[DEV] Limiter les morts

:idea: Proposez vos idées !
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

[DEV] Limiter les morts

Unread post by Chaout Drako »

Afin de limiter les actes dit de free pk et (ou) de PvP innutile pour un oui ou pour un non et de favoriser les beau et longs dialogues avant de croiser le fer ou de partir tranquillement chacun de son coté postez vos idées a la suite de ce sujet.
Un sondage sera mis en place en debut de semaine prochaine reprenant vos idées. Vous aurez la possibilitée de voter durant une semaine. ( > Au terme de ce sondage l'idée (les idées) ayant obtenu le plus grand pourcentage de voix sera (je l'espere) mis en place sur le serveur. > Ceci n'est qu'une idée, il est possible que le sondage, aussi interessant soit il, ne voit pas son idée adherer au serveur )

Mes idées :

- Augmenter considerablement le temps avant de pouvoir ''/rel'' apres une mort via PvP.

- Augmenter la durée d'emprisonnement et la caution de libération pour les personnes ayant été emprisonées pour meurtres.

- Mise en place d'une nouvelle regle (les regles sur le PvP/FreePK ne sont deja pas/peu tenues ...).


A vos claviers.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'veux pas médire, mais ça on en a déjà parlé des tonnes et des tonnes de fois :lol:
Ca va faire que répeter une nouvelle fois j'suis pas sur que ça les amuse qu'on leur rabache toujours la même chose :wink:
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

l'problème, c'est pas tant les pk et autres fpk... le problème, c'est les réactions exagérées des personnes qui s'ennervent après s'être fait pk...

bon, j'suis pas médecin, mais plutot que 36000 nouvelles contraintes techniques, j'aurais plutot tendance à proposer:

- faites du sport
- mangez sainement
- dormez régulièrement
- faites des pauses régulières en jeu
- et si quand meme vous pouvez pas empécher l'adrénaline monter après avoir subit un pk, jouez en mettant de la musique douce ou triste!

sinon, après, ya les plantes, mais là, google est votre ami.

vive le jeu zen! :p
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Re: [DEV] Limiter les morts

Unread post by Sajer »

Chaout Drako wrote: Mes idées :

- Augmenter considerablement le temps avant de pouvoir ''/rel'' apres une mort via PvP.
Moi je voudrais bien que tu m'expliques sa ? Elle est ou la perte pour le mec qui s'amuse a pk / fpk là dedans ? Deja que limite certains le font pour faire chier le monde, ca les amusera encore plus...

Après les temps de prisons ca augmente deja si recidive :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dulac
Nioubi
Posts: 15
Joined: 12 Jun 2007, 16:29
Discord:

Unread post by Dulac »

Pourquoi vouloir combattre le Fpk en effet ? Vu que tomber sous l'acier de l'ennemi n'implique aucune perte d'experience, de stats, d'items ( De neurones ? )

Mais la solution la plus simple serait de baisser les stats des joueurs Hrp. Quand on tue pour gagner des Ra, je présume que l'assassin réfléchira un bon moment avant d'en venir au massacre sachant biensur, que si celui-ci n'est pas expliqué la sanction du malus Stat tombera.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Et si tu es un soigneur type druide au draks et que tu es la piece maitresse d un groupe , et qu un connard te fpk et donc que le groupe entier se fait demonter c'est pas grave peut-etre?

Me faire FPK si je suis solo tranquille , c'est limite mais m'y suis fait ....

Me faire fpk alors que tu aides les autres , je trouves ca d'une lâcheté sans nom !!!
Une solution globale au probleme du FPK est impossible ,soit.
Mais:
Dans le cas particulier que j'ai cité , je trouve qu'il faudrait sevir rapidement car n'oubliez pas qu'à haut niveau , un groupe sans soigneurs valables va pas loin...
Ceux qui creent un clerc,druide,guerisseur,sont meritants .... faudrait pas qu'à cause de FPKeurs chroniques,ils soient dégoutés de l'avoir fait.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Hakim wrote:l'problème, c'est pas tant les pk et autres fpk... le problème, c'est les réactions exagérées des personnes qui s'ennervent après s'être fait pk...

bon, j'suis pas médecin, mais plutot que 36000 nouvelles contraintes techniques, j'aurais plutot tendance à proposer:

- faites du sport
- mangez sainement
- dormez régulièrement
- faites des pauses régulières en jeu
- et si quand meme vous pouvez pas empécher l'adrénaline monter après avoir subit un pk, jouez en mettant de la musique douce ou triste!

sinon, après, ya les plantes, mais là, google est votre ami.

vive le jeu zen! :p
On sent le vieux 50 qui a oublié quand il a commencé à jouer... Toi t'es tranquille, tu te fais pk tu reroll sous ton 50 et tu te venges pépère. Les nouveaux sur le serveur comme moi, ils éssayent d'xp tranquille sur un spot et de se faire un peu de tune, y'a au moins 3 pk par jour qui viennent les défoncer pour le fun et ils ont aucun moyen de se défendre. Leur réaction (pétage de câble) est tout à fait naturelle.
Ceux qui ont besoin de médecin dans l'histoire, c'est les pk ,qui feraient mieux de consulter un psy, parce que c'est pas humain de faire chier les gens à ce point...
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Ceux qui ont besoin de médecin dans l'histoire, c'est les pk ,qui feraient mieux de consulter un psy, parce que c'est pas humain de faire chier les gens à ce point...
c'est ptete vrai, n'empèche qu'à voir vos réactions, y'a pas que ceux qui pk qui en ont besoins d'un :s. Vous jouez avec du café concentré en intraveineuse?

Moi, j'me fais pk, ça me boost un coup d'adrénaline, limite ça m'exite, mais en bien, pas en le prennant mal comme ça.

c'est l'jeu qui est hostile, et on est tjrs exposé à se prendre des claques, c'est ça l'interret du jeu.

en tout cas, moi ce qui me fait alluciner c'est :
Me faire fpk alors que tu aides les autres , je trouves ca d'une lâcheté sans nom !!!
attends, comment c'est ultra sérieux, votre jeu, là!!! vous jouez votre vie? vous "aidez les autres"!!! oulala... celui qui vous en a empéché, ça doit être le type le plus inhumain possible!!!

attends, c'est un jeu! tu aides pas plus de monde que t'en fais chier. que tu heals ou que tu fasses perdre des points de vie, c'est tout du même amusement. On se fixe des objectifs de jeu, des buts, puis des fois on perd, des fois on gagne.

déso si j'semble un peu surpris et décalé là...
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

C'est interdit de reroll pour venir se venger! Y'A DES REGLES POURQUOI PERSONNE NE LES RESPECTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que quand toi aussi tu auras un 50 bah tu viendra pas te venger!
ImageArmurier
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

De toute facon ca sert a rien d'en parler, ceux qui ne respectent pas les regles ne passent probablement pas sur le forum et ils en ont rien a foutre, si il se font ban le compte ils recréent sans probleme...

Au final c'est encore une discution inutile, les "solution" présentées ont deja ete proposées et, surement deja refusées.

Pour ne plus avoir de problemes de FPK il faut virer tous les joueurs d'amtenael.

Et la mort fait partie du jeu, il faut juste l'accepter...
Hder.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

:propose:
Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Vous etes tous limite hors sujet...

Je n'ai pas demandé un débat sur le freepk mais des idées afin que celui ci soit moin frequent et qu'il y ai un minimum de rp avant tout PvP meme en cas de guerre entre deux guildes, qu'il y ai un dialogue concret et non un mot ou une phrase simple et des plus stupide (ex : -Meurs ! -Tu va creuver sale chien ! -ect...) comme il est coutume sur Amténaël.

Nombreux sont ceux qui pronent le roleplay mais plus des trois quart d'entre eux préconisent la violence plutot qu'un dialogue serieux pouvant mettre terme au conflit au moins une fois sur cinq.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Augmenter considerablement le temps avant de pouvoir ''/rel'' apres une mort via PvP.
Idée ultra récurrente, qui sera surement implantée un jour. En attendant, faut se contenter d'espérer.
Augmenter la durée d'emprisonnement et la caution de libération pour les personnes ayant été emprisonées pour meurtres.
Ce serait bien aussi. Ajoutons une commande /duel pour ceux qui veulent à tout prix s'entretuer : genre on fait /duel, et si l'autre accepte(facultatif?), ils pourront s'attaquer sans craintes d'etre primés 5 minutes après l'acceptation, et pas au delà de 10 minutes après.>> Si il y a un moyen de faire du "pk autorisé", il y aura moins de "pk non autorisé".



Nouvelle règle : non, les règles ça marche pas.

Sinon, meme remarque que Hakim (tiens, ça faisait longtemps ;) )


Sajer, celui qui se fait tuer à du temps pour réfléchir à ne pas retourner se battre tout de suite (et il se fera moins tuer si il reste plus longtemps à terre ^^ )


Hakim 2eme intervention, meme remarque ;)


Siliwen., oui c'est interdit, va dire ça à [SELF-CENSURED] !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Asenar Lunin wrote:Ce serait bien aussi. Ajoutons une commande /duel pour ceux qui veulent à tout prix s'entretuer : genre on fait /duel, et si l'autre accepte(facultatif?), ils pourront s'attaquer sans craintes d'etre primés 5 minutes après l'acceptation, et pas au delà de 10 minutes après.>> Si il y a un moyen de faire du "pk autorisé", il y aura moins de "pk non autorisé".
Quand je croise des gens pret a dueller je fais en sorte qu'ils aillent se battre dans les arenes prévues a cet effet (pou ceux qui ne savent pas : arenes a coté d'embleme et sur le plage de gwyddeneau délimitées par des plot).

Une idée qui me vient a l'esprit : Est-il possible/réalisable de créer a l'emplacement des arenes une zone dans laquelle il est possible de tuer sans faire tourner son compteur de primes ? Dans ce cas les gens fans de duels iraient d'avantage d'avantage s'opposer dans une arene plutot que de se battre n'importe ou.

(Dueller hors arene est dangereux a plusieurs niveau, il m'est arriver par exemple de venir coller ma claymore sur le coin de la figure de quelqu'un qui a premiere vue portait atteinte a la vie d'un allier a proximitée du campement de drakorans mais qui en fait était entrain de relever un défi>duel)
Image
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Avant l'arene d'embleme etait full a présent rien .
Pourquoi ? A vous de me le dire
....<3
Post Reply