Double Style

:?: Questions/Réponses.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Double Style

Unread post by rouxtm »

Bonjour
Je voulais savoir si, comme sur serveur officiel depuis SI (je crois) il est possible de prevoir deux style lors d'un combat cac de tank. Je m'explique des fois que pas clair:
Selection d'un style en cas de parade, ou d'esquive, puis selection d'un style 'classique'. Si le perso part, ou esquive, c'est le style en question qui est utilisé, sinon, c'est le style classique.
Le question peux paraitre bete mais les messages lorsque je joue me font penser que ca n'est pas implémenté...
Merci d'avance
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah si chez moi ca marche, suffit juste de faire les deux styles avant de taper, si le premier n'a pas le pré-requis, cest le second qui fonctionnera.

il y a peut etre une commande spéciale a faire aurapavant (du style /cancelstyle)... mais j'avoue ne plus m'en souvenir.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

et bien si ca fonctionne tres bien
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca fonctionne très bien et tu peux activer ou desactiver cela à l'aide de la commande /cancel style.

Et ca fera bien entendu ce dont il a été expliqué precedement.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked