Loi timine ou loi Flavius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.

Quel loi préféré vous

Poll ended at 07 Dec 2004, 09:23

Loi timine
31
53%
Loi Flavius
28
47%
 
Total votes: 59

User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Unread post by Ketama »

Memo: dans la vie, il y a peut etre des presidents, mais il y a aussi des referendums pour les questions tres importantes!! Le peuple a le droit a la parole!! Et il me semble, que Spam a donné sont avis la dessus, et il approuve ce vote si j'ai bien lu!!
Ketama Paladin, Mahav Empathe
oMer
Petit level
Posts: 31
Joined: 08 Nov 2004, 21:59
Discord:

Unread post by oMer »

si tu rentre dans une guilde et que tu continue a faire de l'experience comme un malheureux c'est sur que ta cape te sert pas :-)! a toi de voir si tu veux defendre ta guilde ou pas...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Exemple de grande bétise

Hier les chefs de guilde ont voté pour la Loi Timine (Les chefs représentant leur membres et les guildes étant les acteurs des guerres qui opposent les guildes entres elles (logique non?) , c'est bien a eux de voter)

Flavius avait voté POUR. Maintenant ya polémique avec une Loi Flavius qui est contraignante et transforme l'acte de guerre en GvG... Super amusant lol.

Mais? Je viens de lire ca posté par Flavius a l'instant:
Tu vient d'avoir une tres bonne didée Takatk,mais je ne mettrais pas pour ma part un flag pvp a vie mais d'une duré de 24h afin d'amelioré la loie Timine.

Tu enclenche ton flag avec une commande et pendant 24h a partir du moment ou tu la enclencher tu ne peut plus participer à un combat contre un joueurs.

Un flag définitif serais je pense de trop,car tout le monde change d'avis et un jours ou l'autre tout le monde a envie de combattre d'autres joueurs.

Techniquement c'est pas possible de prog un flag. Mais dites moi, le fait de retirer la cape 1 journée (24heures donc...) et de dire que sans cape on est neutre ca revient pas au meme? Si... Le coup des capes c'est un système de Flag géré par les joueurs ni plus ni moins. Donc finalement les lanceurs de Loi qui s'oppose a la Loi Timine argumente dans le sens de la Loi Timine. Et y'en a encore qui arrive a voté pour la Loi Flavius... C'est drole :) Alors que cette Loi est totalement débile, par exemple celui qui joue que le week-end et qui veut faire du GvG... Et inversement lol? La Loi Flavius c'est une dégradation d'une Loi bcp mieux faite qui est la Loi Kalice. ( ici => http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1432 )
pedro
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Nov 2004, 22:56
Discord:

Unread post by pedro »

heu je comprends pas pourquoi si meme flavius est pour la loi timine, pourquoi ya encore des gens qui votent pour la loi flavius qui priverait ceux qui veulent faire la guerre et qui jouent que le week end d'y participer, et ceux qui jouent que le week end (mon cas) qui veulent xp de pas le faire parceque c'est la guerre, ya une triche sur le vote?

autre chose, la loi timine empeche pas de faire des gvgs ni des "batailles finales" elle est la juste pour en cas de non accord entre deux guildes qui se deteste et se font la guerre de minimiser las domages collatéraux, donc je comprends pas qu'on puisse voter la loi flavius alors que la seule regle qui est la pour arbitrer les querelles insolvable par un gvg/event c'est justement la loi timine

je vote donc la loi timine et je comprend pas ceux qui vote l autre loi
Last edited by pedro on 23 Nov 2004, 23:01, edited 1 time in total.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Par contre il y a un avantage à ce post, c'est de mettre en évidence la situation en chiffres: moit'-moit'...

Je comprends mieux pourquoi il y a tant de polémiques
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
pedro
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Nov 2004, 22:56
Discord:

Unread post by pedro »

je viens d'editer mon message juste avant le tiens bardiug, justement j'explique que je comprends pas moi justement pk ya polémique, la loi timine est applicable dans tte les situations alors que l'autre loi est applicable entre deux guildes qui veulent organise run event en commun , donc pas a une guerre

moi je crois que ya manipulation dans ce vote car voter flavius c etre vrmt con puisque c bridé la liberté du server, je suis vrmt étonné
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

ya pas que toi pedro
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Le problème de la loi Timine c est qu'elle ne détermine pas quand il y aura une fin.

(C est le principe d'une guerre ok mais bon...)

Le but c est quoi? d'avoir les gens a l'usure. D'autant que d'apres ce que je vois, c'est memo qui "dirige" le débat, alors qu'il ne fait partie d'aucune des deux guildes a l'origine de cette guerre.

Parce que si on se souvient bien l'histoire est partie d'un 'je te tue, je me venge" --> tu t 'es vengé en t attaquant a quelqu'un de notre guilde(qui t avais tué avant mais c'est de ta faute pas besoin de te venger...):

C'est la guerre.

Puis y a tout le monde qui vient mettre son ptit grain de sel. (y compris moi...c'est d'ailleurs mon dernier post dans ce sujet, parce que ca tourne en rond et ca me saoule un peu)
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Bien,deja on a mit cette lois a mon nom.Ensuite ce n'etait à l'origine qu'une proposition a titre d'exemple et pouvant,je dirais meme devant etre modifier.

Dans mon exemple les guerre se derouleraient dans un endroit définie,donc ceux qui veulent xp le week end ou les heures ou se deroulerais c'est batailles n'on qu'a simplement ne pas se rendre sur le lieux de bataille.

En ce qui conscerne le fameux vote de la loi Timine si tu etait remonté dans les Log Ig tu te serais rendu compte que je n'ai pas voté et que tu na simplement pas demander mon avi lors de ce vote.J'aurais de toute facon etait pour ou voté blanc.

je proposais le systeme de flag simplement pour empecher toute forme de triche,mais une fois de plus Memo deforme largement mes propos et y comprend ce qu'elle veut.

Les personnes qui vote pour cette proposition qui a present est passer au titre de loi Flavius sont loin d'etre conne Pedro,elle en on peut etre tout simplement marre des inombrable crétin qui peuples helas se serveur et qui on a leurs tetes Memo.

Ah oui,j'entend deja le prochain poste de Memo:Si t pas content ta qu'a abbandonner.

Pour repondre d'avance à cette question des plus pathetique,j'ai deja dit que nous nous retirerions de la guerre et que de toute façon a partir d'aujourd'hui votre Parodies de guerre na plus aucune raisons de me toucher moi et ma guilde.

Je pense Memo qu'il serais preferable que nous ne nous adression tout simplement plus la parole,que ce sois en messages Forum interposer ou bien IG.Tes membres et ta guilde me seront à present totalement indifferent.Ceci afind'eviter un ennervement qui ne saurais tarder en presence d'un personne aussi méprisante que toi.

Sur ce je souhaite tout de meme bon jeu et bon amusement à ceux qui restent dans cette guerre.
Last edited by Flavius on 23 Nov 2004, 23:55, edited 1 time in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Flavius wrote:mais une fois de plus Memo deforme largement mes propos et y comprend ce qu'elle veut ...

... elle en on peut etre tout simplement marre des inombrable crétin qui peuples helas se serveur et qui on leurs tetes Memo.

Ceci afind'eviter un ennervement qui ne saurais tarder en presence d'un personne aussi méprisante que toi
Pour qu'il ne te reponde pas négativement, il faudrait peut etre que tu te modères seul Flavius.
Ce n'est pas en l'attaquant avec des petits pics à tout bout de champs que tu vas arranger les choses, enfin si tu le veux réellement.
Flavius wrote:Parodies de guerre na plus aucune raisons de me toucher moi et ma guilde.

Revoir le terme de parodie, car la vraie parodie de guerre c'est un GvG, ce à quoi tu veux que le conflit actuel aboutisse.
Une chose qui te trahi, tu place le "moi" avant le "ma guilde", chose qui montre que tu penses ici à toi, du moins dans ce post.

Bon bref, juste pour dire qu'il faut calmer les esprits, ce n'est qu'un jeu.
Ce n'est pas en s'envoyant du poisson pas frais en pleine tronche que l'on règle tout.
Amicalement,
Phoenx.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Appelez-moi un arbitre , on va trancher...
Oups, c'est qui les arbitres en ce moment?
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Selan
Bon level
Posts: 92
Joined: 05 Nov 2004, 16:14
Discord:

Unread post by Selan »

Les personnes qui vote pour cette proposition qui a present est passer au titre de loi Flavius sont loin d'etre conne Pedro,elle en on peut etre tout simplement marre des inombrable crétin qui peuples helas se serveur et qui on a leurs tetes Memo.
Hmm... sérieusement, tu as le droit de défendre ton point de vue Flavius, car comme tout le monde, tu joues sur Amtenael et je l'espere, tu veux que le server soit agréable à jouer etc... Mais évite de faire des générailités surtout concernant une insulte IRL aussi minime qu'elle soit telle que "crétin". Memo est mon chef de guilde, il est de mon devoir Rp d'écouter ses ordres ( dans la limite du raisonable bien sure :wink: ), je ne me sents pas toucher par le syndrome de la crétinerie pour autant.
Tes membres et ta guilde me seront à present totalement indifferent.
C'est dommage, il y a vraiment des personnes interessantes, pourquoi se priver des joies d'une bonne rencontre ? :wink: N'est ce pas un jeu, un MMORPG d'autant plus.

J'espère pour tout le monde que vous vous amusez quand même, malgres ces débats violents, cela ne mérite vraiment pas que l'on gache tout le boulot des admins, ainsi que votre plaisir de jouer, car l'ambiance d'un serveur représente selon moi 80% d'un bon MMORPG...

P.S: si je t'ai mal compris Flavius concernant "crétins" excuse moi d'avance car j'ai un doute sur ma compréhension de ton texte. Mais c'est l'impression que j'ai eut...
Last edited by Selan on 24 Nov 2004, 00:30, edited 1 time in total.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Oui Selan il y a effectivement des personnes interessente chez les LAL,j'en connais moi meme plusieurs avec qui j'aimais jouer avant tout cela.
Mais pour etre franc je prefere ne plus rien avoir à faire avec les LAL ou alors le stricte minimum.

Je regrette sincerement que cette guerre se limite a du tuage en boucle de joueurs,mais vu que cela semble satisfaire tout le monde je reconnais volontier que c'est donc moi qui ne suis pas dans la meme optique de jeu que vous.C'est pourquoi je retire ma guilde de la guerre.Je n'aime pas que mon amusement personelle se face au detriment de celui des autres et j'aime encore moins voir des personnes dégouter quitter le serveur.

Je retourne donc à mes petites animations avec mes membres de guildes et mon xp quotidienne.

Il est clair que mes propos ont etaient des plus virulent du a une accumulation d'ennervement et de chose que je ne pensais voir que sur des serveur payant.
Si j'ai froissé Memo ou qui que se sois je tenais à m'en excuser.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Ta rien froissé du tt, mais je vais pas me mettre a t'insulter aussi. Car j'essaye de sauvé le sujet du topic et d'y revenir a chaque fois.

Tu retires ta guilde de la guerre, bah bravo, car elle avait rien à y faire si ct des events gvg que tu voulais faire. Car ct pas l'objectif de cette guerre. Organise des events gvg, au moins comme ca tu sauras de quoi tu parles, ca changera.

Si tu es complétement décalé et confond gvg/event et guerre Flavius, la raison, c'est que j'ai jamais vu encore les ODD organiser un gros gvg/event. Donc forcément tu mélanges tout. De mon coté bien que tu me traites de tte choses, j'ai du organiser pour la communauté plus de 15 event ou gvg, donc je vois bien la différence. Je crois que l'origine du problème avec toi vient de la depuis le début, tu as mal compris. Dailleur tu l'a dis toi meme: (message que ta posté ya plus de 4 ou 5 jours, avant meme que nous LAL entrions dans le conflit)
Ah bien...je comptais pour ma part sur une guerre suivant les preceptes chevaleresque,c'est à dire provoquer un membre des CD en duel si j'en rencontre un et ne pas profiter qu'il sois en combat avec un mod pour le buter lachement m'enfin...

A priorit les regles ont changeaient et les CD attaqueront a vu,je previent donc mes hommes en consequence.
J'ai vraiment cru qu'une guerre un minimum civilisé pouvait avoir lieux contre vous,autant pour moi.
Comme quoi avant de rentrer dans une guerre il faut réfléchir avant, car tu es en totale incompréhension depuis un long moment. La guerre civilisé c'est un event/gvg pas une guerre.

Lavorine: La Loi Timine empeche pas la fin de la guerre, puisque cette Loi n'empeche pas qu'on fasse a un moment une bataille finale, ou kkchose qui déterminerais la fin de la guerre. La seule différence c'est kelle conserve la liberté des joueurs dans l'expresssion guérière.
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Je crois que de toute facon que nous allons pouvoir mettre une fin a cette guerre, Si j'ai bien compris l'ordre de sirius ne joue plus sur le serveur ? :(

Nous allons pouvoir faire plaisir a Flavius en "terminant" cette guerre en une grosse GVG (devrait-je dire bataille finale ?)
Réalisé par Memo tiens, avec l'aide de Flavius, ce qui vous permettrez de vous mettre daccord tous les deux. :wink:

Qu'en pensez vous ?

:arrow:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Locked