurikeen curieux assista à leur première réunion:

Jerath, chef d'un village d'avalon avait en effet décidé de rassembler le plus de personnes sous la bannière de Midgard et d'Hibernia, ensemble!
Pour faire cesser les exactions!

Sur un rocher duquel il regardait la foule de réfugiés au loin, et plus près de lui ses soldats, il dit:

Le grand père de mon grand père, n’était pas encore né que ces terres étaient déjà nos terres !

Nous vivons en harmonie avec nos dieux, dans les arbres et dans les rivières…
Les Seigneurs dérangent nos dieux…

Ils coupent le bois et détournent les eaux…

Ils nous endorment avec leurs belles paroles !
Mais quand nous nous réveillons,
Tout ce que nous avons acquis a disparu !
Volé !


Ils prennent nos fils et en font de petits Seigneurs, pouah !

Il faut nous battre pour garder ce qui est à nous, et qui doit le rester !
La paix est impossible !
Les Seigneurs sont des hommes de pierres et de fer !
Des hommes sans paroles !

La seule solution…

C’est la guerre !

Les cris et les cors de l'armée se firent entendreà des lieux...
Les seigneurs d'Amtenael avaient déclenchés leur propre perte!
Ce serait leur dernière guerre....

Le petit lurikeen raconta bien évidemment à tout ceux qui le connaissaient et eux même à leurs amis, etc...
ce qu'il avait vu...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Galdenos surveillais les alentours de la capital lorsque Dogo vint à lui. Après un bref salut, le Firbolg lui glissa quelques mots a l'oreille.
Le Shar explosa de rire et parla à haute voix


- C'est là une bien drole nouvelle que tu m'apporte Dogo, mon frère. Alors donc, ces Soit disant protecteurs du bien et de la paix montrent leur vrai visage ! Il souhaitent s'allier à la Légion Noire pour tenter de nous resister ! Pathétique!
Il faut que je raconte ça à Ellion !

Le Shar continua à ricaner fortement, alors que Dogo l'observait en train de s'éloigner, déconcerté par l'humour du Shar

[HRP] Ca me fait marrer quand j'entend parler de Midgard, Hibernia et Albion, sachant que nous n'attaquons les trois guildes qu'en dehors de ces territoires. N'ayant pas l'accord ni des OCH, ni des ODC, ni de la HDW pour pourchasser les trois guildes sur ces terres, nous ne le faisons pas.
Et surtout qui parle de meurtre de paysans, de viols et Compagnie. Nous n'attaquons que des gens armés, faisant parti d'une guilde précise et n'étant en aucun cas des civils puisqu'armés et aussi dangereux que nous.
Tenez vous au courant avant de dire des bétises -_-. [/HRP]
Last edited by Galdenos on 15 Jul 2007, 11:26, edited 1 time in total.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ellion se laissait aller sur la plage devant Caer Sidi, regardant l'océan qui se perdait a l'infini. Galdenos était a coté, toujours le même, parlant peu, mais agissant toujours avec rapidité et sagesse.

G : Ils ne comprennent pas n'est ce pas?

E : Non...mais il fallait s'y attendre, c'était un risque a courrir.

G : Du moment que nous savons ce que nous faisons...Ne t'en fait pas, ils comprendront bien un jours leurs erreurs...Même si ce jours tarde a venir.

Galdenos posa sa main sur l'épaule du jeune shar.

G : Nous faisons ce qui doit être fait Ellion, laisse ces rumeurs stupides courrir sur nous, nous n'avons pas le temps de nous y attarder...

E : Seulement elles sont là, et si jamais les gens pensent que tout ceci est vrai..que nous <prend un ton ironique> violons et pillons et détournons les rivières.

G : He bien il seront loins de la vérité et s'en rendront compte apres

Le bruit d'un galop se fit entendre au loin, les deux shars se retournèrent et apperçurent Aznael qui se dirigait vers eux. Le celte arriva quelque instant apres et fit un petit signe à ses deux autres frères.


A : Ca va bientôt être le moment.

E : Tu as raison..Mieux vaut ne pas arriver en retard.

Les deux shars se redressèrent et détachèrent leurs montures qui attendaient un peu plus loin.


E : Galdenos, tu va voir notre contact, si cela réussi, je te ferais parvenir le signal

Galdenos parti avec sa monture, laissant les deux autres Seigneurs sur la plage


A : Bien maintenant plus question de faire marche arrière.

E :
Je ne l'ai même pas imaginé une seconde

Le jeune shar sourit au celte puis les deux quittèrent la plage ensemble.
Last edited by Ellion on 15 Jul 2007, 11:20, edited 1 time in total.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Quelque part dans un coin reculé de Midgard ...

Sanctuary [Souriant d'un air macabre :] Qu'ils s'entretuent tous, ça ne me dérange pas. Leur sang servira pour alimenter le Portail ...



[hrp]Ou peut être qu'ils essayent simplement de faire passer de fausses rumeurs, Galdenos. ^^

C'est là tout l'art d'une guerre justement, tromper son monde, et faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas.[/hrp]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

vlcak wrote:Ce fut une nuit de Lune noire, le firmament offrit un magnifique spectacle pour les noctambules.
Quatre scribes de l'Empire accompagnés chacun de deux gardes prîrent les directions différentes de la rose.
Chaque messager possédait une enveloppe scellée à la cire portant l'emblème de l'Empereur Solstice. Ils eurent pour mission de la remettre à des personnes bien précise et de détruire le plis au cas où des bandits de grands chemins les attaqueraient.
Tout se passa sans problème pour les quatre envoyés et les plis furent remis aux personnes concernées...

Ellion était au bout du pont qui menait a Caer Sidi, le repaire des Seigneurs, il attendait, seul, que les personnes qu'il avait convoqué viennent a ce qui allait être un des plus grand changement qu'Amtenael ait connus. Le premier a répondre a l'appel fut Horgerhall, qui venait représenter la Horde de Walhalla suivit de prêt par Aznael, Membre du Conseil des Seigneurs d'Amtenael, et Nimma, venu protéger ses frères au moindre danger.

Puis peu a peu arrivèrent les autres délégations, Ireth, la Commandante de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, puis pour l'Ordre des Croisé l'Inquisitrice Ewindel Siilaeth, accompagné par l'Archevêque Bekeet Lathis et le Général des Armées Khelimos Valanti. Puis arriva la déléguation Oréthornienne composée d'Anathorne, Rodzz, Helgos et Batouka. Les nouveaux arrivant n'eurent même pas le temps de se demander pourquoi ils étaient la qu'arrivait au loin l'Empereur Solstice Septimus et son conseiller Astireth Maati qui, chose curieuse pour beaucoup de monde sur place, étaient venus sans leurs gardes....


Image

Aznael et Nimma se placèrent derrière les deux derniers arrivant pour selon eux .. empêcher toute personnes d'approcher l'Empereur de dos. Ellion s'avança vers l'Empereur et le salua d'un bref signe de la tête.

Septimus : Pourquoi nous avoir convoqués ici?

Ellion : J'ai une solution à vous apporter pour vos problèmes d'ordre économique.

Septimus : Qui vous dit que nous avons besoin de gens tel que vous pour nous aider a régler nos problèmes ?

Ellion : La simple impression que vos problèmes sont là depuis bien longtemps et qu'ils ne sont toujours pas en voie de résolution.

Ellion sourit
L'empereur regarda son conseiller puis se retourna vers Ellion et lui dit.


Septimus : Bien, que nous proposez vous?

Ellion : Suivez moi en haut, nous serons plus à l'aise pour discuter.

Sur invitation d'Ellion, tous montèrent au sommet de la tour. Quand tous furent en haut de la tour, ils se rassemblèrent hors de porté de l'hydre qui somnolait en balançant ses têtes au rythme du vent.

Ellion s'approcha de l'hydre et se retourna vers l'Empereur


Ellion : Bien maintenant que vous êtes ici, face a moi, je vais vous expliquer ma réelle motivation et ce pourquoi vous êtes ici.

