Question de classe .....

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bah paladin aussi : faut savoir gérer les coups, les chnats, les stuns. Il faut bien placer ses macros et ses styles. J'adorrreeeeeee jouer mon palouf j'en ai fais un autre d'ailleurs !
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

classe

Unread post by asen »

Moi j'ai eu dur dur avec mon menestrel au début.
Et inversémént la classe que j'ai trouvé la plus facile a prendre en main et la plus fun a jouer c'est le faucheur.
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Berzerok, avec toutes les difficultés que tu rencontre, je penses que ta config de touche ne te convient peut être pas. Avec quelque temps de pratique tu aurais du t'en sortir mieu que ca mais d'après ce que tu racconte tu as toutes les difficulté à executer une action pas si difficile que ca quand les touches sont bien accessibles.

Si tu as déjà jouer à des jeux de type FPS tu es donc habituer à utiliser mains gauche : haut, bas, straff droit/gauche. Main droite: souris.

Perso je jous avec les touches ZQSD pour me déplacer (config de base JDR ou MMO je crois) A= attaque, E=stick, F= Face, C= s'acroupir, X=sprint etc... Bien pratique, surtout que les touches de macros principales (1,2,3,4,5, etc...) sont juste au dessus de ta main gauche. Main droite= déplacement camera et rotation du perso. Je t'invite à essayer si ce n'est pas déjà le cas.

Evidement, un temps d'adaptation est nessessaire mais je trouve cette config efficasse pour les mago et les tanks, un peu moins pour fufu car il faut remplacer les déplacements latéraux par tourner gauche/droite...plus pratique pour PA rapidement en gardant la souris libre sur les macro :).

Bon jeu. :wink:
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Delwyne wrote: Perso je jous avec les touches ZQSD pour me déplacer (config de base JDR ou MMO je crois) A= attaque, E=stick, F= Face, C= s'acroupir, X=sprint etc... Bien pratique, surtout que les touches de macros principales (1,2,3,4,5, etc...) sont juste au dessus de ta main gauche. Main droite= déplacement camera et rotation du perso. Je t'invite à essayer si ce n'est pas déjà le cas.
Exactement pareil :wink:

J'ai commencé comme ca et j'en suis content aujourd'hui, quand j'entend la maniere de jouer de certain o_Ô... enfin chapeau pour eux si ils y arrivent comme ca ^^
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

J'ai opter pour les config F1 F2 F3 pour face sprint stick course verrouillée.
Pratique avec les commandes de macro juste en dessous et je peux continuer a écrire au besoin :°)
Skolvane
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

skolvane wrote: Pratique avec les commandes de macro juste en dessous et je peux continuer a écrire au besoin :°)
Je comprend pas :s

Moi aussi je peux ecrire lol et je n'ai pas la meme config.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Je joue avec la souris en déplacement de caméra/sélection de cible (ou macro :D )

Quant au déplacement du perso j'utilise la course vérouillé et je /stick+numéro style sur le clavier (c'est 1=> stick +style 2 par exemple), si je suis un magot je /face +numéro sorts (macros clavier de sort)

Rare sont les fois ou j'utilise la souris pour selectionner les styles, seulement quand j'effectue des style de coté ou face en RvR, car on flood l'anytime arrière sur le clavier étant donné que la cible ne cherche qu'à fuir (pour un Bm ^^)
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Moi je joue avec mes orteils :P ce qui me permet de faire autres choses avec mes mains :lol:

Bon ... désolé pour cette petite blague :oops: :arrow: :jesors:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
freny
Padawan
Posts: 60
Joined: 03 Apr 2005, 19:55
Discord:

Unread post by freny »

coucou

wé biobior tu joues comme un pied :P

dsl pouvais po m'en empecher :arrow:

bonne journée a tous

freny.
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Shalima wrote:Bien que je ne duel/PvP presque jamais.
Il y a tellement peu de gens comme ca :cry:
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..Faut savoir que NORMALEMENT.. il ya un instrument qui permet de farie tout les chants :o
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Otons les off comme référence merci :?

Sinon on a pas finit avec les artefact, les decap etc etc
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Ce que je veux dire virale, c'est que jouer cette classe (meno) sur amtenael, ne sert sur un point de vue utilité en pvp/rvr..a pas grand chose apart mezz 5-10s max sur des personnes avec deter 0 :o

Niveau switch pas bien gerable pour que se soit utile, niveau mezz..unutile..car insttrument bidon, et donc aucun bonus pour obtenir de vrai mezz .. ^^

Bref, une classe certe dure a jouer ici..mais inutile.. ^^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vous avez aussi oublié de parler d'un facteur important.

Certaines classes commencent à faire ressortir leur potentiel au bout de plusieurs essais.

Par exemple, nul n'ignore que le sorcier est au maximum de son potentiel au bout du 7e.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Palouf
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply