FILM Amtenaël - Suite

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

oui en effet
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Ba alors il n'a jamais abouti cette bonne idée ?

C'est dommage :d
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tien, c'est vrai ça, c'est fini? Déjà terminer ou pas commencer?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

euh pas commencer?
je ne sais pas écrire= histoire peu originale
probleme des dialogues= son?emot?sous titre?

Et je pensais plus a faire des vidéos sur des moments rp...comme qui ets prévu(pour moi en tout cas) de faire une vidéo inédite pour les nains(avec plusieurs events ca peut faire une vidéo)
aussi non pour vous...pour enchérir les vidéos rp d'amtenael,filmé les grosses bastons(ex ore/cdl....vs ln/ai bref....) ou les prises de positions d'une ville par une guilde..
Image
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

Sinon un massacre de paysans par des hors la lois sa peut etre marrant ^^
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Thranduil wrote:euh pas commencer?
je ne sais pas écrire= histoire peu originale
probleme des dialogues= son?emot?sous titre?

Et je pensais plus a faire des vidéos sur des moments rp...comme qui ets prévu(pour moi en tout cas) de faire une vidéo inédite pour les nains(avec plusieurs events ca peut faire une vidéo)
aussi non pour vous...pour enchérir les vidéos rp d'amtenael,filmé les grosses bastons(ex ore/cdl....vs ln/ai bref....) ou les prises de positions d'une ville par une guilde..
Dommage, c'était une bonne idée :? Pour les dialogue, je pense qu'émot+sous titre c'est pas mal, le tout sur fond musicale ;)
Comme ici par exemple : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Pour l'histoire, plusieurs personnes c'était porté volontaire pour le faire non? Le thème c'est quoi?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Oui c'est sur c'était une excellente idée, je sais plus le thème après c'est certain que ca allait etre dur a realiser et long et qu'il y aurait différents avis.
Image
Post Reply