Septimus : J'espère bien, sinon je donnerais l'ordre de vous mettre en prison quelque temps pour réfléchir la prochaine fois que vous vous adresserez à l'empereur.

Ellion : Vous n'aurez plus jamais l'occasion de donner un ordre. Voyant l'incapacité de l'empire a faire d'Amtenaël un lieux où la justice et la paix règnent en maître, les Seigneurs ont décidés de faire ce qui était nécessaire pour le bien d'Amtenaël. Vous n'êtes plus Empereur, vos gardes défendront sous nos couleurs ou tomberont d'ici peu, quant à vous, vous allez faire un petit séjour ici même

Ellion lui montra la grotte d'accès a Caer Sidi, gardée par l'Hydre.

Spetimus regarda Ellion avec intensité

Septimus : Si vous croyez m'impressionner .. cette créature vous aura tous dévorés avant que vous n'ayez eu le temps de faire quelque pas de plus

Ellion sourit a l'Empereur puis s'approcha de l'hydre et dit d'une voix forte:
Ellion : ECARTE TOI

Pendant un petit moment, il ne se passa rien, l'énorme Gardien était toujours à place mais a la stupeur générale, l'hydre se déplaca sur le coté, laissant l'entrée libre.


Ellion se tourna vers l'empereur

Ellion : Apres vous

Les portes de Caer Sidi leur étaient à present grandes ouvertes et le groupe s'y engouffra. A leurs tête, Ellion et Aznael les menerent à travers les couloirs jusqu'à une pièce fermée par une lourde grille en métal. Ici serait le dernier lieu dans lequel résiderait l'empereur Solstice Septimus et son conseiller Astireth Maati. Et ainsi sombra l'Empire...

Image

Image

Le groupe sortit de la tour, l'hydre obéit aux ordres des Seigneurs en veillant à ce que personne n'entre ou ne sorte de Caer Sidi, elle reprit son poste de gardienne que nul ne pourrait franchir. Maintenant, si la tête de l'Empire avait été coupée, il restait son bras armé... Les gardes de l'Empire peuplaient Amtenaël depuis un certain temps déjà. Deux choix allaient s'offrir à eux, se joindre à la guilde protectrice du territoire qu'ils défendaient ou combattre pour un Empire prêt à chuter.

Ellion s'adressa à la petite troupe qui venait de sortir de Caer Sidi, toujours aussi impressionnée par l'Hydre.


Ellion : Maintenant que l'Empereur est entre nos mains, il ne nous reste plus qu'a rallier sa garde deja affaiblit... en manque d'argent et de consideration.

Ellion afficha un sourire satisfait puis appela sa monture.

Ellion : En avant direction Hibernia.


Le premier territoire à être débarrassé de la présence de l'Empire fut donc Hibernia la Verte. Ireth, commandante de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia proposa à Felinfin et Ponoclias de rejoindre son Ordre. Les gardes de l'Empire côtoyaient depuis fort longtemps les chevaliers de l'Ordre. Nombreux était ceux qui s'étaient lié d'amitié avec eux... Et ce fut donc naturellement qu'ils se joignirent aux Chevaliers d'Hibernia.

La même réaction se produisit en Midgard, ou la Horde du Walhalla eu enfin la reconnaissance qu'il auraient du avoir depuis déjà de nombreuses années, les gardes d'origine midgardienne n'eurent pas a se faire prier pour porter les couleurs de la Horde.

Un a un les royaumes tombèrent aux mains de leurs protecteurs, mais quand vint le tour d'Albion les choses ne se passèrent pas comme tous l'auraient souhaités. L'Ordre des Croisés défendait les adeptes de leur Dieu, non les terres d'Albion, ce qui avait posé un problème pour trouver une personne qui aurait fait passer la protection d'Albion bien avant tous les autres buts ou religions. Bien que leurs adeptes soient nombreux, tout les habitants d'Albion ne l'était pas. C'est pourquoi, les Orethorniens furent choisis pour defendre Albion bien qu'ils n'y aient jamais vraiment habités.


Cette désicion provoqua une indignation dans les rang des Croisés, ne pensant jamais voir Albion aux mains d'une autre personne que leur Inquisitrice Ewindel.
Cependant les Croisés ne disposaient pas des même arguments qu'Anathorne, tant sur un ordre financier que militaire, et c'est logiquement que, malgrès la colère des Croisés mené par leur archevêque Bekeet, la garde se mit au service d'Anathorne pour continuer a protéger Albion.




S'en suivit une guerre civile au sein d'Albion contre les Seigneurs d'Amtenaël, malgrès la proposition d'Anathorne à l'égard d'Ewindel et de ses amis, brisant tout liens qui maintenait l'alliance intacte .. brisant aussi beaucoup d'espoir... mais pas celui de la paix ni de la justice.

Les Seigneurs se dirigèrent ensuite vers les autres territoires qui leur reviendrais pour rallier la garde sous leurs couleurs.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ellion était assis comme à son habitude sur la plage de Caer Sidi, les événements de ces derniers jours ayant bousculés beaucoup de choses, les Seigneurs étaient plus qu'occupés en ce moment.

Beaucoup avaient appréciés ce changement, l'empire étant inefficace... mais une minorité cherchant a déstabiliser l'ordre et la paix se format et attaquait continuellement les protecteurs de ces terres.

Les plus dangereux de tous étaient les Légionnaires..qui semblaient revenir chaque jours plus puissant et qui avaient de moins en moins de scrupules....si jamais ils en avaient eu.

Cette situation n'avait que trop durée...les Seigneurs ne pouvaient laisser la Légion commettre tous ces meurtres en les chassant juste des villes..il fallait faire plus...beaucoup plus....

Ellion prit sa monture et monta au Sommet de Caer Sidi où Aznael avait l'habitude de s'y reposer. Le celte qui fut sorti de son sommeil par les bruits de sabot se leva et salua Ellion rapidement


Ellion : Je n'ai pas le temps de discuter, va prévenir tous les Seigneurs que tu trouvera que la Légion n'est plus autorisé sur ces terres, que tout hommes portant l'emblème de la Légion sera exécuté sans sommation et que tout homme aidant un Légionnaire se verra exposer au même danger que ce dernier

Aznael : Pas un seul vivant?

Ellion : Dès a présent, tout bon Légionnaire est un Légionnaire mort

Le celte parti comme une flèche en direction de Caldey pour prévenir ces frères.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Trois entités furent sur le Mont du juge observant le monde lorsque l'Empire fut déchu.
ils se posèrent plusieurs questions sur l'avenir de celui-ci et tout particulièrement d'Avalon.

La chute de l'Empire provoqua un boulversement total de l'Equilibre du Berceau qui avait vu naitre en son sein tous les êtres et choses vivantes depuis la création.
Amtenael en souffrit énormément de même que tous ses enfants.

Les trois entités ne purent en rester sans actions, l'Equilibre devait être rétabli dans Avalon.

Ils condamnèrent toutes guildes destructrices et toutes guildes voulant renverser les élus du peuples et les trois protecteurs des royaumes.
Elles furent déclarées ennemi de l'Equilibre.

L'Ombre de l'Equilibre alla trouvé Ellion et lui proposa une alliance temporaire avec les Gardiens de l'Equilibre.

Les termes de cette alliance furent très claires et vite acceptées par Ellion.

1) Les Gardiens de l'Equilibre chasseront sans relâche et sans sommations toutes les guildes de la Destruction et ses alliés.

2) Les Gardiens de l'Equilibre prendront uniquement défense des Seigneurs d'Amtenael et des défenseurs des trois royaumes face aux guildes ne faisant pas parties des guildes citées dans le premier point mais étant toutefois ennemies de ceux-ci.

3) L'alliance prendra fin une fois que l'Equilibre sera rétabli.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Shamass Lisait paisiblement un Livre sur la cuisine Kobold au pied d'un Arbre d'Hibernia. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mit le nez en dehors de cette forêt, et les quelques nouvelles qu'il avait de ses Frères restaient vagues. Chantonnant, il abordait un moment crucial d'une recette paraissant fort savoureuse. Mais à ce moment, un eclat de Lumiere vint le sortir de sa passion.
Levant la tête, il pu voir le Shar se presenter devant. Souriant, il lui fit un signe de la tête pour le saluer.


- Quel bon vent t'amène mablung ?

Le Shar soupira et s'approcha agilement de l'elfe. Shamass était fasciné par ce Shar, celui qui se camouflait dans la Lumière.

- Je viens t'apporter des nouvelles Seigneur Fou... Et faire appel à ta patience et Sagesse...

- En quel Honneur mon frère ? Je suis très occupé comme tu peux le voir !

Le Shar resta impassible devant cette remarque déconcertante, et continua.

- Les Seigneurs ont renversé l'Empire. Certains sont mécontents, et une Guerre a eclaté. Il semble que nos Frères et Soeurs aient oublié la notion de Diplomatie Seigneur Fou. Il serait bon de le leur rappeler, ne pense tu pas ?

l'Elfe resta silencieux puis sourit à Mablung

- C'est donc cela tout le grabuge que j'entendais ces derniers temps... je vais voir ce que je peux faire. Laisse moi finir ce chapitre et je m'occupe de tout cela.

Mablung se recula tout en faisant un signe de la tête pour saluer le Seigneur Elfe. Une seconde apres, un Eclat de Lumiere le fit disparaître aux yeux de Shamass.


- Seigneur Fou... On aura tout entendu !

Shamass rit quelques instant, puis, prenant son baton se leva et parti en direction d'Avalon.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Le lurikeen assistait, les yeux écarquillés, à une chamaillade en plein centre de la ville de caldey entre des seigneurs d'amtenael et leurs alliers et des satanistes du monastère.
Tandis qu'il voyait déjà un sataniste sur le sol de caldey il fut surpris de voir les 2 autres resister aussi longtemps et finalement vaincre les piètres seigneurs restants.
Le spectacle fini il s'en alla au marché du quartier residentiel pour y acheter quelques potions.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ayant recu la visite d'une ombre lui apprenant les sombres projets des Légionnaires couplés au Satanistes, les Seigneurs eurent comme réaction immédiate le bannissement de ces derniers de toute les terres sous leur contrôle et l'autorisation de les neutraliser si cela se trouvait être nécessaire
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Galdenos, Aznael et Hamar se tenais sur le pont de Caer Sidi, encore quelque peu humide par le sang rougeatre qui coulais des cadavres de ces destructeurs...

Les In Nomminés Satanas avaient fait tombé les masques, leur attaques a Caer contre les Seigneurs et a leurs cotés les fidèles de la Destruction avaient une fois pour toute seller leur destin sur ces terres.

Les trois Seigneurs s'observait..chacun attendant que l'autre prenne la parole....

Hamar dit quelque mots:


Hamar : Je pense que j'irais voir leur chef pour...

Galdenos : Pas question, nous avons trop attendus....rentrons leur dedans une bonne fois pour toute.

Hamar : Mais la parole peut être plus forte que l'épée....

Aznael : Tu pense pouvoir parler a des hommes qui veulent nous détruire et nous attaque?

Hamar soupira

Hamar : On ne sais jamais ce qui peut arriver...

Galdenos : Arrete d'esperer quoi que se soit de ces gens la...Si un Sataniste croise notre route nous enverrons ses dents rejoindre l'herbe.

Aznael aquiesa

Galdenos : C'est donc décidé...ils ont fait leur choix...

Hamar : Et leur alliés..les Fols?

Aznael :
Ils ont fait leur choix eux aussi...
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Aer, Valmer, Pepita, Dhafeuwst ...
La liste des morts était longue, et douloureuse à entendre. Trop de bons guerriers avaient rejoins les Ulwarths en enfer aujourd'hui.

