Question de classe .....

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Mercenaire, où j'aurai bien aimé jouer.. mais j'y arrive pas xD

Sinon Reaver reste la classe où je joue le mieux, mais sur ce serveur.. trop long à monter.
ImageImage
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Vangeliz wrote:Vous avez aussi oublié de parler d'un facteur important.

Certaines classes commencent à faire ressortir leur potentiel au bout de plusieurs essais.

Par exemple, nul n'ignore que le sorcier est au maximum de son potentiel au bout du 7e.
:wink:
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

=> Scout , Ranger ou Chasseur
et méno aussi mais bon.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Désolé mais j'ai été quelques jours sans connection ....

Je vais preciser quelques trucs :

-la plupart des jeux non-online que je joue (RPG etc.....) je cherche les cheats d'abord sur le net (ben oui sinon injouable sans vouloir exploser l pc)
les seules touches generalement que j utilise main gauche c'est "espace" pour sauter , ctrl et alt pour les tirs .Main droite c'est les fleches (sauf simus combats aeriens ou main droite c est joystick).

-utiliser la souris pour viser et alterner les coups sorts etc ..... et main gauche pour me diriger je sais pas.


Si y a des macros pour se mettre en bonne position pour les attaques de flanc et arriere suis preneur 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
bigfoot
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 19 Nov 2005, 11:47
Discord:

Unread post by bigfoot »

moi j'aime bien ma ch'tite berserk ça m'détend.mais c'est vrai que c'est quand meme facile à jouer. niv rp bon bein là ça dépend des gens quoi.
bon j'ai aussi une animiste mais j'ai pas encore compris comment on lançait un sort de zone alors chuis pas rendu !
et pis j'ai essayer un mago pour le faire devenir seide mais je trouve pas l'entraineur mdr, sinon ça ça à l'air assez facile, pour l'instant. j'aime bien jouer full healer , en groupe c'est sympa.

sinon ya une classe que j'aurait bien jouer à fond c'est valkyrie.

comment il font ceux qui ont les mains sous le bureau? moi il me faudrait 83 doigts pour bien jouer en mago !!! ( mais au moins chuis pas sourd...)
les sangliers sont laché...je répète deux fois...

youpi il lache du cuivre !...fight...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

pour moi c'était le sauvage le plus hard à play.. surtout quand on te full buff, t'as pas le temps de placer un enchainement, en plus t'as 40 macro de savagerie, des resists suivant l'armes, add etc j'ai rien pigé.
:shock:
:lol: :lol:

ou encore le shaman plusieurs spé, t'as 506 macros tu sais plus lesquelles utiliser :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Shaman spé buff/abyss, je crois que mon expérience dans ce domaine n'est plus à prouver... Je m'emmerde même.
Ombre, je m'améliore de jour en jour, je la trouve sympa comme classe.
Mentalist, comme le shaman, on heal, on balance le dot spé (car généralement, c'est le seul qui passe) et ensuite... on s'emmerde. Heureusement que j'ai fait un RP farce avec ce personnage. (Gnu?!)
Berzerker avec ma trollesse "farce", j'adore jouer uniquement pour le RP délirant de ce perso. Je ne sais pas du tout jouer une Berzerker mais ca m'éclate la forme nounours ! :D

Armsman hybride c'est une classe que j'ai du mal par contre. Il faut switcher les armes, et ca j'ai du mal. C'est pour moi la classe la plus dure.
De plus, j'utilise beaucoup le straff en PvE quand je joue un tapeur ce qui fait qu'en PvP je fais la même chose... Grave erreur. L'avantage de l'ombre c'est que je n'ai pas trop besoin de bouger... Detaunt / combo hamstring powa :p
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

===>bigfoot : les classes valkyrie et seide c'est pas implanté sur le serveur, et animiste n'est pas implanté entierement, je dirais meme quasiment pas
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
bigfoot
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 19 Nov 2005, 11:47
Discord:

Unread post by bigfoot »

pour la valkyrie je le savais pour les deux autres non, tant pis pour le mago je vais essayer l'autre spé (empathe je crois)
et pour l'animiste je croit quelle va retourné sous terre...
les sangliers sont laché...je répète deux fois...

youpi il lache du cuivre !...fight...
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Berzerok comme apparament tu as certains problemes irl pour pouvoir jouer, et que ca fait deja que quelques postes que tu exprime ta déseption de pouvoir vraiment pvp corectement sur daoc :) , et bien moi je te dit que meme avec une main tu pourra pvp corectement.

Je pense que la classe la + appropriée serait le Maitre d'arme, pourquoi je m'explique.

Deja c'est une classe qui permet des erreurs grace natament as son armure et à ses pv, enfin disont que l'erreur aurat moin d'impacte que sur un mage par exemple.

En ce qui concerne le pvp bha tu peut tres bien la jouer que avec la souris cette classe. Tu face ton enmis pour les autres macro tu met le bouclier et la polearm pour switch, le slam et rage du defender. Donc deja avec ca sur des 1vs1 tu sera loin d'étre ridicule.

Bon c'est sur cette classe n'est pas si simple à joué, mais je pense que pour toi elle serais la meilleur du moin nv pvp, apres le slam pas besoin de bougé pour posé un positionnel tu as le style de face qui deal vraiment bien. Apres que tu switch ou pas entre le shield et polearm apres chaque coups c'est pas trot grave tu sera toujous moin en mousse que ton zerk XD.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

la classe que j'ia le plus du mal a jouer c'ets les magos...juste ceux qui n'ont pas de pets(je n'arrive aps a joueur thurgiste,eldrich)toutes ces sortes de magos sans pets
bon je parle en pve en pvp les classes magos j'ai jamais vraiment testé
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Rofl les magots sans pets c'est pas difficile à jouer :o. Il suffit d'un stage intensif de 6 mois sur Unreal Tournement 2004 en mode Dieu pour selectionner le mezzeur d'un fg à 2500 de range xD.


Bon sinon une classe dur à jouer? animist? :D
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le plus dur quand tu commences à jouer un magot sur daoc c'est de gérer le range et la réaction par rapport au fg qui rush en face.

Aprés les automatismes viennent tous seul suivant les situations.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

N'ayant ni bras ni pied pour jouer je joue wizard avec une macro full DD. Aprés a vous d'imaginer avec quoi je tappe sur le clavier.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

J'pense ça serait menestrel pour le switch CC de 3 personnes en RvR

et sinon un truc pas dure a jouer mais qui me ferais chier a jouer ... mercenaire Hybrid le switch inventaire c'est chiant :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply