re-création d'un perso

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

Je me rapelle du fameux : Jean Cule, ou George Trousducul. Assez comique.

Mais je ne comprend pas pourqoui Rulio serait Hrp. Qu'est ce qu'il à ce nom ? On accepte bien des Machin Mc khain, ou des noms à sonorité arabes, celtes, ext ext.. Alors pourquoi pas latine ?

On m'à rien dit pour mon Rodolphe Von Titofen ( Un troll bavarois à l'accent Allemand qui chante du tyrolien en buvant de la biere )

Du meme pour Moise. Pourquoi Moise serait interdit, alors qu'un grand nombre de joueur sorte des noms de heros de l'antiquité ? Ainsi que des Gm ? Si nos amis les gm sortent de tels noms, je peu tres bien nommer mon personnage Jésus ou autre.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Post by seha »

Du meme pour Moise. Pourquoi Moise serait interdit, alors qu'un grand nombre de joueur sorte des noms de heros de l'antiquité ? Ainsi que des Gm ? Si nos amis les gm sortent de tels noms, je peu tres bien nommer mon personnage Jésus ou autre.
en+ c'est totalement rp vue que en jeu on ne connais pas ces nom xD

j'adore le rp, tu dit une phrase et ça change tout :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply