Résumer de la reunion de ce soir

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Résumer de la reunion de ce soir

Unread post by Toubill »

Pour les guildes en guerre,
Pour ne pas avoir de probleme il faut :

- Retirer sa cape. Mais une personne qui retire sa cape na pas le droit de la remettre dans la journer et na pas le droit de porter une autre cape : 2 screen a l'appuye sont demander : 1 avec une cape et l'autre sant cape.

en cas d'infraction de cette regle :

-La personne qui a été abusé, doit contacter son chef de guilde qui, contactera le chef de guidle du membre qui a tricher.

les joueurs tuant des perso qui n'ont pas de cape devront s'escuser. En cas d'abut il faudra des screens a l'appuie et le signaler a son chef de guilde.

Les sanction sont :

-1 Avertissement verbale.
-2 amende en po = lvl de la victime + lvl de l'agresseur
-3 peine de prison jugé par hero
-4 pour les cas tres grave deguildage au jugé d'une commision reunissant chef de guidle et acteur

Pour ce qui est des Brutals, ils sont neutre mais en cas d'ataque sur leur personne il ce defendrons.

Keanu Brutal
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

entièrement d'accords, surtout que l'on fasse attention à ce point :

- Retirer sa cape. Mais une personne qui retire sa cape n'a pas le droit de la remettre dans la journée et n'a pas le droit de porter une autre cape : 2 screen a l'appui sont demandés : 1 avec une cape et l'autre sans cape.

En effet, la loi Timine tourne au n'importe quoi si je croise un type et le laisse exp car il a sa cape, et lorsque je me lance dans le combat, j'évalue les adversaires sans le compter et hop il déboule au milieu du combat...
c'est du vécu... :roll: mais je vois pas comment je peux savoir à l'avance qu'il pourrait vouloir se battre contre moi...pour le premier screen évidemment...
Pour ma part, je considère que "je garde ma cape" = je suis pour la guerre et "je l'enlève = je suis contre (et on respecte son choix!)". çà a le mérite d'être clair, pour moi celui qui l'enlève et la remet est incohérent. Comment vous gérez çà pour le RP ? Faut m'expliquer. Moi je la garde et je discute & çà marche. Le serveur permet ceci puisque j'en fait l'expérience quotidiennement. Bravo a tous! Soyez respectueux,
et vous serez respectés, çà peut s'entendre comme çà aussi.
Cela aurait également l'avantage de donner un apperçu clairement identifiable de la position des joueurs par rapport à leur guilde... un genre de réponse démocratique, qu'en dites vous ?
Last edited by azazaz on 23 Nov 2004, 17:15, edited 4 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

cela n'implique pas les clans neutre ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

A mon humble avis cette loi est "presque" parfaite. Le seul truc qui me chagrinne (et je ne suis pas le seul) c'est le fait de ne pas pouvoir enlever ou remettre sa cape...

On peut avoir envie d'xp tranquille pendant 1h ou 2 puis d'en avoir marre et de vouloir se mettre en chasse (et de devenir par la également une proie potentielle) pour le fun pendant un petit moment.

Je trouve que ce point de loi gache un peu le plaisir.

Evidemment enlever et remettre sa cape a tout va (je croise un LAL pendant que j'xp sans cape, je la remets pour le butter et je la ré-enlève pour me remettre a xp pénard) constitue un abus sévère.

Je pense qu'il y a donc encore qq réflexions à mener pour aboutir à une loi qui convienne à tous.
User avatar
Arundel
Petit level
Posts: 35
Joined: 05 Nov 2004, 20:14
Discord:

Unread post by Arundel »

Comme on l'a dit hier soir, cette loi pourra subire des réformes, mais avant cela il faut l'essayer ...
ImageImage


-=* Puisse mon sang être le dernier versé *=-

Eyghon ex - Disciple de la Garde Divine


http://ogd.fr.st
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Dites moi si je dis une bêtise ou si mon idée est complètement irréalisable...

au lieu de retirer sa cape, ce qui pose problème à certains, pourrions nous instaurer un système ou le nom du joueur apparaisse d'une certaine couleur...

je vais essayé d'être plus explicite :
quand nous nous connectons, notre speudo apparaît au dessus de notre perso en blanc (couleur neutre donc la personne ne souhaite pas participer à la guerre), par une commande limité à un jour, à 12h, à 2h (à déterminer) le nom apparaîtrait en rouge ce qui signifie qu'il souhaite y participer, donc s'il se fait tué, il n'aura aucun recours de ouin ouinage possible...

Ainsi le problème de j'ai enlevé ma cape ou non est réglé, et les joueurs devront y réfléchir plus d'une fois car ils s'engagent dans le conflit pour une durée bien déterminée

Je me vois mal prendre des screens toutes la journée de ceux qui passent à côté de moi au cas ou il me tue alors que je ne souhaitais pas participer à l'event en cours...

Bon j'accepte tous les coups de fouets et les remarques

Felger
La mort est le plus beau don que je te ferai
User avatar
Arundel
Petit level
Posts: 35
Joined: 05 Nov 2004, 20:14
Discord:

Unread post by Arundel »

Je vote pour les coups de fouet.

Ton idée pourrait être bonne, mais irréalisable à mon avis. J'e m'explique, à la distance d'attaque d'un mage, on ne voit pas le nom de l'adversaire qu'on attaque ... (Pareil pour les archers et autres classes du même genre...) On ne peut donc pas se baser sur la couleur du nom
ImageImage


-=* Puisse mon sang être le dernier versé *=-

Eyghon ex - Disciple de la Garde Divine


http://ogd.fr.st
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

vous vous compliqués la vie :wink:
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Pourquoi ne pas utiliser un territoir de guerre.

Toute personne dont la Guilde est en guerre devra se battre uniquement dans cette zone.
Zone de guerre suffisament eloignée des zones d XP pour éviter d'entrer et sortir de la zone en pretextant ne pas participer.

qu'en pensez vous ?




Akirra Thau feu 20
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Tu ne créé plus un endroit inatendu pour une guerre.

Rester sur une zone determinée se résume à partir pour un GvG.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ca me gonfle de passer pour un incompris et de plus me faire traité d'attardé.

Vous poussez le bouchon trop loin, je veux avoir à faire aucune de ces guildes. Et j'inclus dedans la communication, et tout ça bas jusqu'à que celles-ci soient redevenus raisonnables.

Oui ricaner de mon geste, ça m'est completement égal mais moi je manquerai pas de respect à ma guilde en virant ma cape si je veux xp, me promener ou RP ou camper dans un endroit extérieur aux villes. Donc autant me retirer de celle-ci, temporairement ou non, ça dependra de la décision finale qui sera prise.

GG à vos super démarches hâtives, le coup de la réunion en speed pour auto-appliquer ces règles, c'est encore un truc dont j'avais encore jamais vu se dérouler sur d'autres MORPG ... no comment.

* déguilde *

Vos idées et arguments c'est noir, moi c'est blanc et j'accepterai ni noir ni gris. Non pas par intolérance, mais par parfait desaccord.

Guerre qui est de plus calamiteuse, vu que y'a qu'il y'a beau y'avoir victoire/défaite/victoire/défaite. Ca fait 4 jours que vous prenez le choux avec sans y mettre fin.

Moi je ne supporte pas ça, d'ailleurs j'ignore ce que pense les autres mais moi je quitte ma guilde. Allez vous boxer mutuellement avec vos nouvelles règles déplorables. Je m'en contrefiche royalement à présent vu que je veux plus être lié à la moindre chose affairant à ces guildes tant qu'ils auront pas remis les pieds sur le sol car là ils se sont sentis poussés des ailes au point d'imposer des règles dont une bonne partie des joueurs ne sont guerre favorables.

Bon courage pour les autres joueurs, moi le tir à pigeons 24h/24 pendant 4 jours, ça m'a plus que gaver.

Au revoir.

Yaugzebul Aelfwynn
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Arundel,

c'est vrai mais le problème reste le même avec la cape, je suis runemaster et ma distance de tir ne me permet pas de voir si la personne porte une cape ou non, surtout si il fait nuit et que son perso est face à moi...
Dans tous les cas, tu es obligé de t'approcher de la personne pour distinguer ses vêtements...

Pour yaug,

quand je disais que certains ne voulaient pas retirer sa cape je ne te visais absolument pas... je parlais même pour moi, car moi se serait plutôt l'inverse je ne mets pas la cape des lal... je la trouve vilaine et elle ne va pas avec mon teint :lol: , jaune bleu gris pour la cape je ressemble à un clown (durant notre guerre dimanche dernier t'as dû remarquer que je ne la portais pas) En aucun je ne manquerai de respect pour toi, donc si c'était à cause de mes propos que tu déguildes, ne le fait pas, c'était une simple incompréhension et je m'en excuse publiquement.

Merci sinon pour les coups de fouets Arundel, je te mets dans mes friends pour la peine, ah vi n'oublie pas de lire ma signature :twisted:

Felger
La mort est le plus beau don que je te ferai
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Yaug je suis sincèrement désolée que tu le prennes comme çà... franchement je ne comprends pas que ce puisse être si invivable... de nombreux joueurs adorent et ne sont pas forcément stupides. Il est clair -de lune - que l'équilibre des guildes est ici le fond du problème... Personnellement j'approuve cette guerre avec application de la loi Timine répondant ainsi favorablement à ceux qui veulent exp tranquillement & aux autres... Ton départ ne ferait que renforcer une victoire hypothétique des LAL, c'est pas ce que tu veux Yaug... moi je t'aime bien Yaug, au moins on peut dire que t'es pas une girouette et que t'essaye de t'expliquer. Bravo pour ces points!
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

azazaz wrote:Ton départ ne ferait que renforcer une victoire hypothétique des LAL, c'est pas ce que tu veux Yaug...
tu te fou de ma gueulle azazaz !!! Tu crois que t'es entrain de gagner cette guerre !! Faut arrêter de fumer des sticks et de boire hein ! Nan mais sérieux vous vous prenner pour qui ? Les Kings du serveurs !!!
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Yaug, Que fais-tu???? Tu baisses les bras alors que toute ta guilde a besoin de toi. Certes, tu es un de mes enemis, mais le but de la guerre n'est pas de dégouter les joueurs de se connecter... Serais-tu mauvais perdant? Les règles ont été acceptées par le maximum de monde (il n'y a pas tant de plaintes que ça) et pour toi ça ne va pas et tu abandonnes?
Je suis déçue, je pensais que ton personnage suivait les traces des valeureux combattants de ta guilde; toujours prêts à défendre ses couleurs (Stalker, Skunkounette, Calistot etc.). Cette guerre n'est pas une guerre personnelle contre toi... Les guerriers de ta guilde sont courageux et téméraires; quitter leurs rangs serait une injure faite à leur encontre. Soit moins couard et reprends courage car c'est avec l'ardeur au combat et la solidarité entre vous tous que vous finirez par prendre plaisir dans cette guerre. Peut-être aussi arriverez-vous à nous evincer (qui sait??). Membres de votre guilde, exprimez-vous un de vos meilleurs combattants capitule ce n'est pas votre style que de le laisser partir sans rien dire j'espère?
Zynia et Morrigan
Que le courage et le bon sens soient avec vous chers enemis adorés!
Yaug revient me tuer s'il te plait, c'est si bon!!
*Morrigan, les yeux rougis part, son meilleur énemi baisse les bras. Elle pense à tous ces amis de la guilde qui pleurent son départ*
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Post Reply