[Lettre]Une curieuse missive pour de curieux personnages...

Réservé au Roleplay, présentations...
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

[Lettre]Une curieuse missive pour de curieux personnages...

Unread post by Shalima »

Une forme encapuchonnée passe devant les gardes de la porte sud de la Cité. Les gardes d'Avalon jettent un oeil sur l'ombre qui passe, et la saluent d'un signe de tête. La cape noire laisse paraître une longue lame recourbée, crantée et de couleur cendre, caractéristique de la personne qui la porte.

L'espace d'un instant, la forme d'aspect, dirons-nous, féminin, bifurque rapidement vers la première rue à droite. Elle tient dans sa main droite quelques parchemins où l'on peut distinguer une écriture fine et déliée. Cette dernière semble assez inhabituelle pour un personnage qui boite, révélant la race à laquelle elle appartient. Mais c'est avec rapidité qu'elle s'en va remettre ses missives aux différents Maîtres midgardiens, accompagnant le geste de quelques mots glissés à l'oreille et quelques pièces sonnantes et trébuchantes. Chaque intéressé n'arrive à distinguer ce visage dissimulé dans l'ombre du capuchon, mais acquiesce systématiquement. La voix presque féminine se veut persuasive, d'ailleurs...

Le Maître Assassin, bien tranquillement installé dans la pénombre du passage derrière la cathédrale avalonienne, écoute attentivement la voix qui lui chuchotte ces quelques mots:

"Remettez cela à chaque Valkyn qui viendra vous voir, et qu'ils me contactent. Je consulterais Steppias chaque jour. Ceci est très important, il en va de l'avenir de tout notre peuple... Voilà pour votre effort..." Des pièces sonnent au creux de la main du Maître. "Je compte sur vous... Votre futur aussi est en jeu..."

Le Maître, alors que la Valkyn encapuchonnée s'éloigne sans un bruit, déroule le parchemin et lit.

"A tous ceux qui ont enduré les persécutions liées à notre race, salutations!
Il est grand temps pour notre valeureux peuple de se lever pour rompre l'injustice qui pesait sur nos pères, qui alourdit maintenant nos épaules. Laissons de côtés nos vaines querelles, abandonnons ainsi les dissensions qui séparent les Schindall et les Kandall! Oublions la malédiction de la déesse, salaire de nos fautes! Libérons-nous du joug imposé par les autres races. Nous sommes les fiers Valkyns! Nos rangs ne sont que trop décimés par la violence et les sarcasmes des autres peuples. Notre fierté sera restaurée, et nous serons à nouveau le peuple jadis fort et brave qu'a connu Midgard! Pour la déesse, qui a fait de nous des êtres exceptionnels, unisson-nous! Pour Mirho, et pour les Valkyns!"

Shalima Schindall
Last edited by Shalima on 09 Jul 2007, 16:36, edited 2 times in total.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

[HRP]Ceci est un appel réservé aux joueurs désireux de participer, en tant que Valkyn, à ce petit projet. Les Valkyns, et seulement les Valkyns sont concernés, l'info ne pouvant pas filtrer et être entendue de tous. Merci de respecter cette petite directive :) Le but étant de développer l'aspect RolePlay de cette race, et créer quelque chose de concret, sans plagier ce qui a déjà été fait (comme La Meute, par exemple) tout en ayant des grandes lignes axées sur la race[/HRP]
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

[HRP]

Trés bonne initiative RP, voilà de quoi me motiver peux etre :)
Simple remarque qui ne saurai, je l'espère, entacher l'initiative: j'aurais narrer le dialogue Valkyn (et non la missive) a l'aide des défauts de language propre à leur race, qui leur font trainer les rrrrr et feuler un peu, pour renforcer le RP.

Edit: dsl pour les balises :)

[/HRP]
Last edited by rouxtm on 10 Jul 2007, 17:25, edited 1 time in total.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

[HRP]merci d'éditer ton texte avec les balises qui s'imposent, s'il te plaît :) C'est normal que le texte soit ainsi écrit, malheureusement mon BG a disparut du forum (edit, voilà le lien: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=14969&highlight=)... C'est donc sciemment que j'ai rédigé mon texte[HRP]
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

[hrp] dsl de salir un peu plus ton post, mais les deux clans valkyns sont loin d'êtres oubliés, ils sont ainsi que les autres expliqués dans le bg des races. Et sont joués par moi même qui adore les valkyns et j'en est rencontrés pas mal d'autres :), envoi moi un mp et je supprime mon post.
ah oui tout les valkyns ne roulent pas les r et n'ont pas forcément de défault de language puisque les Schindall ont immigrés vers les villes et ont put donc apprendre comme n'importe quel midgardien à parler :). [/hrp]
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

[HRP]
Il me semble que le défaut de langage des Valkyns n'est pas lié à leur éducation mais à leur biologie. Tout comme chaque animal emet le crie que ses cordes vocales et son larynx lui permettent d'emettre, les Valkyns ne peuvent parler le langage commun qu'avec un défaut de prononciation lié à leur morphologie. C'est mon point de vue et c'est pourquoi je pense qu'un Valkyn, aussi éduqué soit-il, roule les rrr et feule. Mais chacun ses croyance :)
[/HRP]
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

La valkyne, puisque c'en était une de toute évidence, plus toute jeune, l'expérience ayant remplacée la vigueur d'une fougueuse jeunesse dans sa robe d'un bleu sombre et sale. Cette valkyne donc, qui ne rencontrait que rarement le maître assassin d'Avalon n'appréciait pas tellement cet énergumène vivant dans une bouche d'égout sans doute par honte de se montrer à la populace. Il avait le regard lubrique en voyant ses congénères et la vie solitaire de rat d'égout devait bien lui peser, disait-elle de lui.

Néanmoins cette fois-ci, alors qu'elle avait était venue le trouver pour une histoire de poison, il lui sembla plus fier et plus droit que d'habitude, si seulement l'expression peut s'utiliser dans le cas d'un tel personnage.

Aussi, fut-elle mise au courant du projet et laissa pour l'idéaliste valkyne, une réponse. L'histoire ne se construit pas seule, et la rumeur d'une meneuse valkyne réunissant les clans pourrait bien sortir de la légende...
Last edited by Ashen on 14 Jul 2007, 22:49, edited 1 time in total.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Cymorile s'eveilla d'un lourd sommeil sans rêve, une raideur derrière la nuque, une large plaie sêche à la cuisse. Il ne lui fallut pas longtemps pour se souvenir des évenements passés, même si sa présence dans un coin sombre de la capitale Avalon restait un mystère.
L'altercation avec ces arogants Bretons en mal d'aventure. La nervosité de leur chef puis l'envenimement de la situation quand l'ami de Cymorile tenta de la protéger de ces brutes épaisses. A cinq combattants contre deux paysans, elle était fiere cette bande!
Un sanglot incontrolable monta aux yeux de Cymorile. Son amant était mort pour elle. Son dernier regard serait gravé à jamais dans sa mémoire. La colère remplaca le desespoir.

Alors qu'elle ressassait sa ranceur et son amertune, cherchant un moyen d'assouvir sa vengeance, elle apercut une ombre se glisser dans l'entrée des égouts de la ville. Une seule personne restait là: le maître assassin.
Intriguée, Cymorile s'approcha de la scène et aperçut une mystérieuse Valkyn glisser une missive et quelques mots au maître. Il apparut evident à Cymorile que sa destiné était là!
Une fois sa soeur partie, elle alla à la rencontre de l'abjecte maître afin de trouver de l'aide. Celui ci la renvoya faire ses premiers pas auprés du maître des larrons. Mais elle reviendrait rapidement, et quelque chose lui disait que la Valkyn assassine deviendrait rapidement une maitresse d'arme pour elle


[hrp] par contre j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire pour te contacter IG :D [/hrp]
Post Reply