Résumer de la reunion de ce soir

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Arundel
Petit level
Posts: 35
Joined: 05 Nov 2004, 20:14
Discord:

Unread post by Arundel »

Quand tu parles de revendre une cape, il ne sagit pas de la cape de ton ancienne guilde ? ..
ImageImage


-=* Puisse mon sang être le dernier versé *=-

Eyghon ex - Disciple de la Garde Divine


http://ogd.fr.st
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

(...) mais maintenant je porte une cape car je la trouve jolie (...)
C'est interdit de porter une cape de guilde sans être dans une guilde...
User avatar
Arundel
Petit level
Posts: 35
Joined: 05 Nov 2004, 20:14
Discord:

Unread post by Arundel »

(ui on a évoqué ca hier soir Memo :D )
ImageImage


-=* Puisse mon sang être le dernier versé *=-

Eyghon ex - Disciple de la Garde Divine


http://ogd.fr.st
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

montre moi le post qui en parle je la retirerai

Pour ton info concernant le fait que je serai omnubile par l'Xp je te fait un copier coller d'un postque j'avais mais sur le forum prive proposant un Nouveau genre de GvG pour sortir du train train habituel.
JeannotLapin wrote:Apres avoir un peu evoquer l'idée sur le cc guilde je poste ici pour avoir votre avis et vos suggestions.

L'idee de départ : le groupe adverse a capture un des notres il nous faut
le liberer avant qu'il ne l'amene a un certaint point.

2 groupes de 8 ( on pourra adapter en fonction des participants )

le prisonier sera groupé, stické au lead adverse et il ne pourra pas parler sur le cc guilde
Nous groupons 1 joueur adverse pour qu'il suive le cc groupe et verifie pas de triche donc 7 adv + 1 pris Vs 7 SdA+ 1 espion.

Depart de alb vers embleme avec 1 min d'avance pour le groupe adverse, ils doivent et nous devons gerer les aggros car le prisonier ne peut pas mourrir, si il reussisent nous payons rançon pour liberer prisonier, si nous le liberons en tuant tous ses gardiens :twisted: nous les depuillons ils nous doivent la meme somme.

Voila l'idee de depart, il y a plein de possibilite, le groupe avec le prisonier peut decider de rush ou au contraire de suivre des chemins detournes pour arriver a emblemes si plus que 8 on peut mettre des scouts etc...

J'attends vos remarques :D
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Les mises en scène sont des events, ca n'a rien avoir avec deux camps qui se déclarent la guerre parcequ'ils ne s'aiment pas ou kil y a un conflit. Avec les guildes amis, OUI je veux bien organiser des events (j'en ai fait des nombreux) Mais ne mélange pas tout, ici c'est une guerre a cause de rancoeur, haine, passion, etc... une vraie guerre avec des vraies raisons (pouvoir, etc...)

C'est CA qu'on essaye de vous expliquer depuis un moment.

Maintenant cette idée d'event, est trés bonne, mais tu te vois l'organiser avec une personne qui peut pas te blairé et avec qui tu te faches, tu parles pas etc... ? Biensur que non il suffit que tu essayes pour mieux comprendre. Je veux bien organiser ton petit event, avec des gens motivés.

Par pitié confondez plus "event gvg" et "guerre"
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Si il est dans le groupe que je dois rattraper je pense que j'aurais aucun mal a m'y faire :twisted: . J'ai aussi eu la malchance de me connecter n'étant pas au courant de la guerre les derniers post que j'avais lu parlait d'un ultimatum exprant le dimanche et la guerre a commence bien avant.
Si tu veux je peux aussi proposer une adaptation a la loi timine qui serait de ne pas connecter de reroll pendant 24 h ca eviterait que tu reco ton main pour venir te venger :D C'est d'un certain cote illogique tu sais ou ton adversaire t'as tue et tu reviens avec un autre perso pas tres rp tout ca :o
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Oui enfin c'est du détail cette histoire de reroll, et puis c ingérable a controler, mais je vois déja dans ta manière d'écrire que tu fais maintenant la différence entre la guerre et un event, et ca je suis content.

Je rappelle quand meme que une mort sur Amtenael, c'est au pire 10minutes (vrmt GRAND max) de perdu... Donc mourir la première fois parcequ'on est pas au courant de la guerre... c'est pas dramatique lol.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Mais MDR Memo,montre moi un seul poste ou j'ai refuser la loi Timine,que tu a de toute facon imposer.
Le systeme de flag aurais tout simplement eviter les debordement dont on parler comme des casteurs qui attaques de loins etc.

Tu comprend vraiment ce que tu veut et je vois que ton principal passe temps et toujours de casser des gens sur le forum.Tu est une personne méprisable comme on en vois rarement je doit dire.
Tu ne respecte absolument rien ni personnes et aucunement le travail des admins qui avaient etablie des regles.Du fait que tu aide a l'hebergement du serveur tu te pense tout permis et au dessus des lois.Tu impose une guerre sans aucunes regles,des lois qui t'arrangent toi et les quelques joueurs fanatisé ou assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'en suivant tes actions ils blessent d'autres joueurs au points de les degouter et de les faire partir.
J'ai fait enormement de MMORPG et je doit dire que j'ai rarement rencontré des gens aussi ignoble et aimant autant causser du tord que les LAL.
Tu n'imagine meme pas a quel point tu peut etre haie de la majorité des joueurs,c'est bien qu'il doit y avoir une raison.

Continuez donc a vous complaindre dans votre médiocrité,bientot tout le monde aura deserter le serveur et vous pourrez alors crié victoire,quoi que je suis sur que vous irez faire chier du monde ailleur.

C'est désolant que les admins ne se rendent pas comptent a quel point tu pourrie le jeu et ne prennent pas de sactions contres toi.

J'arrete la,je ne te ferais pas le plaisir de m'abaisser à ton niveau en insultant et denigrant encore plus.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Mais MDR Memo,montre moi un seul poste ou j'ai refuser la loi Timine,que tu a de toute facon imposer.


1/ J'ai rien imposé, tu as meme amélioré cette loi puis tu as voté POUR. Toi par contre tu imposes ta loi à un vote sans concerter les principaux acteurs a savoir tes ennemis dans la guerre lol

2/ la Loi Flavius qui porte ton nom est en totale incompréhension de ce que veux protéger la loi timine, c'est a dire, la vraie nature de la guerre, et pas une transformation en event amical.
(...) je ne te ferais pas le plaisir de m'abaisser à ton niveau en insultant et denigrant encore plus.
Tu viens de le faire en mélangeant le sujet et en attaquant personnellement de manière impulsive et barbare. Mais je te rassure sur un point! Tu ne viens pas de t'abaisser a mon niveau! Tu es descendus bien plus bas.
Tu impose une guerre sans aucunes regles,des lois qui t'arrangent toi et les quelques joueurs fanatisé ou assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'en suivant tes actions ils blessent d'autres joueurs au points de les degouter et de les faire partir.
RAPPEL juste pour le sport: Flavius a déclaré la guerre, il est agresseur et pas victime dans cette guerre. Parfois on a du mal a le voir lol. Pourquoi il arrete pas tout simplement? Qui a dit fierté démesuré?
Apres s'etre rassemblé durant de long moment,le haut commandement de l'Ordre Du Dragon avait prit une decision.

L'injustice,les guerres et les massacres en se monde on assez duré.
L'Ordre Du Dragon et ces combattant se rangerons au coter de la justice et soutiendront les Seigneurs d'Amtenael et l'Ordre de Sirius si guerre il y a.

Aucune hostilité ne sera pour l'instant lancé avant qu'il ni ai confirmation de guerre.
Puisse Gormyr,notre dragon patriarche vous faire entendre raison et epargner a ce monde une guerre inutile.

Gloire Et Honneur!

Général Flavius Ortael.
Je vais vous expliquer pourquoi il veut d'une loi flavius, tt simplement parceque pour l'orgueil c'est plus facile de dire qu'on a perdu un event que la guerre.
Last edited by Memo on 23 Nov 2004, 22:11, edited 7 times in total.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Non pas dramatique du tout lol c'etait la maniere qui m'a deplue du haut de mon level 19 ou 20 a l'epoque que ce soit avec sans mobs je faisais surement pas le poids. Ce qui m'a deplu c'est que tu as attaquer par deriere alors que j'etais en plein combat avec un mobs cela me donne l'impression que tu es un lache RP parlant ainsi que tous les membres de ta guilde puisque tu es leur chef. Mais on a eu l'occasion d'en discuter IG et meme de faire 2 duels 1-1 pour le moment qui etait tres fun avec Nikopol. Je suis donc Dubitatif sur ta vraie personalite. La guerre c'est la guerre je sais et j'ai meme un peu envie d'y participer maintenant que je connais les regles :D mais quel gloire aurais-je si je fais comme vous et aller me poster aux tentes rouges pour tuer des Gris ou des verts Aucune.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bah en fait, si tu campes aux tentes rouges, au bout d'un moment, les ennemis s'organisent et ca donne la bataille de dimanche... La bataille la plus enorme que g vu. La guerre pour l'ocasion c transformé un peu en GvG puiskun front de guerre c instauré qui a duré plus de 5h(c'est qu'on aime ca des deux cotés non?). Le bon coté ce jour la c'est que partout ailleurs ct facile d'xp lol. tt ca pour dire, que les attaquent fourbes qui sont partie intégrale d'une guerre durent souvent qu'un temps avant qu'un front s'organise. C'est aussi pour ca que y'en a qui ralec'est purement pour se faire connaitre car ya en effet rien de dramatique. En plus avec la règle des capes...
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Apprend à lire Memo,et remonte en page 2,tu verra que comme la demander Calistot je propose de me retiré de la guerre si les LN,les ILLU et vous meme vous retirez,comme la demander Calistot.

Encore une preuve irréfutable que tu ne lit que ce qui t'arrange.

Je vais moi aussi expliquer pourquoi Memo refuse de faire des batailles organiser.Car il sais tres bien qu'en etant tous rassemblé et dans une véritable bataille organiser il perdrais lamentablement cette guerre.C'est pourquoi il prefere largement harceler des joueurs isolé au point des les dégouter en vue de gagner a l'usure.

Et si par hassars tu repondais que ce que je dit est faux pourquoi ne pas le prouver en organisant cela si tu est tellement sur de gagner?Votre victoire serais alors irréfutable.
Last edited by Flavius on 23 Nov 2004, 22:12, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

G du mal a te suivre je vois pas le rapport avec ce que tu disais avant lol Tu sais ou tu disais que j'imposais les choses.

Enfin si tu veux revenir au sujet initial, oui j'ai dit a Calistot que j'attendais la réaction des ILLUs et LN, j'attend de voir. Ta guilde a la limite m'en fiche un peu kelle reste en guerre ou pas j'ai jamais vu la différence.

Pour te répondre: On la déja fait sous forme d'event un million de fois. Mais la c'est une guerre pas un event, un event s'organise avec les deux camps opposé s'ils s'entendent. Je radote.
Last edited by Memo on 23 Nov 2004, 22:15, edited 1 time in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Sans déconner, est ce que vous vous relisez ?

Avez vous vu le degrés d'agressivité auquel vous etes entrain de passer ?

Un nouveau venu prendrait peur et passerait son chemin.

Flavius arete de lancer des pics, ca ne fait qu'envenimer la chose.
Amicalement,
Phoenx.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Ton départ ne ferait que renforcer une victoire hypothétique des LAL, c'est pas ce que tu veux Yaug... Si j'avais voulu être arrogant, j'aurais dit "ineluctable", je me suis bien exprimé Dall, t'as simplement mal compris. Le mépris c'est pas mon truc, on a même exp hier ensemble au beau milieu de la guerre. vous vous emballez un peu là... au plus un sourire ironique mais complice. Dsl de ne pas être assez clair, mais yen a qui ont pris de sérieux coups de lune^^... A bientot...

Je rajoute ce que j'avais pu écrire par ailleurs suite a une proposition d'un joueur :

"Retirer sa cape. Mais une personne qui retire sa cape n'a pas le droit de la remettre dans la journée et n'a pas le droit de porter une autre cape : 2 screen a l'appui sont demandés : 1 avec une cape et l'autre sans cape".

En effet, la loi Timine tourne au n'importe quoi si je croise un type et le laisse exp car il a sa cape, et lorsque je me lance dans le combat, j'évalue les adversaires sans le compter et hop il déboule au milieu du combat...
c'est du vécu... mais je vois pas comment je peux savoir à l'avance qu'il pourrait vouloir se battre contre moi...pour le premier screen évidemment...
Pour ma part, je considère que "je garde ma cape" = je suis pour la guerre et "je l'enlève = je suis contre (et on respecte son choix!)". çà a le mérite d'être clair, pour moi celui qui l'enlève et la remet est incohérent. Comment vous gérez çà pour le RP ? Faut m'expliquer. Moi je la garde et je discute & çà marche. Le serveur permet ceci puisque j'en fait l'expérience quotidiennement. Bravo a tous! Soyez respectueux,
et vous serez respectés, çà peut s'entendre comme çà aussi.
Cela aurait également l'avantage de donner un apperçu clairement identifiable de la position des joueurs par rapport à leur guilde... un genre de réponse démocratique, qu'en dites vous ?

Enfin, au regard des posts précedent, je dois dire que moi je me suis amusé comme une folle et j'ai pas eu l'impression du tout que mes adversaires se soient vexés, bien au contraire... je les salut bien bas pour leur fair-play... personnellement jai tiré beaucoup plus de rouge et orange que de gris... azzzurément^^ (c'est peut être çà le fond du prblm HUMOUR) c'est dit...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply