Bac 2007.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Bac 2007.

Unread post by Lyra »

Les resultats de la cuvée 2007 ont été dévoilé aujourd'hui. Il y a pas mal de bachelier sur ce forum donc je fais un petit post d'annonce pour en discutter. Je commence donc par moi, j'ai eut mon bac S! Rox!!

Je felicite tous les bacheliers Amtenaeliens et encourage tous ceux qui doivent encore bosser pour asser le ratrapage.


Ps: La preuve est faite, on peut passer plus de 5h par jour sur son pc et avoir son bac xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

JAYJAY !

Pour moi toujours rien je suis en STL, normalement les résultats sont donner en fin d'aprem pour nous mais je pense que je vais devoir aller au rattrapage :cry:
FAQ bot ==> mp me
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

J'ai eu le BAC S mention bien !
GG a tous ceux qui l'ont eu, bonne chance a ceux du rattrapage (faut pas les oublier :s ) bon courrage aux recalés (j'espere qu'il n'y en a pas :/)
Et pis bonne chance pour l'année prochaine aussi ça va moins rigoler ;)
Et pis n'oubliez jamais que les pommes sont vos amies ....
Longue vie a Amtenael, aux atlantes, a vous, a moi, a mon cochon d'inde et a tante Hortense.

++ sous l'bus
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Bravo à tous.

Par contre :
Ps: La preuve est faite, on peut passer plus de 5h par jour sur son pc et avoir son bac xD.
Je veux pas casser l'ambiance, mais le bac tout le monde l'a (enfin presque). J'en parlais l'autre jour à quelqu'un, si c'est pour sortir avec un 10 parce qu'on a pas assez révisé, néanmoins qu'on a les capacités pour avoir un 14, c'est vraiment c** :/ (par contre si t'as eu 17 en foutant rien, là c'est autre chose xD.) Parfois il faut laisser un peu les amusements de côté et se concentrer sur son boulot (je te dis ça parce que justement j'y suis passé par là, et je suis un peu en train d'en payer les conséquences). Donc justement moi personnellement dès que les cours reprennent, je vais passer 4 années d'enfer à travailler, mais pour après être tranquille pendant toute une vie. Ca vaut le coup non ? :P
A méditer :twisted:

Sinon on croise les doigts pour tout le monde :)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

En tout cas , le vieux bachelier que je suis vous confirme que les manifestations de joie ou peine lors de l affichage du resultat , ca ne change pas d'une année sur l'autre :shock: :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

C'est pas parce qu'on passe le bac rattrapage aussi qu'on est moins bon que les autres...
Ca a été mon cas et j'ai un parcours des plus brillant.

Moralité il est possible de jouer, mais faut juste savoir se mettre à bosser aux temps forts de l'année scolaire.
Skolvane
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Pensez a nous pauvre bac pro qui n'avont nos resultat que le 6 juillet T_T

Jayjay a tous ceux qui l'ont eu tout de meme :)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

skolvane wrote:Ca a été mon cas et j'ai un parcours des plus brillant.
Qui aurait cru qu'être GM te tenais tant a coeur. : ' )
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

j'ai mes résultat du S que ce soir :cry:
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Que se soir 20h pour moi :( STI quand tu nous tien :wink:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je suis ok avec Skolvane. Moi perso j'ai eu mon bac du premier coup mais avec seulement 10.08 de moyenne (alors que je sais très bien que si je le voulais j'accroche le 16 parceque moi en générale je boss une fois sur deux^^ un coup 16 un coup 4 comme ça 10 et comme ça le bac mdr. Je sais jsui pas un exemple a suivre mais bon les cours ça me soul et dire qu'après le bac c'est que le commencement :(. )

ps: Sauf matière ou je suis vraiment nul : L'anglais donc je peux pas aider amtenael :cry:
ImageArmurier
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

/e prend un micro

hum hum

je l'ai

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

/e repose le micro
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Héhé ouai moi aussi je l'ai eu ce satané bac S ^^

Trop simple les maths omg O_O
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

STI powerrrr ! Une bonne chose de faite :D

Pour l'annecdote j'ai eu le double au bac, de ma moyenne constante de physique a l'année !!! Pfiou

BooooOOOOoooone ChaaaaAAAAaaaance a Tout le Monde !!!
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

.Yorda. wrote:STI powerrrr ! Une bonne chose de faite :D

Pour l'annecdote j'ai eu le double au bac, de ma moyenne constante de physique a l'année !!! Pfiou

BooooOOOOoooone ChaaaaAAAAaaaance a Tout le Monde !!!
Moi j'ai eu a 15h45 les resultat, et je l'aii^^

moi j'ai presque quadruplé ma note de physique, j'ai presque l'impression qu'ils le donnent, j'ai rien foutu de l'année (dsl pour ceux qui l'ont pas et qui bossent)
*Ligue Anti Palouf*
Locked