Borax Pownder

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Locked
Turran
Nioubi
Posts: 17
Joined: 26 Mar 2007, 16:56
Discord:

Borax Pownder

Post by Turran »

Bonjour .

J'aimerai savoir si vous connaissez des couleurs qui sont debugg , pour pouvoir teinter les armes avec les Borax Pownder. J'en ai déjà utiliser 15 et la couleur était bugg , donc cela m'aiderai pour la suite :) .
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Post by Corben »

Cherche plutôt les armes qui sont bug, les couleurs fonctionnent.
Va faire une recherche en section bug.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Ca dépend, j'ai franchement l'impression que la couleur "Charbon" (ou Chorcoal) est bug tout simplement, pour l'avoir testée sur Bâton / Arc / Fouet / Estoc :?

Mais ça serait interessant en effet de constituer une base de données pour savoir ce qui work ou pas niveau teintures (peut être que ça peut servir pour les (de)bug) )

:wink:
Image
Soramir
Nioubi
Posts: 19
Joined: 11 Feb 2007, 01:09
Discord:

Post by Soramir »

Je ne pense pas que se soit les armes qui sont bugg , mais plutôt les couleurs, enfin si une personne peut nous éclaicir davantage :)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Post by Sajer »

Comme ca a deja été dit, les couleurs sont fonctionnelles, mais ne s'appliquent pas à certains skins d'armes. J'avait fait quelques test a l'epoque, mais faute de ne pas avoir envie de farm ces mobs pour tout test (d'autant plus que la couleur est plus ou moins couteuse) j'ai arreter.

Voila donc mon post.

Si certains souhaitent poster j'editerai :wink:

http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=18484
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Locked