Bg film

User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Bg film

Unread post by Thranduil »

/hrp voila c'est la section ou tout le monde peut poster des idées sur le film d'amtenael(idées rp) pour que ensuite je rassemble les idées ...que j'en fasse un scénario et que je tourne le film!
a vos cerveaux,a votre imagination et a vos clavier!/hrp
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[/HRP] On pourrait déja essayer de trouver le nom du (des) héro(ine)(s) , ce serait plus facil pour écrire l'histoire non ?
En gros trouver les perso principaux et donnait leur talents , d'ou ils viennent , ... avant d'écrire l'histoire [/HRP]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[HRP] On prend les vrais noms et on s'inspire de leur vrai BG non ? [/HRP]
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

/hrp en effet il faut trouver le héros que vous trouvez qu'il a le plus une carrure de héros!
bon pour vous aider je vais vous faire un résumé de l'histoire pour ensuite pouvoir détailler.
En gros c'est une histoire d'amour entre unhomme et une femme(...)mais leur amour n'est aps accapté parce que les deux clans des hérox sont les plus grands ennemis(comme Roméo et Juliette).
L'histoire va mal tourner pour les deux et ca va entrainer des petites embrouilles qui va s'élargir pour entrainer a une énorme guerre dans amtenael.Au début les tensions sont des petites querrelles,des vols,des paroles prononcés contre l'autre,des raids...Et ensuite c'est la grosse bataille.Avec a décidé qui est le vainqueur et qui est le perdant...A savoir si le hérox est un homme ou une femme...si le héros fait parti du bien ou du mal...
A vous de décider je rassemble toutes vos idées et j'en fait un scénario ou on va pouvoir enfin produire
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[/HRP]Il peut y avoir un héro homme et un héro femme , il peut même y avoir 10 héros , le truc c'est de cerner les principaux , pour le nom masculin je propose Haven et pour la femme Synea.
(générateur de nom pour aider pour ceux qui ont du mal : http://www.clublegendes.com/generateur.php)[/HRP]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Thranduil wrote:En gros c'est une histoire d'amour entre unhomme et une femme(...)mais leur amour n'est aps accapté parce que les deux clans des hérox sont les plus grands ennemis
[hrp]Un nain et une elfe ? Une naine et un elfe ? Tout le monde connais les querelles qu'il y a entre ces deux races et cela porrait ammener a la grande guerre (de royaume) midgard/hibernia (et pourquoi pas albion au centre qui tente de calmer le jeu ?)

ps : il vaudrait mieux deplacer le sujet tant que le bg n'est pas là[/hrp]
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

/hrp ou la un vrai amour!pas un lurikeen et un frostalf qui donne un nécrite
un humain et une humaine!
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

[hrp] Au lieu de se faire chier marquer les balise hrp, faites sa sur un chan irc plutot avec un gars qui écrit tout sur un bloc note[hrp]
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

[HRP] Un Celte et une Bretonne.
Une simple rencontre dans la forêt qui tourna en une guerre.
Le village caché du Celte n'aime pas le peuple de la Bretonne, ceux-ci ne respectent pas assez la nature.
Le peuple considère les Celtes comme des sauvages.

Mais se craignant l'un l'autre, ils se séparairent par des frontières.
Alors le couple ne se voyait qu'en cachette...

Un jour un Eclaireur Breton, qui surveillait la frontière, vit la Bretonne dans la forêt et la suivit discretement jusqu'au Celte.
Vu que la Bretonne était la fille du Roi, l'Eclaireur était dans l'obligation de prévenir son suzerain.
Le Roi empêcha la Bretonne de sortir du chateau de peur qu'elle sympatise avec ses sauvages.
Malgré les remarques et l'intervention du Roi, la fille réussi à rejoindre son compagnon.

Mécontent, le Roi viola les frontières avec ses hommes et brûla une partie de la forêt.

Les Celtes, en alerte, ne pût retenir les flemmes qui avancaient jusqu'à un village et qui brûla.
Le Celte raconta à ses frères la rencontre avec la Bretonne.

C'est alors qu'une guerre se déclancha.

------------------------------------------------

C'est mon idée :roll: pas très dure à changer en un texte rp... :wink:
Des remarques ? [/HRP]
ImageImage
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

[Hrp] j'aurai bien vu aussi des hirstoires d'amitiée car ç'est souvent très fort et ça pourrait faire un truc en plus (genre l'ami donne sa vie pour que l'autre puisse rejoindre sa compagne) mais j'aurai bien vu aussi plusieur histoire entremélée qui pour commencer n'aurait aucun raport entre elle mais par la suite se croiserai et les héros finiraient l'hisoitoire ensemble non? ca ferait un peu moins classique comme histoire [hrp]
ImageArmurier
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

/hrp enfin heuresement que il ya roddz!continuer c'est bien!
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

/hrp Filmez les dracos :]
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

[HRP] Oui, go IRC, parce que :
:arrow: La section RP doit rester RP, les balises HRP devant chaque poste, c est moche
:arrow: Vous venez de faire un ENOoOoORME spoiler pour ceux qui voulaient découvrir le film avec un peu de surprise :cry: Arrêtez les dégats :lol: [HRP]
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Thranduil wrote:/hrp en effet il faut trouver le héros que vous trouvez qu'il a le plus une carrure de héros!
bon pour vous aider je vais vous faire un résumé de l'histoire pour ensuite pouvoir détailler.
En gros c'est une histoire d'amour entre unhomme et une femme(...)mais leur amour n'est aps accapté parce que les deux clans des hérox sont les plus grands ennemis(comme Roméo et Juliette).
Bah Roddz et Kayli (Oréthornien contre Ins) ça me semble le mieux^^

EDit : Y zont qu'à pas lire :p
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

mdr il sert à quoi ce post si tout le monde répond en /hrp... :lol:
Locked