Question de classe .....

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Avec ma shaman Spé 42 buff 33 Heal, j'ai 3 barres de macro remplies...

Dur.

Mais je gère ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Hum je veux pas défendre ma classe mais vous dite que les classes tel que finelame sont faciles.
Seulement quand on vous entends vous dite:
Faut up le skill des damage dealer, (berzerker c'etait le titre du post)) parceque en un contre un quasiment toutes les classes me laminent...
Bon faudrais peut être se remettre en question parceque perdre un duel avec une finelame ou autre Damage dealer...(Vous utilisez pas les styles reflexes positionels en duels et vous chainez les anytime sinon c'est impossible. :x)

Enfin j'ai l'impression qu'on fait de la mauvaise pub pour ce type de classe qui est loin d'être ennuyantes et avec un bon potentiels.
Moi slam et chain style par dérriere j'aime pas trop, mais bon si c'est ça bien jouer pour vous. . .(Mode easy pour moi le slambot)
Pour gagner un duel pas besoin d'avoir un bouclier, hein? :roll:
Enfin c'est pas pour débattre de l'utilité du bouclier pour une finelame, merco etc mais si c'est juste pour avoir un stun, ça sert a rien, y'en a déjà sans.

Minede
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En même temps si tu up une classe juste pour solo ...

Tu fais un moine, un champi, une BT tous les trucs du genre spe duel c'est fort c'est sur et ça tannera dans la plupart des cas un dmg deal pur.

Maintenant la vraie chose c'est que le dmg deal il va servir à quelque chose en RvR, le slam est là pour immobiliser en anytime la cible pour 9s, si tu dois attendre qu'elle te tappe, que tu parres / esquive, pour placer uen chain de stun t'as pas bien saisi le gameplay Rvr ...

Bref y'a les classes kikoo et bug sous Dol pour faire des duels sur Avalon, mais en général ces dernières ne servent à rien, un moine spe bâton, une BT spe boubou, ou un thane, c'est les derniers avant les fufu qui seront groupés si y'a le choix.
Image
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Sauf que avec un bouclier tu perds beaucoup du potentiel de ces classes et 4s de stun, 5 ça suffit pour descendre quasiment toutes les classes de soutient, pour les tanks c'est aussi pas plus dure de les descendre certe les hybrides sont balézes niveau solo, champion, moine voila quoi débuff ou buff de fou ;)

Ce que je voulais dire c'est que faire ce genre de classe c'est avoir un role de mega-tapeur, que leurs styles sont vraiment bien, mais que même en duel seuls quelques classes comme les hybrides les battent facilement mais fufu,tank archer bon voila quoi.(parle même pas de mago et soutient ^^)
Et puis ya pas que le stun sur parrade et esquive. . .Le style de flanc 4s est genial.Et pas besoin d'attendre pour le faire :D

J'ai pas besoin de rerol pour faire un quelques choses en duel.
Les types qui rerol leurs damage dealer juste pour ça bon.. .no comment.
C'est juste une question d'usage de la classe je pense.
(Et puis entre j'evade, je stun et un je slam, stun vois pas grande diference., au final il m'a pas touché enfin bon :roll:

Minede
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah dis donc la différence entre un stun 5s et 9s en RvR est énorme (presque le double quoi) ....

Puis bon distribuer des immun stun avec le style de flanc à 4s ça fait gentillement rire, on reconnait bien les hib là :lol:

Bref la caractéristique d'un DD c'est de deal justement, sur un mec stun 9s tu deal bien plus que sur un type stun 4s et avec un peu plus en arme, surtout en comptant les assist derrière.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Puis bon distribuer des immun stun avec le style de flanc à 4s ça fait gentillement rire, on reconnait bien les hib là Laughing
Ouais trop chiant avec ma Dosswen je passais mon temps a tourné en straff

Need respec, gogo spé boubou et joué en HyperKillEasy mode !§!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu joues avec ce que ta classe te permet, sinon pourquoi un healer se spe heal ? c'est easymode les heal de groupe et spread, c'est no challenge faut heal avec les sorts de base ...

J'te jure ce raisonnement :roll:
Image
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Non mais je stun pas quand j'ai un tank avec bouclier qui le peut tu sais ? :roll:
Juste que en duel ou même en groupe contre des cibles autres que les classe avec beaucoup de vie et trés resistantes ben ça suffit le petit stun.
Surtout que le damage dealer est fait pour faire trés mal en peu de temps, d'ou l'utilisation de deux armes et de styles qui vont avec.
Prendre un bouclier par pretexte que ya que comme ça que c'est bien qu'on se fait pas laminer etc, c'est perdre beaucoup de cette part la.
On gagne un stun qui dure deux fois plus longtemps mais en perd plus de la moitié de ses dégats voir plus
Et aprés certains viennent dire que c'est facile de jouer damage dealer. . .
Pour moi c'est de la mauvaise pub pour ces classes s'tout ;)

Effectivement l'idée du role que doit jouer cette classe est simple mais pour bien le faire faut pas rester sur la facilité (chain anytime etc)
Deplus etant un type de classe quasiment de groupe, faut dire ce qui est en groupe les damages dealer se révelent plus qu'en solo bien qu'en solo le finelame je prend ce que je connais fait de trés bonne choses et ne se fait pas systematiquement tuer a la premiére rencontre solo)
, il faut donc prendre en compte le facteur groupe c'est sur et eviter de faire ce que tu racontent Virale les chain stun et dons d'immun a la pelle.
M'enfin ça parait évident, non?

Minede
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Le ménéstrel est clairement une des classes les plus hard à jouer avec tout ses interupt, son "possible" pet, la furtivité etc. Ca fait pas mal pour une classe et elle est très efficace y compris sur amte. Le plus chiant c'est de le monter :)

thom merilin wrote:Aprés a vous d'imaginer avec quoi je tappe sur le clavier.
:idea:

Mouhahaha :lol:
FAQ bot ==> mp me
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

remarque : un serk 2 haches niveau combos j connais pas plus beau , surtout le comeback <===pas objectif du tout je sais
Ca fait super plaisir de savoir que quelqu'un pense comme moi!! :lol:
Vive les zerk spe sénestre!! 8)

Perso j'ai du mal a joué les maggos....pk ?? j'en sais rien!! :?
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Salut,

J'ai connu quelqu'un sur officiels qui avait un handicap lui aussi, il utilisait une souris spéciale qui avait plein de boutons, ça lui permettait d'assigner les 10 boutons de la barre macros à la souris, les déplacements, les clics droits et gauche traditionnels, d'autres boutons étaient associés aux déplacements de caméra, etc.

Résultat, il jouait finelame, et je l'ai tjrs vu passer des styles de dos ou de coté, des combos, etc.

Je sais pas si tu as essayé ce genre de dispositif, mais ça te permettrait peut-être d'avoir accès à des classes que pour l'instant tu ne joues pas car elles demandent bcp de boutons macros pour être utilisées pleinement.

Une macro utile à connaitre dans ton cas : la macro qbar qui te permet de switcher entre tes différentes barres macro sans avoir à utiliser shift+num (config par défaut).
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Uzah wrote:Salut,

J'ai connu quelqu'un sur officiels qui avait un handicap lui aussi, il utilisait une souris spéciale qui avait plein de boutons, ça lui permettait d'assigner les 10 boutons de la barre macros à la souris, les déplacements, les clics droits et gauche traditionnels, d'autres boutons étaient associés aux déplacements de caméra, etc.

Résultat, il jouait finelame, et je l'ai tjrs vu passer des styles de dos ou de coté, des combos, etc.

Je sais pas si tu as essayé ce genre de dispositif, mais ça te permettrait peut-être d'avoir accès à des classes que pour l'instant tu ne joues pas car elles demandent bcp de boutons macros pour être utilisées pleinement.

Une macro utile à connaitre dans ton cas : la macro qbar qui te permet de switcher entre tes différentes barres macro sans avoir à utiliser shift+num (config par défaut).

On peut donc assigner des macros (autre que /face /stick etc) sur des touches du clavier voir de la souris? Le nom de la commande c'est quoi?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

bha oui lol

/qbind et suis la directive
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Palouf mais pas car je sais pas jouer car sa SUX :P

Et Nain car sa PUX :P

Merde nain n'est pas une classe ??? tant pis :O
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

netrit wrote:Palouf mais pas car je sais pas jouer car sa SUX :P

Et Nain car sa PUX :P

Merde nain n'est pas une classe ??? tant pis :O
en faites .. paladin ça sux seulement quand on sait pas le jouer :(
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply