RvR

thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ya un truc bizarre par contre, ce que tu racontes est différent du constat de kiwen sur notre forum :/
Sur les trois types qui sont venu me faire chier au bind, je connaissais qu'Hny qui a tenté de me /vol quand j'étais mezz, les deux autres après recherche se sont avéré être ( les perso principaux ) vax et flivia.
Moi je me rappele d'un certain eiky qui dois te rappeler quelqu'un aussi flivia.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Flivia , le Gm n'a pas à venir répondre de son acte ici .

Si tu veux lui parler , fais le en privé .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

D'accord y'a un flou, mais il fallait se douter que certaines personnes aiment pas qu'on traverse le pont devant les forts... Enfin je pense pas que adopter la version du "c'est pas assez clair dans les règles" a une quelconque importance pour défendre ceux qui se sont fait ban.

Ca sert à rien d'aller chipoter dans les règles, c'est juste que ban pour des choses aussi mineures c'est stupide surtout que c'est pour s'amuser et pas pour emmerder un joueur en particulier qu'ils ont traversé le pont.

C'est un ban injuste, non seulement parceque ce n'était pas clair dans les règles mais surtout parceque c'est une réaction exagérée de la part d'un membre du staff.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Personne qui sont venus la faire chier au Bind..alors la ..je suis completement MDR :lol: Kiwen tu as la quelconque preuve de ce qe tu avance au moin ? Car faut aps abuser hein..on est passé DEVANT le fort :/ Et tu attaques..faut arreter de raconter n'importe nawak je crois, et merci a ceux qui sont la pour regler leur affaires personnelles..mais c'est pas ici qu'il faut le faire..Je ne demande aps au Gm de venir se justifier ici..mais je demande juste qu'il me contacte en Mp, que l'on puissent discuter tous ensemble et regler ce Probleme..le Gm en question/kiwen/et nous 3..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Et blablablabla, et blablabla de tout les côtés, tout le monde parle dans le vide, j'admire. :D

Parler calmement, c'est bien mieux que de dire de la merde tout en étant agressif et de prendre les gens pour des cons voir des merdes.
Shaeg@ wrote:je suis completement MDR :lol:
Comme tu sais si bien dire ... :D :D
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bah je suis tout simplement impressionné par de telles absurdités.. Transformer la réalité comme ca juste pour nuire a quelqu'un.. :roll:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

et j'avoue que sur ce sujet, ce n'est vraiment pas justifié..en quoi des personnes ce connectant pratiquement UNIQUEMENT pour Rvr...nuit elles au bon fonctionnement du serveur ? Avez vous déja eu de grave probleme a cause ces 3 joueurs ?
D'un autre coté, ya les instants RvR oO (Enfin c'est ce que tu dis, juste pour le RvR).

Apres bah des graves problemes non, mais faut s'adresser aux autres royaumes c'est tout.. :o
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Ramener ses potes de façon hrp pour kill quelqu'un c'est interdit ... Et "ce n'est pas parceque tout le monde le fait" qu'il faut faire bêêêêtement le mouton et réitérer l'erreur.

De plus il y a une sortie à chaque fort et 3 qui débouchent sur le milieu de la map pour sortir du fossé. Ce qui fait 4 sortie autorisées par royaume. Ton excuse ne tient pas la route, vous avez pris la solution de facilité.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

gagoune wrote:Ramener ses potes de façon hrp pour kill quelqu'un c'est interdit ... Et "ce n'est pas parceque tout le monde le fait" qu'il faut faire bêêêêtement le mouton et réitérer l'erreur.
Mouais ... En rvr tout de même, faudrai ban plusieur royaumes alors. En tout cas a hib (je ne joue les rvr que la bas) il est courant de voir des "alb pth" "mid pth". Après j'en ai vu dans la video taggle (desolé si je massacre le nom).

J'etais pas présent lors du ban, j'ai pas a juger même si d'apres les differents dires, comme volaille je trouve sa un peu leger. (Après j'aurai été groupé avec eux, il y aurai eu de grandes chances que je sois aussi dans le lot, je sais pas)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Si vous preniez le temps de lire correctement les choses vous auriez compris qu'ils n'ont pas été ban pour ce simple fait, réprimendable mais pas dramatique.

Ils ont été ban pour l'ensemble de leur oeuvre (et de superbes casiers longs comme le bras de l'homme qui a les plus grands bras du monde).
Image
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

Bonjour

je vois qu'on parle de moi ici ^^.
Mon casier (sur vax (seul casier rempli))

- fait des duels en douces la nuit (après le RvR comme beaucoup de personne) pour s'amuser car gagner 1000Pr de plsu ou de moins serieu :s ca change pas grand chose :s

c'est quoi cet histoire de
Vax , abus de bug ( buff )
(possible je nie pas veus juste savoir de quoi on parle) car un moment des gens disait que l'on triché car on tire des critique a 1000+ alors que c'était juste du à l'intercept.
Ensuite pour "expliquer" ce qui c'est passer

Toufast (moi), Hny, Skrat sommes aller dans la crevasse près d'albion ( quelle idée vous allez dire ^^ mais quand vous tournez depuis 15 minutes bas vous cherchez les michants adversaires), nous avons cherchés à remonter et nous nous sommes retrouvé devant le fort (avec l'intention de repartir au plus vite). Nous sommes ensuite parti mais Skrat etait en retard et s'est alors fait taper par un moine. Je l'ai endormi Hny a essaye de le voler et nous sommes partit après quelques echanges de coups et un mort visiblement (personelement je ne sais plus).

Pour Hny j'avoue ne pas comprendre :s
ralage, remarques déplacées, manque de fair play
es ce interdit ? ^^ car dans ce cas j'en connais plus d'un qui ont des casier sans le savoir :roll:

Voila voila si vous voulez des renseignements pour ne pas être ban sans le voir arriver maintenant je peus vous aider

Voila et puis bonen continuation a vous dommage c'est un bon server

Ban compte + Ban ip je trouve ca mechant sachant que des gesn qui ont hacker des comptes du servers ont juste des Bans de leur comptes enfin bon Bonne continuation
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Et aprés gagouine ? Ce n'est pas interdit de passer devant le fort..C'est plutot vous qui choisissez la solution de FACILITE.. Ban et puis voila comme ca np pas dexplication a donner etc.. Si on a pas été banni pour cet acte de RvR mais pour tout le reste aparament..go ban 90% du serveur..qui sont dans le meme cas que nous..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La commande /score est simple d'utilisation et permet de voir rapidement qui est en rvr . :)
Peut-etre justement pour éviter que certains vérifient aux forts . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Si y'a eu un BAN c'est qu'il y'a eu un screen, ou le GM a pris en flagrant délit.
Il a jugé de BAN les 3 personnes je pense que c'est a lui que tu devrais directement parler en MP et pas raconter ta vie sur le forum.

©Ton Abrutis
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

C'est justement ce que j'essaye d'obtenir Ilnus
Locked