Bjoral enleva son armure fendue sur le côté et s'occupa de penser cette vilaine blessure qu'il avait à la taille.
Après l'avoir lavé avec de l'eau il la pensa et s'assit Il s'en était fallu de peu pour lui aussi. Que Sargatanas soit loué, son père lui avait appris à nager durant sa jeunesse.
Sortant une pipe il se rememorat la bataille.

Dès qu'il avait vu le pont il avait sut que c'était une mauvaise idée. Mais la charge était lancée et rien ne pouvait plus l'arretté. Entouré de sa garde personelle il avait foncé à travers les rangs serrés des faux seigneurs, décapitant une celte au passage d'un coup de hache. Puis les coups se mirent à pleuvoir et les adversaires à défiler devant lui. Envahit par la rage de Nebiros, le berzerker était devenu une vraie machine, tuant aussi bien trolls et lurikeens, sans distinction d'age ou de sexe. Coup de taille sur la droite, parade des deux haches, riposte de la main gauche, coup de pied, sa rage augmentait de plus en plus et rien de semblait en mesure de l'arretter.

Mais il n'avait pas pour autant perdu sa lucidité et il sentit le vent tourner. Regardant derrière lui, il vit que ses troupes avaient été repoussées, même le grand troll à l'armure étrange avait disparu. Malgré son sens de l'honneur de nain, il dut admettre que la bataille était belle et bien perdue pour lui. Il ne restait plus que lui et quelques uns de ses plus valeureux guerriers de l'Infernum Decatenum sur le pont. Toute retraite leur était impossible, les faux seigneurs étant des deux coté du pont maintenant. Faisant signe à ses hommes, il avait fait une prière à Astaroth et sauta avec eux par dessus le parapé dans l'eau. Elle était froide, et son armure pesait lourd sur ses muscles endoloris, mais sa détermination à survivre était trop importante pour qu'il se laisse allé maintenant. Il nageat de toute ses forces en dirrection du rivage. Une flèche le frola à la taille, déchirant son armure abimée à cet endroit. La blessure semblait superficielle, mais la douleure était là. Il arriva tout de même à rejoindre le rivage où il restait encore quelques satanistes. Ces derniers l'aidèrent à monter sur son cheval et ils repartirent au triple galot sous une pluie de flèches.

Et voilà, cette défaite était terrible pour lui, un échec dans sa vie comme il n'en avait pas connu.
Mais dans l'échec il avait appris beaucoup. Sa principale erreur était d'avoir fait trop confiance à ce troll, même s'il semblait à moitié démon, il n'en demeurait pas moins un médiocre stratège. Affronté les faux seigneurs sur leur propre terrain était suicidaire.
A cette pensée son visage s'illuminat. Mais oui c'était cela la solution; les obliger à combattre sur le terrain de son choix, à découvert, loin de leurs défences et de leur maudit pont.

Nous allons leur faire voir qui nous sommes vraiment, se dit-il.
Il faut dire que même si notre Monastère ne nous ait plus accessible, les faux seigneurs ne sont pas prêt de nous trouver là ou nous nous terrons. Nous avons déjà trouvé un nouveau lieu de culte en Atlantide dans ce vieu temple abandonné.
Nous allons mettre sur pied une nouvelle attaque et celle ci serat la bonne.

Le nain se leva et sorti de sa petite chambre précipitament.
ex-0
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Après le massacre au pont de Caer Sidi, Sanctuary avait totalement disparu.

Certains prétendaient même que son existence était du passé.

Ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre, le Troll n’avait préparé aucun plan de bataille.

Les nombreuses victoires de la Destruction, avaient fini par altérer sa raison.

Mais un beau Jar, loin dans Midgard …

Sanctuary : Jaaaaaa, les seigneurs ont toujours cru que tout reposait sur une victoire d’un des deux camps, tout ceci est tellement trivial …

* Des murmures inaudibles … *

Sanctuary [Souriant d’un air satisfait :] Bien sur, le sang versé par les satanistes, a été récolté … Votre Majesté.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply