Housing

:idea: Proposez vos idées !
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Housing

Unread post by Elnyra »

Je sais pas si c'est possible, mais est-ce que ça serait faisable d'augmenter le nombre d'objets dans une maison ? Parce que là ... Même avec la maison à 1pp, il y a que 40 objets possibles au maximum, autant dire que la maison reste plutot vide ... A peine quelques torches posées, deux trois chaises qui se courent après ... et voilà, plus de places ... :x
D'une manière Rp, temps que le propriétaire a de l'or, libre à lui de remplir au maximum sa maison, non ?
J'ai pensé à ça en allant à la bibliothèque d'Amte. Il me semble que c'est une petite maison, mais ça dépasse largement les 40 objets là-dedans. Est-ce que ça serait possible pour les joueurs aussi ? (essayez pas de voir une critique là-dedans, il y en a pas)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Je n'ai pas de maison, il est vrai sur Amtenael a cause du prix exorbitant
de celle-ci, mais il est vrai aussi que dans d'autres mmorpgs, les petites
maisons comportent un maximum de 150 items.
(250 pour les moyennes)(Voir StarwarsGalaxies).

Donc si cela ne depend pas de Dol, un petit geste serrait apprecié ^^
Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Seulement 10 slot supplementaire suffiraient emplement, innutile d'en ajouter d'avantage, les maisons ne seraient plus décorées mais surchagées.
Quand j'avais une maison a 40pp (je l'ai perdu car j'ai été absent donc pas pu payer le loyer) avec le maximum de 40 objets, la maison etait loin de parraitre vide.
Ne pas surcharger les murs de tableaux et torches permet par exemple de combler un grand espace par une grande table et deux bancs ...

Faites appel a un décorateur ! :twisted:
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Connerie ou folie ? :roll:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moi j'dirais plutôt un Ban :lol:
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

10 slots ... mouais, faudrait plus quand même. Mais combien exactement ... Je serais pas sûre de ma réponse ( pourquoi pas 20 de plus ? )

Ensuite, qui te parle de surcharger la maison ? C'est la que les talents de décorateur entrent en jeu :wink: Au propriétaire d'*habiller* son intérieur, sans qu'il soit lourd (c'est pas une torche de plus qui surcharge une pièce :lol: ). Décorer, c'est pas simplement combler les espaces, c'est faire que le tout soit harmonieux. Si c'est mettre un banc ici parce qu'il y a un trop grand vide sinon ... Il me semblerait pas que c'est la meilleure chose.
Enfin, tout est question de goûts personnels, et on dévie du sujet.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

trop cher de toute manniere xD
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Je trouve que c'est une bonne idée, moi. Les maisons des bourgeois, l'élite paysanne, n'étaient pas les châteaux des nobles, et pourtant pouvaient être richement décorées, avec toutes sortes d'objets de valeurs, etc... Donc je trouverais assez logique d'augmenter significativement (10 emplacement au final c'est pas grand chose) le nombre d'emplacements d'intérieur.

Bref, je suis d'accord avec toi. ;)
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Faudrait faire payer le slot supplémentaire!

:P

( et on créerait une guilde "Les Artisans" avec des pouvoir spéciaux de guilde permettant d'augmenter les slots de ces maisons)
Skolvane
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

je pense aussi que c'est une bonne idée.....il suffit juste d'avoir un large portefeuille :D
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Pourquoi pas une guilde ? Mais à vrai dire, je pense que ça compliquerait pas mal les choses. Au final, nous, joueurs et plus ou moins heureux propriétaire d'une maison, on verrait pas de changements d'ici un moment ... :x

Est-ce que quelqu'arrive à dire si c'est possible d'augmenter sensiblement le nombre de slot de toutes les maisons ?
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Moi je préfère dormir dehors..


Où je me fais une fille de Camelot et je dors la nuit tranquille au cho :oops: :roll: :arrow:
ImageImage
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et ça se sent.
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Perso, j'ai pas de maison et j'en veux pas.

Au jour d'aujourd'hui, appart pour quelques scenes RP (rare), des réunions de guilds (rare aussi vu les guilds...) la Zone résidentiel est inutile.. Enfin si, moi sa me permet d'aller a Caldey plus rapidement : D

Il faudrait peut-etre faire quelque chose de cette zone =)..

Une idée toute bete..

On prend une map de ZR, on y enleve le SAFE PVP, on pop des mobs on enleve quelque Slots de maisons, et sa fait une map comme avalon, mais habitable =) avec des villages : D !!!

Tu pex, tu rentres chez toi... sur la place du Marché ta des Crafteur avec les outils qui faut a porté de main, ainsi qu'une taverne ;o ..

Moi j'aimerais bien :), une zone habitable, mais dans une carte générale !
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Serieux c'est vrai que les maisons ca sert rarement ... et la ZR c'est pas qu'une seule map mais 9 il me semble ... bref en utiliser qu' une serait suffisant (meme si je sais pas le nombre max de maisons possibles/map).

Reste 8 maps qui pourraient servir de base à quelques rejouissances variées.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked