film amtenael

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ben si il ya des sympatisants il faut commencer a organiser...
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Eh bien si Taggle nous aide x) du moins pour les montages car j'ai enfin
Vegas mais bon je debute je pige rien, il s'y connait mieux.

Le mieux, vu que c'est toi qui organise, fait un nouveau ou modifie celui là et fait une liste des personnes qui veulent aider :wink:
Après on verra.
ImageImage
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ceux que je veux faire c'ets l'organiser en deux posts:
-une section rp ou tout le monde rajoute des idées pour le film(durée....? on verra...)
-une section ou tout les participants + des conseils
Image
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

Pas oublier les musiques (même si il y a des voies, il faut quand même des musiques)

Et le trailer (ok, c'est un peu tôt, mais faut y penser ^^)
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Roddz wrote:Eh bien si Taggle nous aide x)
C'est Wtf? Pwned! productions le vrai nom. :/

Ma contribution pour le trailer j'ai préparé un petit truc sur cette musique: http://www.radioblogclub.fr/open/124837 ... The%20King

Eh ouais X-Ray Dog ftw. :)

Pour le storyboard:
Début: "Deux destins que tout opposait" avec une scène qui nous fait comprendre que l'amour n'est pas souhaité exemple: Une jolie celte (magnou? :D) qui suit 2 autres celtes (ses parents?) et qui chercher des yeux un viking a côté quand les parents suivent le regarde ils s'interposent et font un /dismiss avant de s'éloigner rapidement
A 9: On voit le garçon rejoindre la fille en pleurs dans un endroit caché (pas au grand jour) ils font des hugs toussa et il finit par la /present avec un bouquet de fleur
A 16: "Enfin réunis"
A 19: C'est le mariage! Les 2 devant une assemblée relativement nombreuse et en liesse + gros plans sur les deux qui font /yes pour se dire oui puis /hug genre vous pouvez embrasser la mariée
A 28: On les voit marcher au soleil couchant (ou levant, whatever) main dans la main en ZR allant vers une maison qui est la leur (celle au bord du lac est sexy)
A 33: "Wtf? Pwned! Production en association avec Roddz Studios vous présente"
A 37: Plan rapprochés et courts sur des sabots puis une meute de cavaliers en ZR (cavaliers de la meme couleur = armée)
A 42: Le chef des cavaliers descend devant la maison du héros et lui fait signe de venir (/point /beck toussa...) et il accepte gené avant de monter a cheval et s'en aller avec euxsous les larmes de sa dulcinée :D
A 50: Images d'un champ de bataille avec de part et d'autres 2 armées réunies en ligne (travelling sur les deux armées que l'on distingue grace a des couleurs spé ex vert contre rouge) et ça finit avec une charge des deux armées et eventuellement des scenes de combat (mettant en scene le héros qui doit être reconnaissable) que je monterai rapidement pour l'emballage final on peut aussi penser a des scenes sur des tas de cadavre en travelling par exemple
A 1:04: "TITRE DU FILM"
A 1:06: "TITRE DU FILM" et en dessous "prochainement..."

Alléchant eh? :D
Le seul problème c'est que je ne pense pas pouvoir aller IG et filmer toutes les scènes toutefois si quelqu'un les monte je pense pouvoir les monter ça me gène pas j'adore ça. La chose que je demande a celui qui filmera c'est de ne pas lésiner sur le nombre de prises de vues de la même scène. Qu'il n'hésite pas a prendre la même scene sousplein d'angles différents et IMPORTANT qu'il n'hésite pas a faire des plans dynamiques (ou la caméra bouge quoi) mais qu'il le fasse bien que le mouvement soit limpide et cohérent pas haché...


Pour ce qui est des musiques a intégrer au film je vous conseil de l'immediate music ça passe toujours bien partout. :D

Un p'tit exemple ici: http://www.radioblogclub.fr/open/128430 ... 20Power%29
Tout le blog est blindé d'immediate music si vous connaissez pas vous comprendez.

Voilà faites moi part de vos avis et bon courage. :)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Mon frère et moi meme pouvons filmer sans lag et sous version catacomb si il faut x)

Donc déjà deux caméramans :P
ImageImage
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

Moi ça me plait vachement bien :D
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Roddz wrote:Mon frère et moi meme pouvons filmer sans lag et sous version catacomb si il faut x)
Un acteur qui lag c'est plus génant, c'est la raison pour laquelle je ne postule pas, avec mon pc en mousse ca serait difficile :lol:
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Pas de probleme pour filmer pour ma part, sous cata detail a fond avec masse de perso. :wink:

On peux se caser le debut ce soir (cette nuit ?) roddz si tu veux avec ton frere (les scenes qui se tourne a 3 dans le story de stagar.

:arrow: MP
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour à 101 % mais dans les films de guerres c'est toujours les femmes qui foutent la merde (ex : troie)
Faudrait que plusieurs personnes penchent sur un scénario et organisent ça.

Perso sinon jvois le bien le truc du genre : Des choses qui furent perdues n'aurait jamais du être oubliées :roll:


Sérieux : Faudrait un Big méchant surpuissant qui sort de sa prison dans laquelle les 4 archimages d'Ambre l'avait enfermé et pis il invoque son armée remplie de méchants aussi et pis les terres sont envahi et ya tout le monde qui s'alli a par les LN qui en profite pour pk les gens.
Et pis tout le monde il tape les méchants et après on arrive et on tue tous le gros méchant avec pleins de petits méchants autour et pis on sauve la princesse Nimportnawake avec laquelle le démon avait pu sortir de sa prison.

Avouez , c'est génial nan ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Heuuu..


Bon ben on s'y met ? :roll:
ImageImage
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Shimin wrote:a par les LN qui en profite pour pk les gens
Heu... je suis pas sur que faire apparaitre une guild en particulier soit une bonne idee.

L'idee des couleurs pour differencier les camps oui, mais faire apparaitre une guild...mouai
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

une gonzesse pour foutre la merde ?? Esyacrella présente =)
(k, joke, flood, je sors, mais trop tenté)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

bon ben ca peut le faire...j'aime bien ton scénario taggle..
ben aussi non je suis toujours la pour fair eun coup de pouce.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Thranduil wrote:bon ben ca peut le faire...j'aime bien ton scénario taggle..
C'est que pour le teaser hein !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Post Reply