Etrange

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Etrange

Unread post by Vakalor »

Bonjour je passe pour signaler quelque chose dont je ne comprend pas le probléme

Voila un ami à moi a voulu joué sur le serveur cependant il a utilisé DAOC portal . Quand il m'est son login et passe et bien le serveur lui refuse l'accés en indiquant compte invalide. Nous avons ensuites essayé avec le lanceur du serveur et même chose

Alors je voulais juste savoir pourquoi son compte ne fonctionne pas alors qu'il est incrit sur le forum ici et le site sur serveur.

Je tiens a précisé que moi je n'es aucun probléme pour joué avec mon compte

Donc pourquoi son nouveau compte est il refusé ?
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Verifie plusieurs fois et si ça ne marche vraiment pas, ca doit être un ban :?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ce n'est pas un ban, c'est juste marqué dans l'annonce de ce forum "[IMPORTANT] A lire avant de poster dans cette section":

Je veux créer un nouveau compte mais j'ai le message "Compte non valide".
Vous n'avez certainement pas entré un mot de passe assez sécurisé:
Votre mot de passe doit contenir des majuscules, des minuscules et des chiffres.
Il doit faire au moins 8 caractères et ne doit pas contenir le nom de votre compte.
Par exemple: Nom de compte: "Dre" Mot de passe: "Ksji1S3é" est un bon mot de passe.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

meme probleme que moi en fait !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le nom de compte que vous avez marqué est tout simplement déjà utilisé. Trouvez un nom de compte un peu plus compliqué pour etre sur qu'il ne soit pas déjà pris. Voila bon jeu.
Post Reply