Armure

:idea: Proposez vos idées !
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Armure

Unread post by hartemus »

Mon idée est plutot simple, juste de simple armure en tissu avec 0 de facteur d'armure

mais avec un skin de cuir, cuir clouté, maille ou plaque

Pourquoi ? hey bien je vois pas pourquoi un mage ne pourrait pas porter de plaque pour se cacher aprés un crime par exemple

sa permettrais surtout de rendre le camouflage plus simple, eviterais de simplement changé de teinture, c'est vrai que les tanks lourd peuvent deja faire ce genre de chose mais comme ca on serait tous au même niveau

ps: Comme ca vangelou tu pourras denerf ton sorcier en faisant genre de porter de la plaque x)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Mon idée est plutot simple, juste de simple armure en tissu avec 0 de facteur d'armure mais avec un skin de cuir, cuir clouté, maille ou plaque
Le cuir et tout le reste n'ont pas 0 de facteur d'armure c'est tout l'intérêt d'en porter sinon même les paloufs porteraient du tissu vu les différences de prix. ( rp parlant on ne peut pas faire une différence aussi énorme entre les 2 même type d'armure, sauf si celle qui a 0 d'af est en réalité un string et l'autre un plastron... )
Pourquoi ? hey bien je vois pas pourquoi un mage ne pourrait pas porter de plaque pour se cacher aprés un crime par exemple
Parcequ'un palouf ,par exemple, peut en porter au lvl 20 d'un entrainement de palouf (taper sur les mobs lui a donné assez de force et de muscles pour porter de la plaque)... Ton mage quand il va voir l'entraineur paladin il lui dit d'aller voir ailleurs, donc il pourra jamais en porter.( pareil pour la maille ). Le mage devrait à peine supporter le cuir, c'est le seul type d'armure qu'ont obtient lvl 1 sans entrainement ( si je me souviens bien ). Porter de la plaque lui serait impossible.

Peut être que tu parles simplement du casque de plaque qui cache completement le visage ? C'est vrai que ca serait utile mais alors il faudrait un cou bien bien musclé :lol:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Gagoune je suis pas d'accord.

N'importe qui est capable de s'enfiler dans une armure, même sans entrainement. Cependant ce "n'importe qui" ne pourrait pas l'utiliser convenablement, d'ou le "o" factor.

EDIT: Merde je suis sur le compte fofo d'Elnyra, c'Poulet qui dit ça en fait.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Un mage n'a pas la même force et corpulence qu'un maitre d'arme ou paladin c'est pas cohérent...Sinon pourquoi un bébé ou un gamin de 10 ans ne porterait pas des parpins pour construire une maison ?
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Non mais On a quand même des epaules :p

Le facteurs 0 c'est justement pour que sa soit utilisé seulement en rp

au pire on peut mettre des malus selon la classe et le type d'armure qu'elle porte normalement

par exemple les mage auraient un malus de deplacement si il porte un plaque complete ^^
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ha bon parceque tu vois une différence de corpulence entre un MA nécrite et un sorcier nécrite? Ou alors un luri mago et un luri proto?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

peut etre pas la corpulence mais l'entrainement..
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

D'où le facteur 0 .

Mais dans ce cas , pourquoi pas un nerf de la vitesse de cast et de déplacement ? C'est génant une armure . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

armure

Unread post by asen »

Tout a été dit.
Tout est logique et clair pour les armures.
Me semble que vous le faites expret de pas comprendre.
Un mago en plaque c'est totalement nul.
Y a peut etre des serveurs carnaval ou tout le monde porte n'importe quoi cela vous conviendrais peut être..
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Un troll, même prêtre de Bodgard, peut largement endurer une armure de cuir ou de maille :D
Idem pour Demi-ogre Thaumaturge...
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

troll

Unread post by asen »

-1 qu'il puisse l'enduré ou pas est pas la question.
y a pas que le faite de pouvoir la porter y a un soucis d'estétique et de la logique aussi.
tu as deja vu un facteur faire sa tournée habillé en flic??
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

L'idée est vraiment sympa et réaliste.... contrairement à ce que certain pense... bizarre à l'époque y avait bien des acteurs qui se grimaient.... pourtant c'etaient pas forcemment des athletes de haut niveau... :roll:

Ici la demande est simplement de pouvoir echanger un costume pour pouvoir jouer un role... pas de faire le superman avec une vrai armure... les armures factices ça a surement toujours existes :wink:
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

armure

Unread post by asen »

blorkenborg wrote:L'idée est vraiment sympa et réaliste.... contrairement à ce que certain pense... bizarre à l'époque y avait bien des acteurs qui se grimaient.... pourtant c'etaient pas forcemment des athletes de haut niveau... :roll:

Ici la demande est simplement de pouvoir echanger un costume pour pouvoir jouer un role... pas de faire le superman avec une vrai armure... les armures factices ça a surement toujours existes :wink:
nawak carnaval quoi.
Un acteur qui se grime oui d'accord tu a la possibilité de creer un acteur ??? tu as deja vu un acteur se promener avec une hache deux mains et se faire poutrer par un autre acteur en tutu rose et une masse legendaire.
il y a des robes et pleins de possibilités deja de se changer suffit d'aller voir la confectionneuse.
Vous voulez tout mélanger pour que plus rien ne soit reconnu et que ce soit le bordel.
soit je :arrow: bon carnaval.
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Re: armure

Unread post by Elfae »

asen wrote: Un acteur qui se grime oui d'accord tu a la possibilité de creer un acteur ???
Bah oui.

Sinon, c'est marrant que tu en parles, justement hier j'ai découvert des jambières de tissu avec un skin de plaque. ^^ Mais y a que les jambières malheureusement.

http://img169.imageshack.us/img169/1629/sshot257rj1.jpg

Bref je suis pour, je vois pas pourquoi les personnages pourraient pas se déguiser et ainsi se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. On a déjà vu des fufus en robe de mage, alors...
Last edited by Elfae on 28 Jun 2007, 12:01, edited 1 time in total.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Re: armure

Unread post by blorkenborg »

asen wrote: nawak carnaval quoi.
Un acteur qui se grime oui d'accord tu a la possibilité de creer un acteur ???
Oui on peut créer le perso que l'on veut.... j'ai meme déja fait un cuisinier...vive le rp hein...
asen wrote: tu as deja vu un acteur se promener avec une hache deux mains et se faire poutrer par un autre acteur en tutu rose et une masse legendaire.
Aucun rapport... :roll:
Image
Locked