Spe MdA défensif

:?: Questions/Réponses.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Spe MdA défensif

Unread post by Volaille »

Voilà actuellement je monte un MdA (maître d'arme) spe défensif (template finale: arme 50, boubou 50, parry 28 ).

En ayant marre de voir des demi-ogres ou des highlanders MdA je me suis dit bah pourquoi pas un sarrasin ou un nécrite pour leur haute dextérité. Mais bon j'ai fait un nécrite <3 parceque les moustaches des sarrasins sont bien deg'.

J'hésite sur la spe arme. Tranchant j'ai pas envie, mais j'hésite entre crush et perforant.

Crush, les styles sont pas si bien que ça étant donné pas mal de malus de défense mais les opening semblent plus appropriés pour un MdA (open sur parrade et bloc).

Perforant, les styles le style 50 dragonfang est sur evade, mais le calcul des dégâts a l'air plus appropriés aux stats d'un nécrite lvl 50.

Voilà mon dilemne, merci de vos réponses.

:wink:
Last edited by Volaille on 24 Jun 2007, 18:50, edited 1 time in total.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

je te deconseille le 50 boubou :) reste a 42... tu a ton saigne de dos phalanx ensuite et suivit d'un stun de 8sec(sert a rien certes). Apres je te conseil de choisir un degat de lance... Tranchant estoc crush et spe toi ensuite dans le degat que tu choisi afin d'augmenter les degats tranchant estoc ou crush selon ton choix...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

souron wrote:je te deconseille le 50 boubou :) reste a 42... tu a ton saigne de dos phalanx ensuite et suivit d'un stun de 8sec(sert a rien certes). Apres je te conseil de choisir un degat de lance... Tranchant estoc crush et spe toi ensuite dans le degat que tu choisi afin d'augmenter les degats tranchant estoc ou crush selon ton choix...
Merci de lire le post, sympa comme réponse mais ce template "classique" je connais déjà. Je parlais d'un template défensif et pas hybride lance/boubou
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Hé bien, moi je te conseil slash car les styles sont beaucoup plus interessant qu'estoc je penses, mème si pour un necrite a haut rang oui le WS sera plus interessant avec de l'estoc...mais sur une base défensive, le WS, bof quoi...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ouais mais je veux quand même pas taper comme une moule. :)

Donc en gros, si je veux taper plus tard, estoc c'est mieux? Parceque d'accord je veux bien tanker, mais je veux pouvoir me défendre un chouia. :o
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Sur JoL

Le Maître d'Armes défensif

50 Type de dégât (Tranchant, Contondant ou Estoc) Le crush serai pas mal a mon gout.
L'estoc basé sur la dextérité 50% et la force 50 %
50 Bouclier
28 Parade
6 Arbalète (les points restants)

Je pense que tu pourras pas faire mieu.
que celle que tu voulais faire
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Pourquoi crush ilnus? et pas perfo?
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ayant testé les trois je te conseille tranchant pour les styles. Estoc les meilleurs sont sur evade ou sur block donc dur à placer (hromis en duel). Crush ba tu mange tout les malus quoi :/ et les styles sont pas terribles terribles. Tranchant t'auras le malus sur maille mid mais des ouvertures pratiques à placer.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et les malus tu peux toujours te trouver des arme leg etc, mais honnetement l'enchainement 29/50 slash est vraiment tres tres bien niveau degats, ensuite le style sur block est vraiment pas mal, sans compter les styles de snare.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je viens de prendre estoc heuheu

Les styles sont en fait assez excellent et j'ai pas mal de bonus de defense, contrairement à la spe crush qui je pense est aps viable si on veut faire du bloquage.

Le combo de tranquilize ca doit etre excellent pour bloquer. D'accord ca commence par un detaunt mais après GR 0.9 ca a l'air correct.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

MA tu le spe Polearm O_o
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

un tank lourd sans arme 2 main je trouve que c'est pas vrement top, car comme l'a dit un gars du forum (ilnus je crois) "pour defendre, il faut souvent tuer" et la dessus tu peux me croire que cet phrase est doublement vrai sur le terrain

mais bon apres tout c'est ton choix je vais pas + te faire chier de ce coté la

bref moi avant j'avais 50 boubou 28 parade, je suis passé a 42 boubou et ~40 parade, tu y gagne bien + en chance de blocage j'ai jamais vrement compris pouquoi metre 50 boubou, ça aporte un tout pti bonus au guard oki mais quel gachi quant meme, donc moi ce que je ferais pour un ma defensif:

épée 50 (pour le tres haut toucher, les technique simpas et surtout que des cur dent sur un tank lourd ça reste tres moche quant meme sauf si tu veux vrement etre original, mais c'est quant meme horrible xD)
42 boubou
et tout le reste parade sois ~38/41 suivant ton autotrain
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Well je pige pas trop pourquoi au delà de 42 en boubou le taux de bloquage n'augmente pas beaucoup et pourquoi vaut mieux mettre plus en parry.

C'est pas tout mais c'est le genre de truc qui sent la légende urbaine. :lol:

"épée 50 (pour le tres haut toucher, les technique simpas et surtout que des cur dent sur un tank lourd ça reste tres moche quant meme sauf si tu veux vrement etre original, mais c'est quant meme horrible xD) "

J'adore ce qui est moche et original. :o Puis bon j'ai le perso qui va avec.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

seha wrote:un tank lourd sans arme 2 main je trouve que c'est pas vrement top, car comme l'a dit un gars du forum (ilnus je crois) "pour defendre, il faut souvent tuer" et la dessus tu peux me croire que cet phrase est doublement vrai sur le terrain

mais bon apres tout c'est ton choix je vais pas + te faire chier de ce coté la

bref moi avant j'avais 50 boubou 28 parade, je suis passé a 42 boubou et ~40 parade, tu y gagne bien + en chance de blocage j'ai jamais vrement compris pouquoi metre 50 boubou, ça aporte un tout pti bonus au guard oki mais quel gachi quant meme, donc moi ce que je ferais pour un ma defensif:

épée 50 (pour le tres haut toucher, les technique simpas et surtout que des cur dent sur un tank lourd ça reste tres moche quant meme sauf si tu veux vrement etre original, mais c'est quant meme horrible xD)
42 boubou
et tout le reste parade sois ~38/41 suivant ton autotrain

Un MA est tout a fait viable en spé def, ensuite si il le spé def c'est sans doute pour le jouer comme tel.
Ensuite en passant de 50 a 42 de boubou je peux t"assurer que tu ne gagne rien e nchance de blocage :shock: au contraire...

Ensuite mettre plus de parade pour un tank qui a pour vocation de BG est totalement stupide.
Ensuite tuer pour défendre... :lol: vas y esseyes donc de tuer a toi seul l'assist tank sur ton healer..

Et puis épée seha, c'est mid, donc pour un mda osef....
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Les points en boubou donne plus de bonus de deffence que parry (0.5 contre 0.2 si je me souvien bien)ca parmet de bloquer jusqu'a 3 personne a la fois contrairement a parry, ca ameliore t'as guard et que ca apporte un style en plus.

Ca doit etre pour ca que baisser boubou a 42 est une super idée. :roll:
Post Reply